| Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons | |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 14:15 | |
| EdwardNolanFt. Hugh JackmanNed31 octobre 1967Las Vegas, NevadaAméricaineIl y a 31 ansBaccalauréat en comptabilité et gestion de financesCélibataireHétérosexuelHouse of the Rising sun
Me décrire est une chose que j'ai longuement pu faire lors de mon incarcération pour meurtre. Je suis un homme de nature relativement calme. Je ne suis pas impulsif sauf si l'on me pousse dans mes derniers retranchements. À ce moment, je peux devenir violent. Je suis également un homme réfléchi et terre-à-terre. Pour moi, je n'agis pas en suivant mon instinct. Je suis calculateur dans mes faits et gestes ce qui est un atout dans ma profession en tant que trésorier des Irons. Le sarcasme fait également partie de mes traits de personnalité. J'adore jouer avec l'ambiguïté et le fait que je sois «poker face» m'aide énormément. Deux personnes ont suffisamment ma confiance pour que je démontre mes émotions : Crom et mon père. Je suis rancunier, je n'oublie jamais une chose que l'on m'a fait subir. Pour finir, je suis un homme fidèle. Je suis fidèle aux membres de Irons qui sont ma famille. Pour les femmes ... c'est une autre histoire dans l'immédiat. | |
Anecdotes
➤ Anecdote ( Attention que si vous ne faites pas la deuxième partie avec l'histoire, il faut que les anecdotes soient bien décrites et au moins au nombre de 10.➤ J’ai été bagarreur durant toute mon adolescence. Je ne tolérais point l’injustice et c’est pour cela que mon père m’envoyais à des cours de boxe. Je me suis toujours entretenu physique. Un esprit saint dans un corps saint comme on dit.
➤ Si vous m'appelez Edward, je vous cogne suffisamment fort pour vous laisser un souvenir marquant. J'ai horreur que l'on m'appelle ainsi. Vous pouvez m'appeler Ned ou Ed. Rien d'autre.
➤ Je suis le propriétaire de trois centres fitness à San Diego. C’est là que je camoufle une bonne partie des rentrées d’argent du club. Les Irons Brotherhood ont un accès gratuit à mes centres sportifs. Il y en a un standard avec une section muscu et cardio, le second est un centre fitness axé sur les combats comme la boxe et le karaté avec une zone de muscu également est le dernier est un centre fitness pour femmes exclusif à ces dernières. Il faut bien qu’elles s’entretiennent nos belles demoiselles.
➤ Je suis un excellent cuisinier. J’ai horreur de manger de travers sauf en cas de besoin et ne me parlez pas de tofu ou de végana-chose-machin. J’ai horreur de ça. Je ne suis pas un lapin.
➤ Je fume les cigarettes et le cigare. Mon alcool favori est le Jack Daniel’s ou du moonshine de contre-bande qui arrache l’œsophage. Ce n’est pas pour les novices cette dernière.
➤ Je possède trois motos Harley Davidson. Elles sont toutes de couleur noire. J’ai un Chopper, un Road King et finalement une Sholvelhead 1975 qui appartenait à mon père. Il n’arrive plus à la conduire et c’est celle que j’utilise le plus souvent. Une façon, à moi, de lui rendre hommage.
➤ Crom Martigan est mon meilleur ami. Il a une place à part dans mon coeur en plus d’être mon frère et président de chapter. Je n’hésiterai pas à me mouiller pour lui ou encore à donner ma vie. C’est ça la fraternité profonde.
➤ Il y a 8 ans, un policier cherchait des emmerdes surtout à Crom et un autre frère. Nous avions un peu bu mon frangin et moi et l’idée brillante de mettre le feu à la voiture de ce connard nous avait pris. Je l’ai fait sans le moindre regret. Il n’avait qu’à ne pas laisser son véhicule de patrouille sans surveillance. On emmerde pas les Iron sans en payer le prix.
➤ Durant mes années de prison, seulement trois personnes avaient l’autorisation de venir me voir : mon avocat, mon père et Crom. Ces visites m’aidaient à tenir le coup. J’ai eu la chance de rester seulement quatre années, mais ce fut quatre années d’enfer. Ma patience a été mise à rude épreuve.
➤ J’ai libre accès à la forteresse de Crom. Je ne trahirai jamais sa confiance à ce sujet.
➤ J’aime les armes à feu autant que mon meilleur ami. C’est donc pourquoi nous nous amusons à l’occasion à faire des compétions à son stand de tir. Ça m’aide à me détendre lorsque la pression est trop forte.
