Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


(F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable Empty
MessageSujet: (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable EmptyJeu 6 Mai - 21:39

Prénom Prénom² NomAvatar, avatar, avatar
SurnomAge : 38 ansVille de naissance : San diegoOrigines San DiegoMétier / Études: médecin légiste pour la CBIStatut Civil: Divorcée ou célibataire Orientation sexuelle: hétéro) Groupe

Bonjour et merci de vous intéresser à ce scenario  (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable 4232351257 . Je voyais bien que ce lien serait évolutif puisque Ed n'est pas encore prêt à trouver de nouveau l'amour, mais j'aimerais qu'elle lui montre qu'il peut avoir une deuxième chance. J'aimerai qu'à terme ils finissent tous les deux, malgré les tumultes de leur vie quotidienne et du passé de chacun.  (F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable 2685008167

Histoire
Elle est médecin légiste pour la CBI, elle travaille beaucoup avec l'équipe d'Ed. Ils se connaissent depuis quelques années maintenant. Elle a toujours vécue à San Diego. Son père était médecin, sa mère infirmière, la médecine est une histoire de famille. Elle a toujours été intéressée par cette branche et très tôt elle s'est intéressée à médecine légiste, elle s'est toujours demandé ce qu'il y avait après la mort et la mort l'a toujours intriguée, sans doute ( vous pouvez décider de ce qui l'a poussé à s'y intéresser). Elle peut être divorcée, elle peut avoir eu des enfants. Le reste de l'histoire est assez libre.  

Les liens

Edward Williamsburg - collègue et plus si affinité - Ils s'entendent bien. Ils sont collègues mais avant tout amis. Elle l'a soutenue lors de la mort de la femme d'Ed. Elle a une certaine attirance pour lui, mais n'ose pas lui dire. De son côté Ed n'est pas encore prêt à avoir une autre histoire, mais les choses pourraient bien changer.




Annabelle Williamsburg - voir avec la joueuse -


Revenir en haut Aller en bas

(F) l'équipe de travail // Anne Hataway négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (M) Membre du chicanos mc et ami // Antonio Jamarillo ( Négociable )
» (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable )
» (F) Femme de Chicanos // Adriana Lima ( Négociable )
» (F) Je t'aime moi non plus (Ambiguité difficile) // Christian Serratos ( négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Ils sont pris-