Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Ezeckiel • Never will fall, never will end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 7 Mai - 14:28



Ezeckiel Sirius Austin
dried tears in my blood red eyes…

trente-sept ans ☾☾ chimiste ☾☾ membre des irons brotherhood ☾☾ hétérosexuel ...
☾☾ célibataire

and i don't know why


entier ☾☾ cérébral ☾☾ protecteur ☾☾ enragé  ☾☾ tacticien ☾☾ rancunier ☾☾ .dévoué ☾☾ loyal ☾☾ jaloux
☾☾ franc



- Né à Oceanside, à proximité de San Diego, Ezeckiel ne connaitra jamais sa mère jusqu’à son identité qui lui restera inconnue. Il ne cherchera pas à la découvrir non plus, s’il comprend que se découvrir jeune future mère quatre jours avant l‘accouchement doit être dur à vivre, ce que l’enfant retiendra c’est tout simplement qu’elle ne voulait pas de lui. Qu’il en soit ainsi, il ne souhaitera pas plus la retrouver non plus de son côté. Après tout ne dit- on pas que l’on ne peut pas manquer de ce qu’on ne connait pas ?

- Jamais l’enfant ne fera le moindre reproche à son paternel concernant ses nombreuses absences. Ezeckiel savait que, de toute manière, qu’il faisait ce qu’il pouvait pour concilier son éducation et ses devoirs envers le Club. Alors non, effectivement, ce n’était pas grave s’il rentrait tard, ou avec quelques gouttes d’hémoglobines sur le t-shirt tant qu’il assurait à son fils qu’il ne s’agissait pas du sien. Le malheureux mourut, son fils âgé de sept années, d’une manière que personne ne voudra jamais lui communiquer…

- Il faudra des années à Ezeckiel pour parvenir à faire le deuil de son père, probablement à cause des nombreux mystères qui résident autour de ce dernier souffle que géniteur poussa. Un caractère un peu sanguin que Ez prit soin de tenter de contrôler au fil des année notamment par les biais de certains sports dans lesquels il te perfectionnera. Ce qui pourtant viendra irrémédiablement adoucir le feu qui brule en lui, c’est Ellen, cette adolescente sur laquelle il jettera son âme et chacun de ses dévolus.

- Et il en récoltera des sourires resplendissants d’illumination, des baisers volés dont seuls eux en ont pu avoir le secret et des contes à écrire dignes de rendre jaloux les Mille et une Nuits. Avoir l’orgueil de dire qu’eux deux étaient différents de tout ce que le monde pouvait connaitre. Il y croyait dure comme fer Ez’ et pourtant il se vautra comme jamais il ne pensait pouvoir le faire un jour lorsque Ellen pris la décision de le sortir de sa vie. La décadence dans son âme et la déchéance au fond du cœur, c’est sur son meilleur ami qu’il pu compter pour sortir de la tourmente.

- La vie qui passe et lui, il s’engouffre dans ses études quand bien même il n’oubliera pas son principal objectif, celui étant de prendre le relais de son père au sein des Irons. Ce n’est pas seulement un but ou une vocation, c’est à ses yeux un moyen de concrétiser l’un de ses désirs les plus ardents qu’il sent vibrer dans chacune de ses tripes. Alors il doit ce qu’il a pour devenir ingénieur spécialisé en chimie et arriver à temps, à la vingt-et-unième année de l’un des hommes qu’il porte le plus haut dans son cœur et dans son estime

- De prospect, il ne lui faudra qu’une année pour coudre l’écusson qui fera de lui un membre à part entière dans cette famille ou il se sent plus épanouie que tout ce qu’il put vivre jusque-là. Il s’y dévoue au Club, se concentre dessus plus que sur sa propre vie pour tenter de laisser de côté et d’oublier les aléas de son existence. Alors Ezeckiel, il vend l’intégralité de son âme pour les Irons et sans connaitre le fin mot de l’histoire de son père, il sait que si ce dernier est mort pour le Club alors il n’y a que la fierté qui gonfle son palpitant.

- Décès du premier Président ces Irons, celui même qui l’a vu faire ses premiers pas… Il s’en mordra les doigts de ne pas avoir pu être là. C’est un coup dur de perdre cet homme à qui il tenait, si cette sensation lui arrache les viscères a chaque frère qui tire sa révérence, pour celui-ci, ca ne pouvait qu’être différent. Le même sang avait beau ne pas couler dans leurs veines, pour Ezeckiel, il lui était aussi cher que son propre père alors c’était indéniable, il lui fallait encaisser la nouvelle pour pouvoir servir son nouveau Président aussi bien qu’il le fit jusque-là.