➤ Chaque année, nous partons Crom, Carter et moi (minimalement, les autres membres sont les bienvenus) dans un bar en Arizona. Là-bas, tout est permis. L’alcool coule à flot, les putes sont faciles et la drogue est maîtresse des lieux. Tout ce qui se passe là-bas, reste là-bas. | ➤ Pseudo : Batinf ➤ Prénom : Julie ➤ Âge : Presque l'âge du christ ➤ Pays : Québec, Canada ➤ Fréquence de connexion : 7-10 jours pour les reps, pratiquement chaque jour pour une tournée visuelle ➤ Inventé ou scénario : Pré-lien ➤ Commentaires : On est bien à la maison |
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 14:16 | |
| Tell me a story
Les pleurs d’un nouveau-né dans les bras d’un homme sous un parapluie noir alors que la pluie tombe. Des gens rassemblés autour d’un cercueil alors que ce même homme à la main d’un autre avec un blouson de cuir sur son épaule. Cet homme avec le bébé était mon père et le nourrisson hurlant c’était moi. Ma mère était morte en me donnant la vie. La femme de Jeffrey Nolan était morte alors qu’elle lui donnait un fils. Les choses s’étaient passé trop rapidement et les médecins n’avaient pas pus la sauver malgré leurs efforts. L’homme à côté de mon père avec sa main sur son épaule était Lewis Scott. Le président des Blue Marks, le chapter de Las Vegas. Ils étaient peu à l’époque, mais ils étaient unis.
Mon père était tombé amoureux d’une belle danseuse exotique australienne qui s’appelait Clarisse. Elle avait de long cheveux brun et un sourire magnifique. Je n’ai que deux photos de cette femme et je les garde précieusement chez moi dans un cadre magnifique.
J’ai donc grandi avec un moto sous les fesses et le cuir sur la peau. Je n’ai jamais rien connu d’autre. Mon père étant le seul à m’élever avec l’autre famille. Mon père était un petit homme qui grisonnait avant son temps. Moi, j’étais un petit garçon espiègle et qui n’était doué en rien sauf en mathématique et en mécanique. J’avais un esprit cartésien développé pour mon âge. J’étais très calme et je préférais faire mes petites choses tranquilles avec les autres enfants de mon entourage, c’est-à-dire ceux des membres des BM.
À l’adolescence, je voulais faire comme mon père. Je voulais faire partie du club , mais il me jugeait trop jeune encore. J’achetais ma première moto à seize ans et je le suivais dans les randonnées avec les autres. J’étais à mon aise dans ce milieu et c’était également à cet âge que je remarquais la drogue qui circulait, les filles et l’argent. Mon père était le trésorier de ce chapter. Il s’occupait des finances car ce n’était pas le genre d’homme à être sur le terrain. J’étais tout le contraire de lui du haut de mon 1m86 pour 80 kilos à 18 ans en terminant mes études. J’avais obtenu une bourse grâce à la boxe que je pratiquais et j’entrais à l’université de San Diego à ce moment-là. Je ne repartirai jamais de cette ville en fait.
Mon père décidait alors de suivre. Il avait besoin de cette ville pour reprendre un nouveau départ. Il entrait chez les Iron Brotherhood alors que j’étudiais. Il faut croire qu’il était dur de sortir de la criminalité. Évidemment, il ne fallut pas longtemps pour que je le suive. Il ne voulait pas que je le fasse, mais je voulais faire partie du club. Je voulais faire ma part et porter le cuir fièrement comme tous ces hommes.
J’ai commencé dans le bas de l’échelle comme tout un chacun. Je faisais ce qu’on me demandait sans me poser la moindre question. Les choses devenaient de plus en plus rude entre la police et le chapter mexicain. Je faisais mon travail. Je réussissais mes études malgré tout avec mention. C’était à ce demander ce qu’un type aussi baraqué que moi et fan d’entraînement physique, avait fait pour réussir de la sorte des études de niveau universitaire. Mon père commençait alors à m’apprendre les rouages de sa trésorerie. Des secrets bien gardés et des comptes méticuleux. Si quelque chose lui arrivait, je serais en mesure de savoir où était placé l’argent dans les moindres détails. C’était important. Je ne voulais pas que mes frères se retrouvent dans la merde. Chaque année, dans le désert, nous allions à des rencontres avec d’autres chapters. C’est à ce moment, que je faisais la connaissance de celui qui deviendrait mon meilleur ami et le chef des Irons : Crom Martigan.
La drogue, les filles et les armes continuaient leur vie. Mon père se faisait tirer dans un jambe en 2005 ce qui signait sa retraite. Il était incapable de conduire sa moto et n’arrivait plus à suivre. De graves problèmes cardiaques ont fait leurs apparitions par la suite. Il a subit un quadruple pontages et il est toujours vivant. On en tue pas un Nolan comme cela. Je prenais donc sa relève à la trésorerie et j’ouvrais mon premier centre d’entraînement. Les choses allaient rondement malgré la violence du quotidien. Je levais rarement le poing ou l’arme. J’avais appris à parfaitement gérer ma colère et j’étais la voix de la raison en quelque sorte pour les plus impulsifs du conseil. Je m’étais cependant formé une carapace avec les années. J’ai vu des frères mourir dans mes bras en se vidant de leur sang trop de fois sans aucun doute. J’avais donc pris la décision de ne pas m’attacher à une femme et je ne voulais pas d’enfants. Je resterai oncle Ned pour toujours et cela me va parfaitement.
