| Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse | |
|
Auteur | Message |
---|
| Kayla Spencer
| Choisir son camps : Neutre
Avatar : Scarlett Leithold Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante / Strip teaseuse Age du perso : 21 ans
|
| |
| |
| Kayla Spencer
Avatar : Scarlett Leithold Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante / Strip teaseuse Age du perso : 21 ans
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Dim 25 Oct - 19:34 | |
| Le titre | Ellie McLowlands - Patronne, collègue et chaperon - C'est Ellie qui l'a reçue quand Kayla a franchi les portes du Redwood. Le courant est tout de suite passé entre les deux. Ellie fait confiance à Kayla et veut faire d'elle une pro du strip tease. Kayla est certainement prête à en faire son métier. |
| Zack Cody - Un bon client - Zack est le premier client de Kayla pour une lap dance. Et la jeune femme est très inspirée pour ce tête à tête, ce corps à corps particulièrement sensuel. |
| Johnny A. Durden - Rencontre d'un soir - Johnny est un pilier des Iron, qui traîne souvent au Redwood. Mais c'est dans une boîte de nuit que les deux vont se rencontrer. L'alchimie va-t-elle prendre ... au moins pour un soir ? |
| Wyatt Atkins - Après le travail tout est permis ! - Wyatt est barman au Redwood. Il m'a tirée d'un mauvais pas en écartant un client un peu relou après mon spectacle. Il me raccompagne mais la soirée se prolongera-t-elle chez lui ou chez moi ? |
| Jackson Alexander - Chaud bouillant ! - Jackson est vice Président des irons. Je sais qu'il a la réputation d'être un peu boarder line, pas le genre de mec que ma famille aimerait me voir fréquenter. Mais c'est un fidèle des Irons et il est très ami avec Ellie. Il a l'âge de mon père ? et alors c'est pas ça qui va me refroidir ! |
|
|
| |
| Kayla Spencer
|
| |
| |
| Zack Cody
Avatar : Christopher Mason Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE Statut civil : Célibataire Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur) Age du perso : 30 ans
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Mar 27 Oct - 18:07 | |
| Hey ma belle ^^
Je te propose un lien autant avec Lydia que ma Jo qui travaillent toutes les deux au Redwood.
Alors pour Lydia, qui a un passé un peu compliqué pourrait s'attacher à ta miss. Elles viennent d'arriver toutes les deux donc, elles pourraient se soutenir. Surtout que pour Lydia, tout se retrouve compliqué parce qu'elle est dans la ligne de mire d'Ellie et de certaine des danseuses. Son passé est telle, qu'elle ne peut rien dire parce qu'elle l'a promis à Crom.
Ensuite, Jo est la barmaid du Redwood, elle est devenue la tutrice légale des enfants de son frère mort dans un accident avec sa femme. Ma miss a énormément voyagé donc elle a une très bonne culture générale et connaît plusieurs langues. Elle a toujours quelque chose à raconter et on la voit toujours souriante même quand ça ne va pas forcément. Elle sait lire entre les lignes et est une fin psychologue pour avoir fait ces études presqu'une année avant de tout plaquer pour parcourir le monde et se découvrir. |
|
| |
| Kayla Spencer
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Mar 27 Oct - 18:29 | |
| - Zack Cody a écrit:
- @Kayla Spencer Hey salut, je suis ici pour un lien avec ton personnage ! Le mien étant un habitué du Redwood, donc si tu cherches un client spécial ou le premier en laps dance, pense à moi XD J'espère que ce lien découlera sur un rp si tu as de la place
Hello Zack ! Je suis partante. Si Ellie m'embauche, et je ne doute pas que ça se fasse, Kayla sera toujours intéressée par des clients qui paient bien. Qu'est-ce que tu appelles "un client spécial" ?... - Lydia Whelan a écrit:
- Hey ma belle ^^
Je te propose un lien autant avec Lydia que ma Jo qui travaillent toutes les deux au Redwood.
Alors pour Lydia, qui a un passé un peu compliqué pourrait s'attacher à ta miss. Elles viennent d'arriver toutes les deux donc, elles pourraient se soutenir. Surtout que pour Lydia, tout se retrouve compliqué parce qu'elle est dans la ligne de mire d'Ellie et de certaine des danseuses. Son passé est telle, qu'elle ne peut rien dire parce qu'elle l'a promis à Crom.
Ensuite, Jo est la barmaid du Redwood, elle est devenue la tutrice légale des enfants de son frère mort dans un accident avec sa femme. Ma miss a énormément voyagé donc elle a une très bonne culture générale et connaît plusieurs langues. Elle a toujours quelque chose à raconter et on la voit toujours souriante même quand ça ne va pas forcément. Elle sait lire entre les lignes et est une fin psychologue pour avoir fait ces études presqu'une année avant de tout plaquer pour parcourir le monde et se découvrir. Oui je pense que pour les liens ça peut le faire avec les deux bien sûr ! |
|
| |
| Zack Cody
Avatar : Christopher Mason Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE Statut civil : Célibataire Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur) Age du perso : 30 ans
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Mar 27 Oct - 18:33 | |
| Bah on peut dire que c'est Ellie qui l'a conseillée, vu qu'il a déjà été chez la brune très souvent. Donc pourquoi pas changer XD En plus, il paie bien et n'est jamais irrespectueux avec les stripteaseuses ! |
|
| |
| Jackson Alexander
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Johnny Depp Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibataire Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Sam 16 Jan - 22:35 | |
| Un petit lien ? Il est souvent au Redwood, c'est sa première maison XD maintenant, il revient d'un long moment loin de San Diego, il pourrait avoir une bonne surprise en revenant au club et en voyant une nouvelle petite blondinette. Putain, il aime les blondes |
|
| |
| Kayla Spencer
|
| |
| |
| Jackson Alexander
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Johnny Depp Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibataire Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse Mer 20 Jan - 21:24 | |
| Je réponds à ton mp bella ! |
|
| |
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Kayla Spencer, étudiante et strip teaseuse | |
| |
|
| |