- Retour de son inquisitrice et du mal qu’elle apporte avec elle. Si il la suivra régulièrement les premiers temps pour s’assurer qu’elle va bien, il décidera tout de même de ne pas se montrer jusqu’à ce que le père de Johnny soit gravement touché. C’est vers Ellen que Ezeckiel les ramena. Pour autant il ne restera pas, prétextera une excuse pour s’en aller et s’évaporer de nouveau. Si son esprit lui somme de la fuir comme la peste, si son cœur l’implore d’aller la retrouver, c’est pourtant sa raison qui aura le dernier mot, Ellen doit se tenir loin des dangers qui peuvent se raccrocher au Club.
(c) DΛNDELION
modifications par Baphoow'


Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 7 Mai - 14:28



femelles
a soul won't go blind


Ellen R. Jenkins

« Alchimie de la douleur » – Ellen, elle est le souvenir de la douceur des journées et des tumultes de la nuit. Elle est l’effervescence d’un millier d’émotions qui s’emmêlent et s’entremêlent. Elle est tout ce qui te sera donner de haïr avec autant de rage que d’aimer avec autant de passion. Elle est la découverte, l’obsession, le bonheur au creux des bras, le désir d’être libre mais en désirant toujours sentir ton âme se clouer à la sienne. Dans l’encre de la peine ou dans les palpitations de la tentation, cela fait des années que tu as bien compris que ta vie ne pourrait pas se composer sans qu’elle n’obnubile tes pensées. Que ça soit pour te ronger les entrailles ou pour panser tes plaies, tu n’es pas suffisamment maitre de toi-même pour la faire sortir de ta vie comme elle sut le faire. Alors de son abandon qui vint nourrir ta rancune, tu parvins tout de même à avancer sans trop de difficulté. Quasiment vingt-deux années à, quelque part, chercher à te reconstruire autour de ce changement imposé dans ta vie. Quasiment vingt-deux années gâchées quand un beau matin tu la vis en train de discuter aux abords de son lieu de travail. Annihilation complète de tout ce que tu as entreprit jusque-là. C’est un cataclysme qui vient souffler sur ta vie alors que sa simple vue te fait retourner en guerre contre toi-même vis-à-vis de tous les sentiments contraires qui s’expriment pour elle. Alors quand tu la vois trainer avec mièvrerie auprès de Johnny, il ne reste en toi plus qu’une colère sourde qui s’éveille et une jalousie diablement possessive qui terrasse la moindre miette de raison.


Sydney Wallace

« Hors du temps et de l'espace » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Ellie McLowlands

« Titre du lien » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Sawyer Stanley

« Harmonie du soir » – Il y a tellement de légèreté dans vos échanges, dans vos confidences et tant de naturel que tu plaies à t’oublier auprès de Sawyer. Un sourire et elle te fait tout oublier de son métier et de ces hommes qui la malmène pour des plaisirs bien souvent égoïstes et malsains. Si tu la connus un peu de la même manière que la majorité des membres de la gent masculine qui l’on déjà côtoyé au moins une fois dans leur vie, c’est pour autant d’une toute autre manière que tu la perçois à présent. D’une prostituée d’un soir, elle devient une amie avec qui tu passes, sans nul doute, une bonne partie de ton temps libre. Puis il y a cette part de toi qui a envie de la connaitre Ezeckiel, qui a envie d’en apprendre un peu plus sur elle. Peut-être est pour cela que tu es autant attentif à ces instants ou elle accepte de se confier à toi. Probablement même pour en faire aussi de même de ton côté. Vision de l’amitié un peu particulière, tu ne te prives pourtant pas de, par moment, passer quelques nuits contre la chaleur de son corps lorsque le tien est trop froid de tout ce qu’il vit. Sawyer, sans même qu’elle ne s’en rende compte, elle sait te rendre tes couleurs, certes ce n’est jamais que ponctuel, mais c’est suffisant pour te défaire de certains aspects ternes de ta vie au moment tu te laisses dévorer par tes vieux démons… C’est d’ailleurs certainement pour tout cela qu’au-delà de tes réflexions, c’est ton cœur qui tente de sortir Ellen de tout ce qu’il ressent pour faire ainsi plus de place à cette amitié plus méritante qu’un passé chaotique.


