Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Crom Martigan - Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 13 Sep - 18:14

 
Crom MartiganFt. Kim Coates
Président des Irons11 septembre 67Né à PhoenixAméricainArrivé il y a 9 ansPropriétaire du Redwood clubEn coupleHétéroHouse of the rising sun

H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 13 Sep - 18:15

Mes liens

Travis Falco - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Ellie.S MacLowlands - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !

.....
- Lien - Histoire courte pour décrire le lien !

...... - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
................ - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Emilio Jiménez - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !

...... - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
................ - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
...... - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !

...... - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
...... - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !








Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 13 Sep - 18:18

Une histoire à raconter

Rps en cours

Au dela de la loi ft. Paige
Un doigt en trop ft. Edward N.
Comptes à régler ft. Jackson


Rps clôturés

Un service par Travis ft. Travis.
Je pose mon empreinte ft. Ellie.
Back to my family ft. Tori.
La nuit la plus longue ft. Edward.


Rps en attentes

Emilio
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 20 Sep - 17:31

Je t'ai rajouté dans ma fiche de liens, j'espère que ça te conviendra grand manitou des Irons !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyJeu 24 Sep - 22:48

Ne m'oublie pas :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 25 Oct - 14:22

Salut boss, j'pose ma patte ici pour un lien entre nos deux persos Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyMar 27 Oct - 17:21

@Johanna Vecchiato Oui, j'ai vu ! A mon avis, avec Crom, on devrait se diriger vers un lien assez basique. Avec son emploi du temps, et le qu'il ait beaucoup de choses à penser, patron employée. C'est lui qui l'a recrutée personnellement par contre Very Happy Tu avais une autre idée ? Mais tu sais très bien que je suis dur en affaire, tu n'auras pas d'augmentation ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyMar 27 Oct - 17:57

@Crom Martigan Le lien basique me va parfaitement ^^ On verra ce qu'il se passe au fur et à mesure des échanges rps ^^ Jo est assez occupé entre le travail et son devoir de mère donc c'est normal qu'ils ne passent pas plus de temps à se côtoyer sauf quand il la voit avec Ellie avec qui elle s'entend plutôt bien Smile

Justement j'allais te demander qui se serait occupé de son entretient xD Carter ou Crom et tu m'as donné la réponse lol
Avec le CV que ma miss a et son talent en barmaid, ça n'a pas du être compliqué autant que sa plastique pour attirer la clientèle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyVen 4 Déc - 18:07

Salut la jeunesse. On a ramper dans la même merde? Entre vétéran on doit s'être croiser ou bien tu as entendu parler de ma gueule de porte-bonheur?
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyVen 4 Déc - 21:38

Salut Silas XD , la guerre je connais ça mais surement pas comme la tienne. Moi c'est plutôt contre d'autres gangs Cool Tous ces salauds qui crachent sur la liberté et sur notre drapeau. (Belle bande d'enfoirés.)

Après les 1ers Irons étaient des vétérans qui ont combattus au Vietnam et qui sait, certains savaient qui tu étais de nom XD sans oublier, Travis lui c'est un vétéran. Cool

Donc je pense que j'ai déjà dû entendre parler de toi XD mais j'ai juste la mémoire courte vu tout ce que je dois faire pour gérer les Iron Brotherhood MDR comme j'ai dit sur la CB, passe au Redwood et tu seras bien reçu. Les jolies jeunes femmes adorent les héros. Après pour un lien, tu veux partir sur quoi? Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptySam 5 Déc - 13:05

Crom Martigan a écrit:
Salut Silas XD , la guerre je  connais ça mais surement pas comme la tienne. Moi c'est plutôt contre d'autres gangs Cool  Tous ces salauds qui crachent sur la liberté et sur notre drapeau. (Belle bande d'enfoirés.)

Après les 1ers Irons étaient des vétérans qui ont combattus au Vietnam et qui sait, certains savaient qui tu étais de nom XD sans oublier, Travis lui c'est un vétéran. Cool

Donc je pense que j'ai déjà dû entendre parler de toi XD mais j'ai juste la mémoire courte vu tout ce que je dois faire pour gérer les Iron Brotherhood MDR comme j'ai dit sur la CB, passe au Redwood et tu seras bien reçu. Les jolies jeunes femmes adorent les héros. Après pour un lien, tu veux partir sur quoi?  Cool Cool Cool

