Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Alyson Scott - Journal abstrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyMer 3 Fév - 16:06

 
Alyson ScottFt. Avatar
Lily14 avril 1991San DiegoAméricainesTijuanaArtiste peintreCélibataireHétérosexuelleHighway to hell

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyMer 3 Fév - 16:06

Les monsieurs

Harper C. Cody - Ami -amant - c'est compliqué - Je te connais depuis pratiquement toujours. Qu'est-ce que nous en avons vécu des choses ensemble. Autant des bonnes que des mauvaises. Nous avons vieilli, nous avons évoluer. Toi, devenant plus destructeur envers toi-même peut-être et moi te suivant tête baissée ou encore te soutenant lorsque tu en avais besoin. Qu'avons-nous l'un pour l'autre ? C'est compliqué et intense. Tu es comme mon meilleur ami et probablement plus.
Zack Cody - Ami - Ah Zack! J'adore venir te voir et discuter. Nous nous connaissons depuis de nombreuses années. J'aime passer au garage pour t'encourager lorsque le Vieux crache comme un dingue. Un peu de surf ou une partie de beer pong ensemble pourquoi pas ?
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyMer 3 Fév - 16:07

Les madames

Lauren Cody - Relation conflictuelle - Charmante Lauren. La petite soeur des Cody. Celle qui prends exemple sur sa mère comme jamais. Oh, je sais bien que tu n'approuves pas la relation avec Harper et que tu penses que je le traine dans le vice. Nous entretenons une relation tendue depuis toutes jeunes. À mes yeux, tu n'es pas Jeanine et tu as encore un long chemin à faire pour lui arriver ne serais-ce qu'à la cheville. En attendant, j'aime bien aller à ta boutique.
Lyanna Machin-Chose aka la chanteuse - Une bitch - Toi! Toi je hais autant ton art et ta gueule que tu hais le miens probablement. On se déteste férocement depuis que tu as fais des commentaires sur mes toiles alors que je ne te demandais même pas ton avis. De toute façon ma belle ... Tu vieillis et bientôt tu ne feras plus aucun succès sur ta musique à deux balles. Ouais, faut pas nous inviter à la même fête, ça va mal se finir.
Gabriella Vasquez - Médecin - hasard - Comme par hasard lorsque j'ai à me rendre aux urgences, je tombe sur toi. Pourquoi ? Aucune idée sérieusement. Coupure importante ou arrivé trop torchée, tu m'as vu dans tous mes états autant que Harper probablement. Est-ce que j'ai honte ? Non pas du tout. Est-ce que je te fais confiance ? Oui. Quel genre de lien aurons-nous plus tard ? Peut-être une amitié avec un peu de chance si un jour je deviens plus sage.
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyMer 3 Fév - 16:07

Mon bordel

Rps en cours

Hémoglobine et peinture bleu ft. Harper
Tu n'es pas la matriarche ft. Lauren Cody
La couleur de l'âme feat. Nikolaï


Rps clôturés

Vous appelez ça de l'art ... ft. Lyanna Summers
Arts avec supplément feat. Savannah Wingston
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyDim 7 Fév - 11:04

Et voilà Par ici Alyson Scott - Journal abstrait  1867779979 . Dis moi si quelque chose ne convient pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyMer 10 Fév - 1:51

Merci ma belle !

Mise à jour des liens : @Harper C. Cody @Zack Cody @Lyanna Summers @Lauren Cody @Gabriella Vasquez.

Simplement me mp si quelque chose ne va pas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyJeu 11 Mar - 10:11

Coucou toi @Alyson Scott !
Alors je prends déjà pas mal de plaisir à rp avec toi sur Sav.

Pour Brooklyn, je pensais à une très belle collaboration avec Alyson. Alors je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser.
Brook est tatoueuse et peut reproduire les toiles d'Alysson en tatouage ?
Je pense que je peux très bien la faire dessiner et peindre. Elles pourraient bosser ensemble, bien se mettre avec de l'alcool et de la drogue, et faire des toiles de malade.
Après je ne sais pas si niveau rp ça te tente ou si tu trouves ça trop difficile.. Alyson Scott - Journal abstrait  2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Ledovskoï
Nikolaï Ledovskoï




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : jeremy renner
Statut civil : divorcé
Occupation : artiste peintre officiellement / tueur à gage officieusement
Age du perso : 47 ans


Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyJeu 18 Mar - 18:23

Salut toi, en tant qu'artiste peintre aussi il y a des chances pour que nos deux persos se connaissent :p puis si elle est tatoueuse elle aurait pu lui faire aussi son tatouage qu'il a sur le bras ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyJeu 25 Mar - 3:55

Alyson n'est malheureusement pas tatoueuse, mais elle aurait pu réaliser le dessin et te suggérer un super tatoueur de sa connaissance pour l'exécuter. Je crois qu'il y a de quoi faire à ce niveau ! Si tu veux, on en discute avec un immense plaisir et ainsi développer un lien. Alyson Scott - Journal abstrait  1761938740
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Ledovskoï
Nikolaï Ledovskoï




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : jeremy renner
Statut civil : divorcé
Occupation : artiste peintre officiellement / tueur à gage officieusement
Age du perso : 47 ans


Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyJeu 25 Mar - 20:19

oki pardon j'ai confondu, mais oui elle peut lui avoir fait son dessin et ils peuvent de temps en temps avoir des échanges avec leur boutique vu que Nik peint aussi et qu'il a une gallerie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyVen 26 Mar - 14:11

Tu as envie de faire la fête en créant @Nikolaï Ledovskoï ?
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Ledovskoï
Nikolaï Ledovskoï




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : jeremy renner
Statut civil : divorcé
Occupation : artiste peintre officiellement / tueur à gage officieusement
Age du perso : 47 ans


Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptySam 27 Mar - 18:55

de faire la fête?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptySam 27 Mar - 19:04

Bah oui, faire des toiles ou un truc du genre en faisant la fête. Petite soirée création ? (mauvais compte désolé)
Revenir en haut Aller en bas

Nikolaï Ledovskoï
Nikolaï Ledovskoï




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : jeremy renner
Statut civil : divorcé
Occupation : artiste peintre officiellement / tueur à gage officieusement
Age du perso : 47 ans


Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  EmptyDim 28 Mar - 16:48

Ah je n'avais pas compris xD Alyson Scott - Journal abstrait  2160882294 je suis un peu à la ramasse en ce moment écoute oui pourquoi pas ça peut être sympa comme idée Alyson Scott - Journal abstrait  733535157
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alyson Scott - Journal abstrait  Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Journal abstrait Alyson Scott - Journal abstrait  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Scott - Journal abstrait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-