Emily Jenkins

« Le gout du néant » – (Scénario en attente ici) Toi et Emily, ça fait longtemps que vous vous connaissez Ezeckiel et depuis ton adolescence, ton avis la concernant n’a jamais changé : c’est une sale gosse. Et ce n’est pas des mots lancés en l’air sous un ton taquin. Non, tu ne l’apprécies pas le moins du monde. Certes ce n’est pas pour autant que tu lui veux du mal, mais cette morveuse elle te sort par chacun de tes ports et particulièrement ceux de la zone anales… Depuis que sa sœur est partie, tu as l’impression que votre relation, déjà pas particulièrement joyeuse, est en train de porter des saveurs de destructions. La vérité est qu’il n’y a qu’elle qui est en guerre entre vous. Il faut dire que tu te moques plutôt bien de ce qu’elle peut penser. En revanche là où elle t’agace particulièrement cette femme, c’est qu’elle ne semble pas encore décidée à te lâcher la grappe. Tu le reconnais, tu as peut-être fait une erreur en étant sortie avec Ellen, peut être aurais-tu dû t’abstenir mais tu étais tellement jeune Ezeckiel que maintenant, après plus de vingt il ne peut rien avoir d’autre que prescription … Non ? Quoi qu’il en soit, ce que tu constates, c’est qu’elle s’acharne un peu trop à ton goût et que tu penses avoir été suffisamment patient avec elle, toi qui normalement ne l’est pas. À présent, avec le retour de sa sœur à San Diego et le jeu qu’elle entreprend avec ton meilleur ami, tu as peut-être un peu d’espoir pour qu’elle te foute enfin la paix même si tu n’as pas particulièrement envie de refiler les emmerdes à Johnny.


Daniella Offman

« Lien à définir » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

« Titre du lien » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION
modifications par Baphoow'


Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 7 Mai - 14:28



mâles
i'll burn a hole through your cross


Johnny A. Durden

« Maintenir les étoiles » – Johnny, plus qu’a n’importe qui sur cette planète, c’est ta vie que tu lui offrirais. Tu pourrais lui donner tes poumons pour qu’il puisse respirer, prendrait toutes les balles perdues pour le protéger. Tout, absolument tout ce que tu possèdes pourrait lui appartenir tant que cela est possible de le rendre heureux. Tu ne sais pas si il en a particulièrement conscience ou non, mais tu l’aimes. Certes, fraternellement, mais ça ne change strictement rien à ce que tu peux ressentir pour lui. Envers et contre tout, tu pourrais, pour lui, faire preuve du plus grand des gestes d’abnégations quoi que cela t’en coûte. Alors si tu lui en veux de tourner autour de la femme que tu aimes, si tu as la rage au ventre et qu’il te faudra du temps pour détendre ton être tout entier à cette histoire, c’est aussi pour cela que tu te sens aussi fou : parce que pour lui, tu finiras par accepter ta souffrance pour son seul bonheur. Mais tu n’étais pas encore prêt à tout ça Ezeckiel, colère grondante même après lui alors qu’il charcute de son propre poing, tes plaies qui n’ont jamais su se refermer. Tu tentes de te contenir sans pourtant vraiment y parvenir et tu crains le moment ou tu exploseras à la gueule du monde. Parce que lorsque l’on te connait assez, on sait que cela arrivera, c’est une évidence. Quoi qu’il en soit, ce qui est certain pour toi Ez’, c’est que, si tu as conscience que votre fraternité va battre un instant de l’aile, tu ne la laisseras jamais se détruire pour une femme. Vous valez plus que ça, vous valez mieux que ça, n’est-ce pas … ?


Crom Martigan

« Titre du lien » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


Edward Nolan

« Lien à définir » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

« Titre du lien » – Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION
modifications par Baphoow'
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 7 Mai - 14:32

Bon bah j'inaugure alors Very Happy On se connaît vu que je suis la régulière ( bientôt mariée ) de ton président ! Et sinon, je suis aussi stripteaseuse au club de strip lui appartenant ! Si tu as une idée du lien qu'on entretient !
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 7 Mai - 14:39

Mais oui je t'en prie, inaugure, c'est un plaisir !
Alors forcément c'est sur qu'il ne manquera pas de la respecter énormément aux vues de l'estime qu'il porte à Crom. J'imagine pourquoi pas une relation peut être un peu bon enfant, j'imagine bien Ez' la surnommer "maman" pour le simple fait qu'elle puisse être la régulière de son Président Ezeckiel • Never will fall, never will end. 953050920
Je vais aller lire ta feuille de présentation pour en savoir un peu plus sur ta chrono, savoir ce que l'on peut faire ! Après je pense que, sans vouloir lui manquer de respect (et surtout par respect pour Crom), il ne parviendra jamais a la regarder si elle fait du pole dance en public et pas seulement des strip en privé. J'pense qu'il sera grave gêné dans ce genre de situation et détournerait toujours un max le regard lol
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptySam 8 Mai - 13:19

Alors pour ce qui est du lien, c'est une super idée, mais s'il l'appelle maman, elle risque de lui trouver un petit non également. Vu que la demoiselle ne veut pas d'enfants, ça serait d'autant plus marrant XD Elle est assez sarcastique et s'entend très bien avec les gars surtout.