Tu me plais fiston. Le dernier qui a cracher sur le drapeau devant ma gueule de porte-bonheur s'est retrouver a bouffer mou juste a la fin de ces putains jours. Il doit encore tourner dans les portes tournantes de l'hosto encore au moment que je te parle. C'est foutrement intéressant que les fondateurs de ton gang était des compagnons d'armes. Vous devez être encore en contact avec eux non? Car si l'un est parti botter le cul de son Créateur, on pourrait se rencontrer au service et un des vieux présents sera contant de voir ma tronche d'ours mal léché car je lui ai sauver les miches au Vietnam sur cette putain de colline de mon cul rachitique.
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptySam 5 Déc - 20:02

Silas Wilson a écrit:
Tu me plais fiston. Le dernier qui a cracher sur le drapeau devant ma gueule de porte-bonheur s'est retrouver a bouffer mou juste a la fin de ces putains jours. Il doit encore tourner dans les portes tournantes de l'hosto encore au moment que je te parle. C'est foutrement intéressant que les fondateurs de ton gang était des compagnons d'armes. Vous devez être encore en contact avec eux non? Car si l'un est parti botter le cul de son Créateur, on pourrait se rencontrer au service et un des vieux présents sera contant de voir ma tronche d'ours mal léché car je lui ai sauver les miches au Vietnam sur cette putain de colline de mon cul rachitique.

Ouais, on peut s'être rencontré de la sorte. J'avoue que jouer les enterrements, c'est pas trop mon kiff pour le moment ! Mais on peut partir de là, ça fait un bon contexte de départ pour notre lien. Pour le moment, un rp ne sera pas possible, je suis réellement full, mais je te rajoute dans la liste et je viens te voir dès que possible ! Et puis, on a déjà un futur poste avec Zack pour nous faire attendre ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 6 Déc - 17:14

Ça me va chef. On s'en reparle au prochain tour de garde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyMar 15 Déc - 20:33

Je m'incruste, mais j'ai aucune idée précise pour le moment. Je suis un clown XD
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptySam 16 Jan - 22:40

on garde bien notre ancien lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyVen 7 Mai - 15:14

Salut toi Cool Je t'ai rajouté tout naturellement sur la feuille de lien de Ez' mais je n'ai pas encore écrit la description de leur lien, en fait je voulais savoir si on restait sur une relation "classique" de membre/président ou si on cherchait à travailler le lien, lui rajouter de la profondeur, etc ?
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptySam 8 Mai - 20:23

Désolée du temps de réponse, avec le boulot, j'ai pas pu venir avant. J'ai pris le temps d'y réfléchir, le lien particulier pourquoi pas, d'ailleurs j'avais une petite idée. Déjà le tien est chimiste et en plus, c'est Crom qui a fait débuter la meth' dans le chapter de San Diego. Donc je me disais que, comme Ez était particulièrement derrière la présidence du mien, Crom aurait pu lui demander de créer, avec la base de la meth traditionnelle, un produit qui serait unique en son genre. Une drogue d'une qualité supérieure que le tien aurait pu travailler. Et qu'on reconnaîtrait parmi les autres. Comme tu es chimiste, tu peux aussi être une grande aide et de bons conseils pour la suite, pour tout ce qui est drogue chimique. Enfin c'est une base, dis moi si ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptySam 8 Mai - 23:59

@Crom Martigan T'inquièèèète l'IRL first ! Je comprends complètement Wink ! Je craignais surtout que tu ne vois pas mon message parce que j'avais oublié de mettre le tag lol

Alors je ne reviens pas sur ce que je t'ai transmis en MP, mais pour le reste, oui il pourra carrément rajouter quelque chose en plus pour la distinguer des autres. Je pense qu'a un moment Ez aurait aussi pu lui proposer de lui faire de temps a autres de la cocaïne artisanale et pure (on trouve de tout sur le net, c'est juste complètement dingue lol)  qu'il pourrait peut être vendre plus cher  que celle que les IB reçoivent du Mexique ? As you want !

Je n'avais pas bien compris ce que tu as voulu dire par la : comme Ez était particulièrement derrière la présidence du mien tu veux parler du fait qu'il était proche de son ancien président et que du coup c'est ce qui pousserait Crom a lui demander de travailler pour le Club en tant que chimiste ? Ca serait en gros du "il lui a fait confiance, donc je lui fais confiance" c'est ca ? Histoire que j'interprète pas mal ce que tu veux dire lol XD
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps EmptyDim 9 Mai - 17:58

J'ai répondu au MP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Crom Martigan - Liens et rps Empty
MessageSujet: Re: Crom Martigan - Liens et rps Crom Martigan - Liens et rps Empty

Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan - Liens et rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )
» Fiches liens et rps ( facultative )
» Alejandra Cavalera et ses liens
» Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp)
» Lauren Cody, la petite soeur et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-