Crom a rejoint le club il y a 9 ans. Nous nous sommes liés d’une amitié sincère. Je le considère comme un frère et il s’agit de mon meilleur ami. J’ai confiance en lui et ses capacités. Les choses allaient cependant déraillée en 2012. J’ai tué un officier de police qui avait tenté d’infiltrer nos rangs. Malheureusement pour moi, je fus arrêté et jeté en prison. Une femme avait vu ce que j’avais fait. J’étais hors de moi. Mes frères tentaient de me sortir de ce putain de trou à rat rempli de mexicain. Je croisais Emilio Jiménez le chef des Chicanos. Je le surveillais de loin en restant avec les américains. C’était comme cela en prison. Je perdais un peu plus de mon humanité chaque jour et Crom venait me voir chaque semaine en me spécifiant de ne pas faire de conneries. Je finirais pas sortir un jour.
Ce fameux jour arrivait en 2016. Je sortais de l’établissement carcérale et je montais dans le camion de Crom. Je restais silencieux durant le trajet alors qu’il me ramenait chez moi. Je voulais être seul. Je venais de passer quatre années en colocation. Je m’enfermais durant une bonne semaine avant de finalement me décider à enfourcher ma moto pour me rendre chez mon père. Il avait un ranch avec des chevaux et il vivait tranquille. J’entrais dans la grange sans lui dire bonjour dans la maison. Je retirais la housse de sa moto et je la regardais en touchant le banc avec du cuir usé. Elle en avait avalé des kilomètres cette belle créature. Là, il entrait dans la grange et s’approchait de moi.
«Je t’attendais plus tôt Ned.»
- J’avais besoin de prendre du recul.
«Tu as été voir tes frères?»
- Non … J’avais besoin de reprendre pieds avec la réalité.
«Alors fait ce que tu fais de mieux Fils. Roule, travaille et veille sur les autres.»
Il me tendait mon blouson. Je le prenais pour l’enfiler directement. J’avais été absent trop longtemps à mon goût. Il me lançait ensuite les clefs de sa moto. Cette bête était toute sa vie. Je l’avais bien fait rouler quelque fois, mais je savais que c’était mon héritage profond. J’enfourchais ma moto et je me rendais au Redwood pour profiter à nouveau de la vie pleinement. Les jours suivants furent flous, mais riche en alcool et en fille. Je reprenais ma place à la trésorerie pour régler la merde faite en mon absence. Mes finances se mirent à fleurir. Les centres de fitness étaient populaires. Nous avions de la chance. Des finances diversifiés éloignaient le fisc au maximum. Je m’achetais une grande maison moderne avec une piscine creusé et un garage.
La vie continue ainsi et ma fidélité envers les Irons est sans faille. J’ignore ce que l’avenir nous réserve, mais je suis prêt à intervenir en cas de besoin pour soutenir mes frères. |
|
| |
| Crom Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Kim Coates Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE Statut civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 53 Ans
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 14:25 | |
| Ah ! Rebienvenue ! Ca fait toujours plaisir d'avoir une nouvelle tête ! Je suis sûr que le bras droit de Crom va trouver sa place dans le club ! Et puis je vais te présenter plein de filles, tu verras ! |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 14:29 | |
| Si ta femme te pompe le système, je peux la prendre les vendredi et les mercredi XD |
|
| |
| Emilio Jiménez
| Choisir son camps : Chicanos
Avatar : Clayton Cardenas Copyright : Avatar de Me Statut civil : En couple et père Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 14:47 | |
| Re bienvenue sur le forum ! Hâte de voir cet Iron en jeu ! En tout cas, tu le sais si tu as besoin le staff est là pour toi ! Bon choix d'avatar et de prélien ! - Spoiler:
La Ellie en moi rigole de ta réflexion
|
|
| |
| Crom Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Kim Coates Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE Statut civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 53 Ans
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 15:47 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 16:59 | |
| Re bienvenue à toi hâte d'en découvrir plus |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 17:37 | |
| Re-bienvenu avec ce perso plus que prometteur et à l'avatar parfait Au plaisir de se croiser et de jouer ensemble huhu Si tu veux, on parlera lien et rp dès que tu le peux |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons Ven 2 Oct - 19:44 | |
| Que de charmantes personnes qui me souhaitent la bienvenue. Je ne parle, évidemment pas de Crom ou d'Emilio, ils n'ont rien de charmant... Surtout mon vieux copain Crom. Je suis pour la fin de semaine sur deux avec ta femme. On lui dira plus tard Lydia, tu peux m'envoyer un mp sans la moindre gêne. On peut déjà en discuter si tu veux |
|
| |
| Ellie Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Minka Kelly Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa Age du perso : 34 ans ( 28 février )
|
| |
| |
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons | |
| |
|
| |
| Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons | |
|