Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 12:03

 
Aaron WinchesterJeffrey Dean Morgan
pas de surnom connu13 maiSan DiegoAméricainSan DiegoProducteur de musiqueDivorcéHétéroStairway to heaven

Je suis une personne sûre de moi et assez déterminée. Quand je veux un truc, je l’obtiens. J’aime pas quand on me prend pour un con ou que la personne en face moi  me prends de haut ! + Malgré mon passé de connard, j’aime pas que l’on s’en prenne aux plus faibles. Si tu n’a pas de couilles, c’est pas mon problème ! + Charismatique et beau parleur, c’est ce qu’il faut pour t’aider à avancer ! + Tendance à utiliser la violence quand ça ne va pas. j’ai des vices et on ne peut pas changer du jour au lendemain. Alors à 51 ans, c’est déjà trop tard non ? + J’ai une légère arrogance, toujours ce petit sourire qui te déplait ! + Rancunier, j’oublie pas, j’attends juste mon heure + J’ai de la patience, mais le problème, c’est que je n’en ai pas pour tout ! Attendre ça va, surtout quand c’est une jolie fille qui me raconte sa vie. Mais quand c’est un gamin de merde, là, c’est vite trop long !  

Anecdotes
Ma raison de vivre J’ai toujours eu le goût pour la musique et ça, depuis tout petit. Mon premier instrument a été le tambour. Je vous laisse imaginer que j’ai fait chier toute ma famille avec ça. Un jour, il a disparu. Pour mon neuvième anniversaire, j’ai demandé une guitare et mon père était déçu, il avait envie que je choisisse le kit du petit policier, mais non, je voulais jouer de la musique. D’ailleurs quand je suis devenu un adolescent, j’ai investi mes petites économies dans une version électrique et avec des potes, on a monté un petit groupe de Rock Garage. On changeait de nom chaque semaine. Tout dépendant de l’esprit du moment. Ma famille était trop fermée et mon père n’est même pas venu à notre premier concert à l’école. J’étais bien, ce jour là, je me suis dit que j’avais trouvé la voie que j’allais suivre !

Le rêve est mort Ma voie était tracée d’avance. Comment dire à un jeune homme de vingt-et-un ans qu’il devait grandir et que rêver de scène, c’était juste une partie de ma crise d’adolescence ? C’est vrai que je ne pouvais pas rester à rien faire de toute ma vie et avec la pression de mon paternel, je suis rentré dans le rang. Ca a été dur, mais disons que j’avais été arrêté avec de la drogue lors d’une de mes virées. Le flic était un ami de mon père et m’a fait comprendre que je devais écouter le boss, sinon … Sinon il était près à m’arrêter et l’idée de finir en prison m’a fait peur. Faut dire qu’il était convainquant ce fils de pute.

Ma mère était fière et je suis parti faire mon devoir. J’étais un rebelle, un vrai dur. J’avais pas peur de tenir tête à l’autorité, mais je savais aussi arrêter quand il le fallait. Je me suis très bien intégré et j'ai créé un hymne sur les poulets. On s’amusait à la chanter les soirs de fête et c’est là que j’ai rencontré un ange. Elle est devenue ma petite amie. Le genre qui croit te changer. La meilleure du groupe, bonne dans tout et quand il s’agissait de prendre son pied, elle était encore plus douée. Elle cachait bien son jeu. la vie n'était pas aussi moche que ça au final. Le poulet et sa poulette.

[b]Le début de la fin
La vraie vie a commencé et j’étais un poulet. Un vrai, celui qui court après les voleurs et qui croit qu’il va changer le monde. Avec ma petite amie, on avait un petit appartement, rien qu’à nous deux. Mais les choses ne tournent pas comme j’avais envie. Je travaillais dur, je ne comptais pas mes heures. J’ai laissé ma guitare de côté. J’étais plus du tout créatif et ma petite amie commençait à me reprocher le manque d’ambition et de volonté. Je pensais qu’on était bien, mais j’étais à côté de la plaque là aussi Après elle était montée en grade et là, ça a foiré. Elle m’a jeté ! J’étais déprimé et j’ai vite compris qu’ella avait su jouer de ses atouts. Facile de juste se faire monter par un connard de gradé. J’étais dans le fond du trou et mon père ne me regardait pas, il ne regardait que la réussite. Pourtant, je faisais comme il me le disait. j’étais irréprochable. Un jour, quand j’étais seul en patrouille, j’ai intercepté un appel et je suis allé prêter main forte. J’avais déjà entendu des rumeurs, mais je n’y croyais pas. Ce jour-là, j’ai été choqué. La voiture de mon paternel était stationnée. Et il y avait une autre voiture. Elle avait la description de la voiture volée. J’avance prudemment dans la ruelle quand je suis interrompu par son collègue. Celui ci me conseille de faire demi-tour. C’était mal me connaître. Je l’ai poussé violemment et j’ai tourné le coin. Mon père usait de son pouvoir pour tirer les faveur de la jeune femme. Il savait mettre une pression monstre et il obtient souvent ce qu’il voulait. Je le regardais remonter sa braguette et son air un peu trouble, pris sur le fait, me dégoutait. Surtout avec le sermon sur l’éthique et tout. Ce jour-là, mon poing lui a écrasé la gueule. Mon père s’est couché au sol. La jeune femme terrifiée tentait de se revêtir et partir au plus vite possible. J’ai pas chercher à la rattraper et je suis retourné à ma voiture. J’étais dégouté et ma relation avec lui n’a plus jamais été la même !

