Merci à toi de lire ce scénario !
Voici quelques points importants:
- Le prénom de Rosa est non-négociable comme je parle d'elle dans ma fiche. Son nom de famille d'origine est au choix. J'ai mis son nom de femme marié tout simplement.
- Elle doit être âgée entre 34 et 38 ans.
- Le caractère de cette femme est sans aucun doute le plus important. Elle est d'une grande douceur, calme, posée et attentive. Elle n'est pas une furie qui s'énerve pour un oui ou pour un non. Patiente comme jamais autant avec les enfants que ses clients, il ne faut cependant pas dépasser un certain point. Une main de fer dans un gant de velours. Elle est fidèle envers son mari et la familia.
- Elle connaît sa place de régulière et s'y tient. Elle ne fera pas de débordement, elle n'est pas fumeuse et ni droguée. (Un petit joint n'a jamais tué personne durant une fête cependant que l'on se comprenne
)
- Elle a horreur que Javier fume autant. C'est un des moyens qui calme le Chicanos. Il en est totalement accro.
- Excellente cuisinière.
Le feat est négociable mais j'ai un faible pour la belle Adriana Lima. Si vous avez des suggestions simplement tenir compte qu'elle doit être une latina.
Niveau activité j'aime les réponses au 10 à 14 jours. Nous sommes humain et avons tous un IRL. Si c'est plus tant mieux.
Je suis disponible pour répondre à vos questions en mp ! Voici des cookies offerts par Spencer car Javier ne cuisine pas.