Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Annabelle - A bone to the dog is not charity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 16:40

 
Annabelle Askana WilliamsburgFt. ester expósito
Anna ou Belle25 décembre 1996 San DiegoAméricaine &  UkrainienneSan DiegoÉtudiante en droit & ServeuseCélibataireHétéroStairway to heaven

Comment pouvons-nous expliquer la complexité de cette blonde   tout droit sortie de sa cage de couleur or  ? En abordant un sujet concret qui lui correspond ! Mais, tout comme son nom et prénom, cette demoiselle ne porte aucune grâce à votre personne.
Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Annabelle n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas.
Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays (la conception barbare de la personnalité des Américains), elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture dont elle se sent rejeter par sa vision de la vie. Afin de  s’intégrer sans difficulté. Belle est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.
Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Annabelle ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux.
Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre.  La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Belle n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances. Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver.
Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. Belle préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts.
Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.
Il donc normal que ses relations amoureuses sont souvent digne des pires comédies romantiques. Annabelle devient une femme amoureuse. Elle n’a pas peur de démontrer son amour en devenant tendre et quelques fois lourde. Elle ne sait jamais quand arrêter et comment agir. Anna devient maladroite et oublie qu’un couple est un travail de tous les jours. Elle ne souhaite aucunement devenir étouffante ou même lourde, elle délaisse donc régulière l’homme qu’elle pour une soirée amie ou autres. Bien qu’elle souhaite du sérieux, le fait d’avoir grandis auprès d’une mère dépendent affective la toujours traumatisé. Elle ne désire aucunement être soumise ou devoir suivre son copain comme monsieur le souhaite. Ce qui vient souvent détruire son couple.
En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.  /div>

Anecdotes
La faiblesse des mots s'entremêle alors que les souvenirs se déchirent sous la douleur du coeur. On ne cesse de dire que la vie nous préserve de la souffrance bien que celle-ci apporte avec elle la bienveillance. Une correction d'une erreur futile. Un avantage qui nous permettra de grandir dans ce monde rempli de hauts et de bas. Ces ce qui me permets d'ouvrir les bras pour accueillir cette péripétie de ce faux dieu me réserve.

Ma mère n'a jamais été un ange ! Bien qu'à mes yeux, elle représente bien plus que cet homme surnommé père dont la colère et la frustration ne ce désir pas. Cette femme, paix à son âme, est une dame ayant voulu la perfection pour sa fille. Un horaire fixe et un programme d'éducation parascolaire pouvant bonifier mes chances de retrier dans les plus grandes faculté université de ce pays. Vous voyez le genre ? Une femme qui venait à peine de me mettre au monde que je devais savoir déjà parler et marcher. Je me suis toujours dit qu'elle était certainement en manque de ce paternel. Son absence se faisait souvent sentir. Elle aurait voulu qu'il soit présent et une assiette au bout de la table le prouvait à chaque fois. Elle désirait sa famille parfaite et comblait ce vide sous ses exigences et les rêves qu'elle a bafoués pour ma personne. Autrement, j'ai toujours compris qu'elle voulait que je vive ce qu'elle n'a pas connu. Ce n'est pas étonnant qu'elle ait même choisi mon premier petit copain. Un homme de famille. Un garçon sportif dont l'université désirait comme joueur vedette. Un futur médecin, toutefois je n'apprécie guère cette image. Ce désir de ressembler à une carte postale. Oh ! Que j'ai désiré me rebeller surtout à sa mort. Mon père à réaliser que nous existons. Que sa vie n'était pas destinée qu'au travail. Pourtant, me voilà. Choquer de son attitude. Je ne le déteste pas ! Je l'aime seulement ce sentiment est cacher par l'obscurité de cette frustration qui me dévore les entrailles. Je sais la rancune n'apporte que la misère... sauf que je cherche à changer cette vision. Ou plutôt, je cherche un nouveau pilier après avoir délaissé ce copain, changer mes études de médecines pour le droit. Je veux chosifie mon propre chemin et ne plus vivre dans cette cage de couleur or.


(Point à venir.)