Les mauvais copains J’avais demandé pour changer de quartier et j’avais commencé à San Yzidro. Disons que c’était assez chaud, les gens n’étaient pas aussi dociles. Mon collègue était un enfoiré et disons qu’il n’était pas le genre sympa. J'étais pas comme lui, au début, mais disons que me manger ce coup, ça ne le faisait pas. Alors comme j’avais perdu la fois et que dans le fond, j’aimais pas ce boulot, alors je me suis laissé aller dans ce vice. On était une petite bande de connards. Tous liés. On aimait les arrestations musclées. un jour, on avait été appelé, car un homme était en train de tabasser sa femme. On n’était pas très loin du quartier mexicain. Quand on est arrivé sur place, on a séparé l’homme de sa femme et on ne se pose pas de questions et on  l’embarquait. Arrivé dans la voiture, il s’est mangé le haut, cela ne le faisait plus rire, mais je suis monter à l’arrière avec lui pendant que mon collègue prenait son temps pour retourner au commissariat. Je sais quoi faire pour ne pas laisser trop de marques sur le corps, mais je sais une chose, c’est qu’il a tellement eu mal qu’il a pleuré et supplié que j’arrête. J’ai rien voulu entendre. Ma matraque était du même avis que moi. On était de vrais enfoirés et le sale type savait que quand on arriverait cela allait faire mal !

Deuxième chance et peut-être la lumière dont j’avais besoin Elle était serveuse dans un bar de flics, on était plusieurs à vouloir se la faire. Que voulez-vous, elle était jolie et elle avait du caractère. Pour moi, c’était ce qu’il me fallait. Elle avait vingt-trois ans et moi vingt-cinq. un soir, j’avais sorti le grand jeu. Il n’était pas loin de la fermeture. J’avais un peu picolé et j’étais arrivé à la faire boire aussi. Ce soir-là, on avait besoin de chaleur humaine, mais je ne m’étais pas attendu à la suite. Jamais on avait prévu qu’on allait se mettre ensemble. Moi, je la voyais plus comme un coup régulier, mais notre manque de vigilance allait faire de nous des parents. Ok, j’étais pas du genre à laisser tomber les gens, mais putain quoi, j’étais pas prêt. On a même finit par se marier, car c’est ce que je pensais être juste. Le petit est arrivé pas longtemps après. Comme quoi tout a été tellement vite. Me voilà avec une vie de famille.

Promotion Mon père a essayé de se racheter à mes yeux, mais je lui en voulait encore ! Un de mes collègues s’est fait tuer à cause de nos conneries. Disons que dans les voyous, ils y en a certains qu’il ne fallait pas toucher. Surtout si celui-ci fait partie d’un cartel ou d’un club. Le haut banditisme, c’était pas pour nous. On l’a retrouvé chez lui, mort, la tête explosée et sa matraque dans le cul. Ca m’a donné froid dans le dos. On était parti pour le venger, mais mon père m'a sorti de là contre mon gré. Et je suis passé inspecteur, cette année-là. J’ai encore perdu deux amis par la suite et le reste de la brigade a été dissous. C’était la fin des matraqueurs en folie. Comme quoi les conneries ça finit toujours mal. J’avais alors trente ans et toute ma vie devant moi. A force de persévérance, j’ai fini par lui pas donner. La période noire était derrière moi !

La monotonie J’avais retrouvé ma gratte dans le grenier. Mes journées étaient longues et j’avais déjà trente-huit ans. Je n’étais pas heureux. C’était la merde dans ma vie. Je ne regardais presque plus ma femme. Disons que j’avais pas le temps et je préférais encore les services d’une pute levée à l’improviste quand j’avais besoin de souffler. Ma vie de famille était morte. Pourtant j’aimais ma femme et mon fils, elle ne savait rien de mes histoires, mais elle était pas dupe. Un soir, quand j’étais bourré, on s’est pris la tête comme jamais. J’étais pas moi même et j’ai tout casser dans la maison. Je leur ai foutu la trouille et elle est partie. J’ai essayé d’arranger les choses. Treize ans de vie commune, c’était pas rien, mais non, j’ai signé le papier de divorce sans poser de questions. J’étais un gros con, mais dans mon malheur, j’avais recommencé à jouer de la musique et l’air de rien, cela me faisait plus plaisir que tout le reste.

