| J.
Invité
|
|
| Sujet: Question pour Edward Mar 15 Juin - 18:00 | |
| Bonjour ici <3 Je me demandais un petit truc. En fait, la question est pour Edward. Quelles sont tes attentes en ce qui concerne le temps de réponse pour le joli scénario avec Anne Hathaway? Nombre de lignes? Je préfère demander parce que si tu aimes recevoir une réponse dans les 24h ça ne pourra pas le faire. J’aime avoir au mois un lien quand je commence sur un nouveau fofo et je me dis que le scena du médecin est assez libre pour pouvoir me l'approprier comme il se doit. Puis le vava choisi... grrrr Merciiiiii |
|
| Edward Williamsburg
| Choisir son camps : Neutre
Avatar : patrick wilson Copyright : moi Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance Occupation : agent de la CBI Age du perso : 45 ans
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mar 15 Juin - 20:13 | |
| coucou toi merci de t'intéresser à ce scenario ** pour le temps de présence, je suis assez rapide en général, j'aime bien que les choses avancent, mais encore une fois je m'adapte à l'autre je n'ai rien de fixe niveau temps de réponse Niveau nombre de ligne c'est un peu la même chose, en général je fais entre 300 et 500 mots mais ce n'est pas la quantité qui compte pareil si tu as envie d'un autre avatar, je suis tout ouïe j'aime bien laisser le champ libre pour que le personne s'approprie le scénario encore mieux n'hésite pas si tu as d'autres questions =) |
|
| J.
Invité
|
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mar 15 Juin - 20:20 | |
| Merci d'avoir répondu rapidement Pour être franche je poste de façon aléatoire, soit selon le boulot et la famille, donc voilà pourquoi je préfère demander. Se faire demander aux 5 minutes quand je vais poster est loin d'être agréable. Je vais venir te rejoindre, mais je vais commencer ma fiche avant de m’inscrire histoire de ne pas dépasser le délai, on ne sait jamais. Merci |
|
| Lyanna Summers
Avatar : Hilarie Burton Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers Statut civil : Compliqué Occupation : Chanteuse Professionnelle Age du perso : 35 ans
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mar 15 Juin - 20:27 | |
| oh cool une future membre. Bienvenue par ici et on aura forcément un lien avec ma petite Ellen qui est médecin urgentiste à l hôpital de San Diego . Elles vont sensiblement avoir le même âge et si tu gardes le fait qu elle est originaire de San Diego, elles pourront avoir été durant leur enfance scolarisée dans les mêmes établissements . Je m emballe au plaisir de te voir débarquer et surtout de te lire |
|
| Edward Williamsburg
Avatar : patrick wilson Copyright : moi Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance Occupation : agent de la CBI Age du perso : 45 ans
|
| |
| J.
Invité
|
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mar 15 Juin - 20:34 | |
| OWI OWI OWI J'aime avoir plein de liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens Oui, je sais, je dois m'inscrire avant. Ca viendra et pour Ed: |
|
| Lyanna Summers
Avatar : Hilarie Burton Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers Statut civil : Compliqué Occupation : Chanteuse Professionnelle Age du perso : 35 ans
|
| |
| Jade Thomas
Avatar : Ann Hathaway Statut civil : Divorcée Occupation : Médecin légiste pour la CBI Age du perso : 38 ans
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mar 15 Juin - 21:33 | |
| Je suis déjà là, je suis faible. |
|
| Edward Williamsburg
|
| Sujet: Re: Question pour Edward Mer 16 Juin - 20:44 | |
| |
|
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Question pour Edward | |
| |
|