1- Elle est la première d'une famille ne désirant qu'un enfant.
2- Elle est la fille d'une femme ukrainienne et d'un américain. Sa mère ne lui transmettra pas sa langue due au racisme important aux États-Unis.
3- Son père sera souvent absent, laissant Annabelle avec sa mère prise du complexe de l'enfant parfait et de la mère réalisant ses rêves au travers de son enfant.
4- Dès l'âge de quatre ans, Anna pratiquera la danse, le patin artistique et la gymnastique.
5- Elle n'a jamais été sur les bancs d'écoles publiques et fréquenteras les établissements privés importants de la ville.
6- Elle sera sous médicament pour la concentration. Elle devra être sur un régime d'alimentation sévère pour éviter la prise de poids sous les conseilles avertis de ses entraineurs dans ses domaines sportifs.
7- Il ne lui sera pas permis de se maquiller hors compétitions pour éviter les regards des hommes sur elle. Sa mère ne désirant pas que sa fille endommage sa peau pouvant facilement accumuler les problèmes de santé.
8- Elle aura son premier copain à 17 ans. Fils de pasteur de l'église et fils d'une doctoresse. Il sera le pilier de l'avenir dont sa mère lui a créé.
9 - Elle ne pourra sortir qu'avec sous conditions de la maison et sous accompagnement pour éviter d'être influencé par les ''déchets'' de la ville comme sa mère disait.
10- Sous recommandation de sa belle-famille (anciennement vu sa séparation), elle fera régulièrement du bénévolat jusqu'à l'âge de 21 ans.
11- Elle était proche de sa mère l'apercevant comme son ange gardien tout comme son bourreau. Elle aurait aimé pouvoir se rapprocher de son père pour devenir la petite fille à papa. Se rapprochant de lui pour devenir son petit diamant. C'est surement pour cette raison qu'elle a accumulé cette rancune après la mort de sa mère.
12- Elle a une petite soeur qu'elle aime bien. Sauf qu'elle trouve une difficulté à se rapprocher d'elle vu le grand écart d'âge.
13- Annabelle a quitté la demeure familiale à 20 ans quelques mois après la mort de sa mère. Ne supportant pas de vivre dans cette maison donc, les souvenirs la hantent. Elle loue une chambre dans un dortoir universitaire.
14- C'est une femme assez naturelle qui n'a jamais eu recours à la chirurgie. Elle préfère de loin une apparence qui s'éloigne de victoria secret et sephora.
15- Il arrive souvent de l'apercevoir insulter son père ou le repousser, mais elle finit toujours par se calmer.
16- Annabelle avait participer à des cours de cuisines pour améliorer ses plats qui laissait à désirer.
17 - Elle ne supporte pas très bien l'alcool. Elle devient folle, folle lorsqu'elle prend plus de deux verres. Il lui arrive de monter sur les tables et de jouer les coyotes. (Coyote Ugly)
18 - Annabelle a souvent des sautes d'humeur. Elle est instable émotionnellement.  Elle s'amuse quelques fois des douleurs des autres.
19- Son apparence n'est pas trompeuse. Son air de fille de bonne famille ne peut être camouflé.
20- Elle a toujours détesté sa couleur nature souvent rapprocher par la caricature de la femme stupide n'ayant aucune culture.
21- Elle a été trompée par son ex-copain avec sa cousine. Elle n'a toujours pas pardonné ce mauvais pas et aimerait se venger, mais l'idée s'efface peu à peu.
22- Elle a été victime de brimade lors de ses anées d'études au collège et au lycée vu son apparence rondelette.
23- Annabelle a perdu énormément de poids suite à l'accident ayant apporté tragiquement celle qui l'a mise au monde.
24- Depuis deux ans, elle accumule les tatouages discrets pouvant être facilement camouflé sous un vêtement. Ne voulant pas nuire à sa carrière et ressentir encore les préjuger disgracieux des gens.  