Comme ton personnage est là, chez les Irons, depuis toujours, ça pourrait être marrant de se trouver une rencontre un peu amusante ou embarrassante. Genre, il vient au Redwood sans savoir qui elle est. Il siffle, il met de l'argent dans son string, etc et d'un coup, il apprend qu'elle est la maitresse du président ( non parce qu'elle est beaucoup plus jeune que Crom et au départ, c'était vraiment le plan cul par excellence pour les deux ) ! Par contre, sache, qu'lle ne parle jamais d'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptySam 8 Mai - 16:58

Hahahaha parfait j'adore trop punaise ! Tant pour le fait qu'elle lui trouve un surnom que le fait de découvrir qu'elle est le plan cul (a l'époque) de Crom. Si tu veux on peut même pousser le vice au fait qu'il la drague un peu, qu'il échange des jeux de regard un peu charmeur pour vouloir la mettre a l'horizontal en plus de la voir a la verticale lol Ca pourrait aussi être logique le concernant vu que c'est un mangeur de femmes lol A toi de voir, mais en tout cas j'adore vraiment l'idée que ca soit pour le présent comme pour le passé lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyDim 9 Mai - 13:09

Bonjour Ez,

Je passe sur ta fiche pour te proposer deux liens.

D'abord avec mon Iron Ned. Ned est le trésorier du club. Il y est depuis plus de trente ans donc clairement, les deux hommes se connaissent. À savoir quel genre de lien tu voudrais avec ce dernier.

Ensuite, il y a @Sydney Wallace. Elle était la régulière (et la femme) du président avant Crom. Elle est nouvellement la régulière de Garret. À voir également. Ça peut être intéressant.

Je te souhaite une bonne journée ^^ Tu peux me mp au besoin si tu vois que je ne réponds pas ici. Parfois mon petit cerveau XD
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyDim 9 Mai - 15:49

@Edward Nolan Ouuuuuuh alors avec les deux, ca peut être vraiment super intéressant ! J'vais te répondre dans l'ordre du coup lol
Concernant Ned, tu aurais une date précise de son entrée dans le club (1990 ou 1991 ?) parce que le père de Ez' est décédé au printemps 1990 et 31 ans plus tard, Ez' n'en connait toujours pas les raisons, il ne sait pas pourquoi / de quoi / comment il est mort et ne comprend pas pourquoi le club (les anciens surtout) ne disent rien à ce sujet. Du coup j'pense qu'on pourrait partir sur ca comme base si ca correspond avec ta chrono' ! Je n'ai absolument rien décidé concernant la mort du père, il peut avoir été assassiné, s'être suicidé ou avoir trahit le club (qu'importe la manière, tant que ca n'impact pas sur "l'allégeance" totale qu'à Ez envers les Irons). Du coup on pourrait cogiter à ça et ca pourrait donner de chouette RP je pense, parce qu'au delà de ce qu'il s'est passé, que ca soit d'avant ou d'après le décès de son père Ez' a toujours été dans les pattes du Club à y passer une grosse partie de son temps. Il ne fait (et faisait à l'époque) pas de réelles distinction entre sa famille de sang (même si, de ceux qu'il connait il ne reste plus que sa grand mère paternelle -qui est en phase terminale, donc il lui reste plus des masses a vivre-) et celle qui considère avoir eut grace au Club, j'sais pas si ca peut donner une piste mais au cas ou, j'le dis XD