Besoin de changement J’en avais marre de mon boulot. Lors d’une attaque à mains armées, j’ai prétexté avoir eu peur pour ma vie et j’avais pris un congé maladie. Genre tout va mal. Même si dans le fond j’allais pas bien. Je buvais trop et dans mon petit appartement miteux, je virais fou. j’avais perdu le sens des jours et des heures. Ma petite soeur venait me ravitailler et elle essayait de me donner de la joie de vivre, mais non, la lumière du jour me crevait les yeux ! J’avais écrit une lettre de démission et j’avais signé à la fin. Après ma signature, j’avais écrit un gros fuck the police, manquait juste que je leur donne. Un bon jour de merde, la lettre avait disparue et ma soeur m’avait trouvé un autre job dans la boire de son meilleur ami. Je broyais du noir donc, je ne voyais même pas l’opportunité sous mon nez et j’ai dit oui juste pour lui faire plaisir. J’ai pourtant recommencé à vivre.

Poil de la bête[b] 46 ans et toutes mes dents. Oui, j’avais repris du poil de la bête et je savais que j’aurais aucune chance de devenir une staf, mais je savais en trouver. Mon kiff, la country, américaine pure. Disons que je savais où aller et quoi faire. Après j’étais pas fermé aux autres styles, car j’étais assez polyvalent. J’étais assez libre et j’avais un bon salaire. Je ne voulais rien de plus. C’était la merde dans ma relation avec mon fils et mon ex femme, mais pour me consoller, une future petite starlette, je ne disais jamais non et disons que cela me plaisait bien.

[b]Maintenant
51 ans. La boite de production a bien évolué. On est partenaires avec des grandes autres maisons et le boulot ne manque pas. on a réussi à sortir trois jeunes femmes du lot. Elles font des tournées grandioses. L’image de la boite n’a pas de soucis à se faire. Le truc qui me fait mal, c’est que j’ai plus de nouvelles de mon fils. je ne sais pas ce qu’il est devenu et mon ex ne me dit plus rien. Alors je bosse et je bosse. je profite. Je suis presque un homme comblé. Me manque que deux trois petits trucs !

En vrac J’ai une collection de vinyle à ne plus savoir où les mettre. j’ai pas de préjugés sur les styles que j’écoute, mais j’ai des préférences + J’adore boire un verre après le boulot et j’adore prendre du bon temps avec la jolie jeune femme qui partagera ma nuit. + J’aime manger des saloperies et je fais un peu de boxe pour ne pas perdre la forme. + J’adore le baseball, mais va savoir pourquoi, quand je tiens une batte, c’est pas la balle que j’ai envie de frapper ! + Je suis un pro quand il s’agit de jouer de la guitare. * J’utilise tous mes atouts de bons flics pour dénicher les futures stars. j’arrive à la retrouver même si elle se cache !  + Je connais ma ville comme ma poche.

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Ecrire ici
Âge : Ecrire ici
Pays : Ecrire ici
Fréquence de connexion : Ecrire ici
Inventé ou scénario : Inventé / Scénario
Commentaires : Ecrire ici
[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 14:07

Re bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage. J'aimeeeeee Jeffrey Dean Moargan ! très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 14:28

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 14:51

Merci a vous les petits loup :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 18:30

Re Welcome à la casa XD Super choix d'avatar, Trisha a déjà trop d'hommes en tête sinon elle le croquerait bien aussi XD Hâte d'en savoir plus sur le beau gosse !
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 19:02

Merci :l: :ll: :lll: Tricha est toujours à croquer [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1214063924 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 2160882294 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 2160882294 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 2160882294 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 2160882294 MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyJeu 10 Déc - 21:02

Re-bienvenu avec cet avatar parfait ^^
Bon courage pour la fifiche :l:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyVen 11 Déc - 10:51

Merci Jojo oui j'aime aussi cet avatar, une 1ère pour moi avec lui . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1910741864
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyVen 11 Déc - 11:30

a fini son kawa

Je sais : je vais finir ma fiche maiiis okay. Je voulais juste crier mon amour du perso et du fc. [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3918372209
Possible que je vienne traîner de côté de cette fiche de liens aussi [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 953050920

et je repars sans pression finir ma fiche voila voila c était mon troll du déjeuner   [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3419060190 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 2160882294
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyVen 11 Déc - 12:52

Salut gamin et rebienvenu.
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyVen 11 Déc - 13:00

Re bienvenue par ici très bon choix :**:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyLun 14 Déc - 16:00

Merci a vous, 3 je fais vite en on parle de lien XD

[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3900570225 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3751540979 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 1729045198 [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . 3496953538
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyMer 23 Déc - 18:16

Re bienvenue à toi
Excellent choix d avoir j adore
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . EmptyDim 27 Déc - 21:35

Tu es des nôtres




Tu sais déjà tout ce que je pense de ton perso Very Happy Il est canon et Ellie est super contente de te voir arrivé. On va les laisser imaginé pourquoi et on ne va rien dire Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty
MessageSujet: Re: [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . [Neutre] Ancien flic devenu producteur musical . Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Neutre] Ancien flic devenu producteur musical .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neutre] Harper C. Cody - Gentleman cambrioleur de mère en fils
» (F) Sœur Flic du bon coté de la loi // Marina Squerciati ( Négociable )
» [Neutre] Carnet d'adresses de Harper Cody
» [Neutre] Zack Cody (le cocktail explosif.)
» [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-