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Denise
Âge : 28 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion :à voir
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Au plaisir de vous retrouvez sur un sujet.  :3:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 16:43

Ce qu'elle est belle ma fille :kiss: :kiss: :kiss: :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 16:46

:shy: Bien normal ! J'ai la beauté de maman et pas la tienne. Annabelle - A bone to the dog is not charity. 733535157 :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 16:56

Vilaine Annabelle - A bone to the dog is not charity. 765775390 Annabelle - A bone to the dog is not charity. 271794257
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 17:00

Bienvenue sur le forum ^^ Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 17:14

Bienvenue sur le forum et super choix de personnage ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi ♥ Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 17:32

:hi: hey bienvenue par ici jolie poupée de porcelaine.
Hâte d en savoir plus sur la fille chérie d Ed :**: .
Bon courage pour la fiche :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMar 4 Mai - 20:09

Bienvenue, sur cali Very Happy Very Happy Very Happy

et oh ohhh la fille a son papa jaime ça Very Happy
(je suis un amis )

mais bon , bon courage pour ta fiche Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyMer 5 Mai - 21:36

C'est en Jackson que j'aurais dû venir pour souhaiter Annabelle - A bone to the dog is not charity. 2561522080 à une si belle blondinette XD Non mais sans rire, bienvenue sur le forum ! Et je comprends pourquoi Edward nous a caché sa fille, elle est sublime ! Annabelle - A bone to the dog is not charity. 4232351257
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyJeu 6 Mai - 12:50

Edward Williamsburg a écrit:
Vilaine Annabelle - A bone to the dog is not charity. 765775390 Annabelle - A bone to the dog is not charity. 271794257
Je suis un ange monsieur papa ! Annabelle - A bone to the dog is not charity. 953050920

Alyson, Ellen, Aaron & Ellie, merci !!

Johnny, tu aurais dû. XD Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyJeu 6 Mai - 18:16

quelle beauté ♥
je dirais que c'est une démone dans le corps d'un ange Annabelle - A bone to the dog is not charity. 733535157
bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyJeu 6 Mai - 20:27

Johnny A. Durden a écrit:
C'est en Jackson que j'aurais dû venir pour souhaiter Annabelle - A bone to the dog is not charity. 2561522080 à une si belle blondinette XD Non mais sans rire, bienvenue sur le forum ! Et je comprends pourquoi Edward nous a caché sa fille, elle est sublime ! Annabelle - A bone to the dog is not charity. 4232351257

Pas touche à ma fille, Irons et Chicanos on n'y touche pas ou c'est à ed que vous aurez à faire non mais dis donc :war: :war: :war:

évidement que tu es un ange :love: j'aime tout ce que tu as écris :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Annabelle Williamsburg
Annabelle Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ester Exposito
Copyright : Avatar (Vesna) Gif (be kind.)
Statut civil : Célibataire
Occupation : Étudiante en droit (4ièmes années) & serveuse dans un resto retro.
Age du perso : 25 ans


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyJeu 6 Mai - 22:56

Edward Williamsburg a écrit:


Pas touche à ma fille, Irons et Chicanos on n'y touche pas ou c'est à ed que vous aurez à faire non mais dis donc :war: :war: :war:

évidement que tu es un ange :love: j'aime tout ce que tu as écris :l: :ll: :lll:

Annabelle - A bone to the dog is not charity. 1914660703 Doux, doux mon petit papa ! Annabelle - A bone to the dog is not charity. 2027080349 Je serais sage et me tiendrais loin d'eux promis !

Un petit ange  :kiss:  ! :sisi: Un ange cornu avec des ailes de tôle. Hâte de rp avec toi !!!  :muchlove:


Sawyer : Oh ! Ma belle chérie ! Tu as tout compris. Annabelle - A bone to the dog is not charity. 733535157 Annabelle - A bone to the dog is not charity. 2013221925 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. EmptyVen 7 Mai - 12:33

Tu es des nôtres




Et bien et bien, ton personnage est haut en couleurs et promets beaucoup de rps à rebondissements ! Je suis partagée, je suis contente que tu sois là, car c'est une super posteuse qui fait ton papa et qu'elle doit être super heureuse, mais j'ai un peu peur pour Edward, car j'ai peur que tu lui en fasses baver ! Quoique qu'est-ce qu'il y a de mieux ! En attendant amuses toi bien !

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty
MessageSujet: Re: Annabelle - A bone to the dog is not charity. Annabelle - A bone to the dog is not charity. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annabelle - A bone to the dog is not charity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annabelle Williamsburg - Stuck where the road has no end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-