Concernant @Sydney Wallace du coup c'est sur qu'ils doivent se connaitre depuis longtemps ! Ez' considérait Rob un peu comme son oncle et le père de Ez était souvent fourré avec lui ! Je pense qu'Ez' a certainement dû toujours trouvé Sydney vraiment super belle (et j'suis sûre qu'une part de lui a dû être deg de savoir qu'elle allait être la régulière de Rob "Mais il est carrément plus vieux que toi, vas y il pourrait être ton père, tu veux pas choisir quelqu'un qui est plus dans ta tranche d'âge ?" lol) une fois qu'elle serait casée par contre c'est certain qu'il ne la regarderait plus (j'le vois franchement mal mater, la nana -régulière ou en phase de le devenir- qui est avec un de ses frères ou avec son président -except Ellen, mais c'est un cas particulier  Ezeckiel • Never will fall, never will end. 953050920 -, par contre sortie du club il n'a plus vraiment le même honneur on va dire XD)
Quoi qu'il en soit j'imagine bien un gosse a l'époque qui ne se laisse pas démonter pour tenter de sortir avec elle (après les trois années avec Ellen, ou avant, ca serait encore plus drôle, petit gamin qu'il était va lol) mais qui au final pourrait peut être devenir franchement pote l'un avec l'autre ! Ils peuvent avoir eut -bien après le décès de Rob, mais avant qu'elle soit avec Garret- une ou deux aventures d'un soir en mode "test" sans finalement y trouver leur compte à chacun, ca peut aussi être une idée si tu as envie !

Bonne journée à toi aussiiiii ! et pas de soucis pour le MP je saurais revenir vers toi alors lol

EDIT : Du coup j'ai pris le temps de lire la partie histoire de tes personnages et effectivement, y a des détails que j'ai carrément loupé, pardon ! Alors autant, pour Ned, à la lecture de son histoire, je me dis que ce que j'ai pu te proposer tient pas trop mal la route (enfin a voir si ca peut te plaire, bien sur !) autant du côté de Syd, ca le fait un peu moins (la parole a la toute fin, omg tellement triste). Ou tout du moins ils se seraient connu dans la période ou la relation entre Ez' et Ellen s'est terminée brutalement (so il sera pas aussi joyeux et taquin lol mais le principe de base -ou il la trouve belle et ne comprends pas, au départ, la raison de son attirance pour Rob, sans que ca soit une critique, of course, il a trop de respect pour Rob- peut rester je pense, à toi de me dire !) Sinon je pense que Ez' aurait carrément pu être en soutient (si jamais ca t'intéresse) à la perte de leur enfant, comme au décès de Rob vu les liens qu'ils entretenaient. Après un lien amical pourrait se faire, quand même il aurait pu aller la voir en prison (sauf si tu limites les visites a Crom et Ned) la soutenir, essayer de lui faire penser a autre chose en faisant de l'humour peut être un peu noir, etc... Bref en gros le seul truc vraiment qui ne peut pas concorder c'est ce que je te disais d'avant la relation avec Ellen, mais le reste, à toi de voir si ca peut ou non t'aller =D !
Revenir en haut Aller en bas

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyLun 10 Mai - 21:34

Hello. En tant que fille d'un defun Iron me voici.
Je pense qu'ils se connaissent forcément. Elle a été en ville et collée à son père jusqu'à ses dix huit où elle a commencé le mannequina. Elle est revenu parfois mais pas assez souvent à ses yeux. Son père est mort et elle est venu pour s'occuper de ses affaires.

Tu as des recherches de liens particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyLun 10 Mai - 23:39

@Daniella Offman Mais vient, je t'en prie ! J'te fais une place sur mon canap lol
Alors pour le coup je ne recherche jamais trop de lien en particulier, j'aime beaucoup faire du brainstorming avec les membres avec qui je lis mon perso lol
Donc, je suis allée lire ta présentation (j'aime vraiment beaucoup son caractère !) Et je pense que comme chaque jolie fille qu'il croise Ez' aurait pu la désirer (même si pour le coup y a une sorte de résonnance avec ce que j'ai pu proposé a Sydney, Ez reste un mangeur de femme donc de son côté ca reste cohérent). Mais je pense qu'après s'être confronté à son paternel, il aurait pu se raviser (par respect, toujours). A voir si ca pourrait t'intéresser mais ils pourraient avoir eut une sorte de crush plus tard (mais Ez' étant un sacré handicapé de l'amour parce que son esprit reste focus sur son ex) qui n'auraient pas duré, mais ils pourraient quand même garder de bon contacts ?

Si t'as une idée ou des envies surtout n'hésites pas a proposer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. EmptyVen 14 Mai - 15:57

Je t'ai envoyé un mp pour répondre à ce beau gros texte @Ezeckiel S. Austin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty
MessageSujet: Re: Ezeckiel • Never will fall, never will end. Ezeckiel • Never will fall, never will end. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel • Never will fall, never will end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EZECKIEL S. AUSTIN || Ralentissement || Du 12.06 au 10.07
» Ezeckiel • Fuis-moi comme le choléra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-