Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyDim 25 Oct - 19:33

 
Kayla Kristin SpencerFt. Scarlett Leithold
Kiki mais Barbie pour les clients25 août 1999BostonAméricaineArrivée à San Diego il y a un anStrip teaseuse / EtudianteCélibataireHétéroSympathy for the devil

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyDim 25 Oct - 19:34

Le titre

Ellie McLowlands - Patronne, collègue et chaperon - C'est Ellie qui l'a reçue quand Kayla a franchi les portes du Redwood. Le courant est tout de suite passé entre les deux. Ellie fait confiance à Kayla et veut faire d'elle une pro du strip tease. Kayla est certainement prête à en faire son métier.
Zack Cody - Un bon client - Zack est le premier client de Kayla pour une lap dance. Et la jeune femme est très inspirée pour ce tête  à tête, ce corps à corps particulièrement sensuel.
Johnny A. Durden - Rencontre d'un soir - Johnny est un pilier des Iron, qui traîne souvent au Redwood. Mais c'est dans une boîte de nuit que les deux vont se rencontrer. L'alchimie va-t-elle prendre ... au moins pour un soir ?
Wyatt Atkins - Après le travail tout est permis ! - Wyatt est barman au Redwood. Il m'a tirée d'un mauvais pas en écartant un client un peu relou après mon spectacle. Il me raccompagne mais la soirée se prolongera-t-elle chez lui ou chez moi ?
Jackson Alexander - Chaud bouillant ! - Jackson est vice Président des irons. Je sais qu'il a la réputation d'être un peu boarder line, pas le genre de mec que ma famille aimerait me voir fréquenter. Mais c'est un fidèle des Irons et il est très ami avec Ellie. Il a l'âge de mon père ? et alors c'est pas ça qui va me refroidir !
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyDim 25 Oct - 19:35

Une histoire à raconter

Rps en cours

Toujours plus de fric ft. Ellie McLowlands.
Baptême du feu ft. Zack Cody.
Un verre? ft. Johnny A. Durden.


Rps clôturés

Franchir le pas ou non ? ft. Ellie McLowlands.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyMar 27 Oct - 17:14

@Kayla Spencer Hey salut, je suis ici pour un lien avec ton personnage ! Le mien étant un habitué du Redwood, donc si tu cherches un client spécial ou le premier en laps dance, pense à moi XD J'espère que ce lien découlera sur un rp si tu as de la place Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  2160882294 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyMar 27 Oct - 18:07

Hey ma belle ^^

Je te propose un lien autant avec Lydia que ma Jo qui travaillent toutes les deux au Redwood.

Alors pour Lydia, qui a un passé un peu compliqué pourrait s'attacher à ta miss. Elles viennent d'arriver toutes les deux donc, elles pourraient se soutenir. Surtout que pour Lydia, tout se retrouve compliqué parce qu'elle est dans la ligne de mire d'Ellie et de certaine des danseuses. Son passé est telle, qu'elle ne peut rien dire parce qu'elle l'a promis à Crom.

Ensuite, Jo est la barmaid du Redwood, elle est devenue la tutrice légale des enfants de son frère mort dans un accident avec sa femme. Ma miss a énormément voyagé donc elle a une très bonne culture générale et connaît plusieurs langues. Elle a toujours quelque chose à raconter et on la voit toujours souriante même quand ça ne va pas forcément. Elle sait lire entre les lignes et est une fin psychologue pour avoir fait ces études presqu'une année avant de tout plaquer pour parcourir le monde et se découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyMar 27 Oct - 18:29

Zack Cody a écrit:
@Kayla Spencer  Hey salut, je suis ici pour un lien avec ton personnage ! Le mien étant un habitué du Redwood, donc si tu cherches un client spécial ou le premier en laps dance, pense à moi XD J'espère que ce lien découlera sur un rp si tu as de la place Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  2160882294 Very Happy

Hello Zack ! Je suis partante. Si Ellie m'embauche, et je ne doute pas que ça se fasse, Kayla sera toujours intéressée par des clients qui paient bien. Qu'est-ce que tu appelles "un client spécial" ?...  Embarassed  

Lydia Whelan a écrit:
Hey ma belle ^^

Je te propose un lien autant avec Lydia que ma Jo qui travaillent toutes les deux au Redwood.

Alors pour Lydia, qui a un passé un peu compliqué pourrait s'attacher à ta miss. Elles viennent d'arriver toutes les deux donc, elles pourraient se soutenir. Surtout que pour Lydia, tout se retrouve compliqué parce qu'elle est dans la ligne de mire d'Ellie et de certaine des danseuses. Son passé est telle, qu'elle ne peut rien dire parce qu'elle l'a promis à Crom.

Ensuite, Jo est la barmaid du Redwood, elle est devenue la tutrice légale des enfants de son frère mort dans un accident avec sa femme. Ma miss a énormément voyagé donc elle a une très bonne culture générale et connaît plusieurs langues. Elle a toujours quelque chose à raconter et on la voit toujours souriante même quand ça ne va pas forcément. Elle sait lire entre les lignes et est une fin psychologue pour avoir fait ces études presqu'une année avant de tout plaquer pour parcourir le monde et se découvrir.

Oui je pense que pour les liens ça peut le faire avec les deux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyMar 27 Oct - 18:33

Bah on peut dire que c'est Ellie qui l'a conseillée, vu qu'il a déjà été chez la brune très souvent. Donc pourquoi pas changer XD En plus, il paie bien et n'est jamais irrespectueux avec les stripteaseuses !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptySam 16 Jan - 22:35

Un petit lien ? Il est souvent au Redwood, c'est sa première maison XD maintenant, il revient d'un long moment loin de San Diego, il pourrait avoir une bonne surprise en revenant au club et en voyant une nouvelle petite blondinette. Putain, il aime les blondes ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptySam 16 Jan - 23:11

Jackson Alexander a écrit:
Un petit lien ? Il est souvent au Redwood, c'est sa première maison XD maintenant, il revient d'un long moment loin de San Diego, il pourrait avoir une bonne surprise en revenant au club et en voyant une nouvelle petite blondinette. Putain, il aime les blondes ♥

Un homme qui aime les blondes ça se refuse pas. Kayla est pas du genre farouche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  EmptyMer 20 Jan - 21:24

Je réponds à ton mp bella !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kayla Spencer, Comment trouver de la tune pour me fournir en came

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-