Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyVen 7 Mai - 15:02

 
Prénom Prénom² NomFt. Avatar
SurnomDate de naissanceVille de naissanceOriginesTijuana / San DiegoMétier / EtudesStatut civilOrientation sexuelleGroupe

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyVen 7 Mai - 15:02

Une histoire à raconter

Rps en cours

[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps clôturés

[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyVen 7 Mai - 15:02

Le titre

Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !


Le titre

Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyVen 7 Mai - 18:10

:hi: coucou toi

On avait commencé un rp avec ton papounet, mais je ne savais que tu nous rejoindrais sur le fofo Rolling Eyes.

Du coup je viens voir si un petit lien t interesse si ce qu on est en train de jouer est plausible de ton point de vue et si tu veux nous rejoindre pour rp tu es la bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyVen 7 Mai - 23:28

Coucou !! Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end 3222707448

En fait, il m'a parlé de votre rp. C'était imprévu, Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end 2160882294 disons. Je suis venue vers la joueuse avec l'idée de vouloir jouer la fille d'une personne ou la cousine. Elle m'a donc proposé votre beau forum. Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end 1761938740

BIEN SI Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end 1761938740 ! La joueuse m'a un peu expliqué la relation de Lya' et M.Daddy. :lll: Je ne pourrais jamais refuser un lien. :cute: OH ! Je vais vérifier. Mais, je suis toujours mal à l'aise d'intégrer quelques choses d'entreprises. Mais, je vais tout de même lire et voir !! :**: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptySam 8 Mai - 10:44

Mais j aime l'imprévu surtout quand il permet de agrandir la famille de Cali :wink: .

Pas de soucis ce n'est pa une obligation ne t inquiète pas :cute: .
Après on peut reparler lien si ce qui a été dit ne te conviens pas ou si ça ne colle pas avec ton personnage du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptySam 8 Mai - 13:25

Alors je ne viens pas avec l'un des bons comptes, mais si tu veux des liens, je peux te proposer Harper ou Gabriella.

Lui, surfeur, branleur, s'en foutant de tout, aimant faire la fête, même un peu trop. Toujours paré pour faire une soirée avec des amis, se faisant même des amis très vite. Il aime trop la gente féminine en plus !

Elle, étudiante en dernière année de médecine, très studieuse, mannequin assez connu pour payer ses études. ( mannequin lingeries ) ! Mexicaine, avec un frère dans un club de bikers, mais peu de monde le savent. Elle pourrait avoir été manger là où tu bosses une fois de temps en temps, emmenant ses cahiers de cours, ses notes, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyDim 9 Mai - 18:05

Lyanna Summers a écrit:
Mais j aime l'imprévu surtout quand il permet de agrandir la famille de Cali :wink: .

Pas de soucis ce n'est pa une obligation ne t inquiète pas :cute: .
Après on peut reparler lien si ce qui a été dit ne te conviens pas ou si ça ne colle pas avec ton personnage du coup.

C'est toujours agréable, les imprévus.

Moi, je dis que nous parlons justement du lien. À ce jour ce que la joueuse m'a expliqué m'allait parfaitement. Surtout si Annabelle est l'une des administratrices de Lyanna.



Ellie McLowlands a écrit:
Alors je ne viens pas avec l'un des bons comptes, mais si tu veux des liens, je peux te proposer Harper ou Gabriella.

Lui, surfeur, branleur, s'en foutant de tout, aimant faire la fête, même un peu trop. Toujours paré pour faire une soirée avec des amis, se faisant même des amis très vite. Il aime trop la gente féminine en plus !

Elle, étudiante en dernière année de médecine, très studieuse, mannequin assez connu pour payer ses études. ( mannequin lingeries ) ! Mexicaine, avec un frère dans un club de bikers, mais peu de monde le savent. Elle pourrait avoir été manger là où tu bosses une fois de temps en temps, emmenant ses cahiers de cours, ses notes, etc.

Coucou Ellie,

Ce n'est pas grave. Nous pouvons trouver un lien avec les deux !

Annabelle est le genre très influençable. Un peu trop droite d'esprit, mais elle se laisse trop facilement détourner de sa route. Elle cherche aussi à réveiller son père. Ils auraient bien pu se connaitre à une fête de l'université ou sur la plage. À voir.

J'aime bien l'idée du cahier. J'avoue qu'elle aurait pu avoir un haut de l'université et Annabelle lance par hasard un : OH ! Tu vas là aussi ?
Puis comme Annabelle est curieuse, elle lui aurait surement regardé ses livres en la questionnant sur sa matière. (Si, elle vient une fois par semaine. Annabelle serait du genre à lui apporter un café et une pâtisserie en cadeau.)
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end EmptyJeu 13 Mai - 15:21

Ok donc on part sur plutôt du positif, du neutre ? Smile
Je ne sais pas ce que tu recherches pour Annabelle niveau lien ?
La rencontre s'est donc faite à la villa de Lyanna ou Ed l'a amenée pour le remercier de son aide niveau sécu pour l'un de ses concerts. :wink:

Je pensais que Lyanna pourrait se prendre d'affection pour elle et si elle est dans le besoin niveau financier ou autre, elle pourrait lui venir en aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty
MessageSujet: Re: Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle - A bone to the dog is not charity.
» Las Vegas Road
» L'itinéraire du Road Captain (Garret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-