Avatar : Famke Janssen Copyright : Julie Statut civil : Divorcée Occupation : Avocate en droit criminel Age du perso : 43 ans
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Mar 8 Déc - 12:04
Hello Crom,
Merci beaucoup. Pour tout te dire, il me tarde moi aussi. J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Ellen R. Jenkins
Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Mar 8 Déc - 13:02
Re bienvenue par ici très bon choix de vacances Elle est vraiment trop belle et dommage vous formeriez un beau couple avec ned vive x men
Paige Sanderson
Avatar : Famke Janssen Copyright : Julie Statut civil : Divorcée Occupation : Avocate en droit criminel Age du perso : 43 ans
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Jeu 10 Déc - 23:11
Merci beaucoup :-) De vacances? Ouiiii vive x men!!! dommage pour toi en effet xd
Ellen R. Jenkins
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Ven 11 Déc - 6:47
Lol pardon je suis parfois avec mon portable ça doit être le correcteur c est d avatar qui devait être marqué...
Paige Sanderson
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Ven 11 Déc - 12:14
Ooohhh, en effet c'est plus clair mdrrr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel