Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


(F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable ) Empty
MessageSujet: (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable ) (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable ) EmptyLun 7 Sep - 10:08

Spencer McKayAmber Heard
Surnom: Au choix35 ansVille de naissance: Au choixAméricaine 100%Il y a au moins 15 ansUn petit boulot, mais rien de bien palpitant. Juste de quoi payer les factures et avoir toujours de quoi manger dans l'assiette.Célibataire ou dans une relation nociveHétéroGroupe: Au choix

Salut à toi qui en est arrivé là   (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable ) 3222707448

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon petit scénario    (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable ) 2059623298

Pour le pseudo et l'avatar. Pour ce qui est du pseudo, le nom est totalement négociable. Par contre, le prénom ne l'est que très difficilement. J'en parle souvent dans mes postes et j'aime beaucoup, mais si jamais il ne vous convient vraiment pas, n'hésitez pas à venir me voir. Pour l'avatar, on peut toujours discuter, d'autres blondes aux yeux clairs pourraient m'aller tout autant Very Happy Je ne suis pas difficile et si le scénario te plait, mais que l'un ou l'autre t'est totalement repoussant, on peut toujours discuter Very Happy

Pour le lien, rien n'est inscrit dans le marbre. Tout peut arriver, je ne promets rien, juste de bons rps et de bons liens. D'ailleurs, en parlant liens, quoiqu'il arrive, vous en aurez avec Tobias Hernandez et Trisha Hernandez. Ces deux personnes, tu les as connues au moment où les deux tourtereaux vivaient le parfait amour !

La présence, j'aimerais tout de même quelqu'un qui veut s'intégrer au forum. Ce qui serait même le critère primordial. Pour le reste, je demande tout de même au grand minimum un poste toutes les deux semaines. Je ne suis pas tout le temps des plus rapides, mais j'aime quand ça bouge et qu'on peut créer un réel lien en rp !  

Je suis présente si tu as des questions ou des envies ♥

Histoire
Son histoire est assez libre pour ce qui est de son enfance et son adolescence. Sachez juste qu'elle a toujours été la belle californienne jusqu'au bout des ongles. Une jolie blonde, le bronzage parfait, mais aimant l'interdit. Surement pour cette raison qu'elle a finit dans les bras d'Emilio alors qu'elle était encore toute jeune. Elle n'avait que 22 ans !

Pendant deux années, ils ont vécus le grand amour. Elle l'a soutenu, il l'a toujours aidé dans tout, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et que lui, au même moment se retrouve incarcéré pour homicide.

Elle a alors pris le large, voulant élever son enfant dans un autre monde que celui de la prison, de la violence, des gangs et d'un père absent. Malgré son amour pour lui, elle est partie sans un mot, sans lui laisser le moyen de connaître leur enfant à venir, non plus. Prenant à ses yeux la meilleure voie pour que cet enfant soit heureux dans la vie et ne risque pas d'être pris en otage de toute cette violence urbaine.

Aujourd'hui, malgré quelques aventures, Spencer est toujours célibataire. La jeune femme se concentre sur sa vie de maman célibataire d'un jeune marmot de 10 ans.

Bossant plus d'heures qu'elle ne le voudrait, tentant de joindre les deux bouts, d'avoir tous les jours de quoi manger dans l'assiette  de son enfant. Trop têtue pour retourner vers Emilio, pour lui demander de l'aide maintenant qu'il est hors de prison. Peut-être aussi a-t-elle peur de la réaction de son ex fiancé ! En attendant, leur enfant tombe malade et la jolie blonde  est obligée de ravaler sa fierté et d'aller demander de l'aide au père.

Les liens

Emilio Jiménez - Ex fiancée et mère de son enfant - Voici son ex fiancé. Oui fiancé, car le jeune homme était tellement heureux qu'elle porte son enfant qu'il l'avait demandé en mariage. Une belle demande dans les règles de l'art à laquelle la jeune femme n'a pas pu dire non. Leur amour était sincère et beau, mais elle a pris peur. Après deux ans d'amour et de vie commune, quand il est entré en prison, sans crier gare, elle est partie, a été vivre sa vie bien plus loin. Elle a donné naissance à leur enfant et l'a très bien élevé. Mais les sentiments sont toujours là. Pour sa part à lui, ils sont douloureux, il a la haine contre elle, il la déteste de l'avoir privé de cet enfant dont il rêve encore aujourd'hui. Il ne croit plus en l'amour à cause d'elle. Il a toujours des sentiments vis-à-vis d'elle, comment cela pourrait-il être autrement ? Il l'a quand même demandé en mariage, ce n'est pas rien dans la vie de ce bad boy au grand coeur ! Quant à elle, la jolie jeune femme vit avec un petit qui lui rappelle chaque jour qu'elle a fait une erreur en partant et qu'elle n'a plus le droit à l'erreur autrement.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )
» (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )
» (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-