Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation de Rodrigo García

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rodrigo García
Rodrigo García




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Antonio Jaramillo
Copyright : July
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrier de construction
Age du perso : 45 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 21:24

 
Rodrigo GarcíaFt. Antonio Jaramillo
El martillo2 janvier 1976CuliacanMexicaineSan DiegoOuvrier dans la constructionCélibataireHétéroHouse of the rising sun

Je suis quelqu'un de très déterminé et je n'ai pas peur de prendre le temps nécessaire pour parvenir à mes fins, quel que soit le prix que je dois payer. Mon sens du devoir est tourné exclusivement vers ma famille qui a longtemps pris la forme des Vagos et j'étais même prêt à sacrifier ma vie pour eux. Aujourd'hui, cette loyauté sera envers les Chicanos suite à une regrettable erreur commise. Alors, je tiens à faire mon possible pour soutenir les neveux du président avec qui un lien fort d'amitié s'est créé. J'ai toujours compris l'importance d'une famille soudée et forte et ce n'est pas près de changer de si tôt! Alors, j'agirai toujours pour le bien du club, je vous le garantis. Je ne garde pas vraiment de place dans ma vie pour l'amour... je n'en vois pas vraiment l'intérêt pour le moment. Je me consacre corps et âme pour les Chicanos, donc je n'ai pas vraiment du temps pour ça! Enfin, j'ai longtemps pensé comme ça, jusqu'au moment où je me suis laissé emporter auprès d'une femme... qui devait être nulle autre que la soeur de Tobias! Je peux dire que pour éviter la merde on doit conserver ça cacher!

Anecdotes
El martillo : Surnom qui provient de la façon barbare que j'affectionne pour tuer ceux qui font chier le club. Un coup de marteau suffisamment fort pour défoncer un crâne. Je vous avais prévenu que c'était barbare.
Tobias Hernandez est celui que je considère comme mon meilleur ami et mon petit frère. Malgré le fait que nous ayons été séparé des années auparavant, nous avons toujours garder contact l'un avec l'autre.
Je suis fidèle au club. Il passe en premier et je ferai tous ce que me demandra mon président sans poser de questions.  
J'ai la même Harley Davidson depuis que j'ai 24 ans. Elle est customisée aux couleurs du club des Chicanos maintenant. La précédente a eu un léger accident. Ce fut une perte totale. Paix à son âme belle bête.
Je n'ai aucune tolérance pour les gens qui tiennent des propos racistes. Je peux devenir violent.
J'ai su que j'étais dans la merde dès que j'ai mis le pied au El Fuego. J'ai alors croisé la soeur de Tobias, Trisha. Ce fut passionnel et ça l'est encore parfois ... Peut-être souvent ... Ah puis merde, ce n'est pas important ! Ou peut-être que si ?
Je suis impulsif sous l'effet de la colère et je suis un bagarreur. Je me sens tellement mieux une fois que j'ai cogné.

Pseudo : Isa
Prénom : Isabelle
Âge : 31 ans
Pays : Québec
Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Le forum a l'air véritablement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo García
Rodrigo García




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Antonio Jaramillo
Copyright : July
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrier de construction
Age du perso : 45 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 21:26

Tell me a story
Je suis né à Culiacàn au Mexique dans la nuit du 2 janvier 1976 dans une famille qui commençait à être assez nombreuse. J’avais deux frères et une sœur nés avant moi. Par la suite, deux petites sœurs et un petit frère se joindraient à nous dans les années suivantes. Je quittais rapidement l'école pour venir en aide à ma famille avec ce que je pouvais trouver comme boulot pour amener de l'argent au foyer. Le domaine de la construction était tout indiqué. Je maniais mieux le marteau que le crayon de toute façon. À ce moment, j'étais âgé de 15 ans.

Les années passèrent et nous cumulions, mon père, mon frère aîné Diego et moi, les petits boulots pour amasser le nécessaire pour subvenir aux besoins de notre famille. Curieusement, tous l'argent que nous parvenions à collecter, disparaissaient toujours. Je semblais étonnamment le seul à vraiment m'en interroger. Je sentais que quelque chose clochait, ce n’était pas normal que tout cet argent disparaisse aussi rapidement.  C’était avec une étrange impression refusant me quitter que je commençait à espionner mon père et mon frère Diego pour découvrir ce qui ce passait réellement dans cette famille. Du côté de mon père, rien... Un homme travaillant et droit comme je l’avais toujours connu. Cependant, c’était une toute autre histoire pour mon frère aîné. Il volait l'argent durement gagné et le dépensait en jeu. Il volait sa propre famille pour JOUER et satisfaire ses besoins égoïstes! Cette découverte me révulsait! Il préférait jouer plutôt que nous mangions convenablement et à notre faim! J’étais alors rempli de rage et de colère à son égard.

Malheureusement, le sort était déjà jeté et ce, bien avant que je ne découvre la déconcertante nouvelle. Mon inconscient de frère avait emprunter aux mauvaises personnes avant de se résoudre à piger dans les fonds familiaux et ce, depuis bien longtemps déjà! Les prêteurs lui avaient lancer un ultimatum que mon stupide Diego n'avait pas pu relever! L'ultimatum venait d'atteindre sa date d'échéance et rien n'avait été rembourser. Maintenant, ils allaient faucher à la source c'est-à-dire ... Nous. C'est ainsi que nous recevions la visite du cartel la soirée suivante. Notre famille fut victime d'une fusillade violente alors qu'ils s'introduisaient dans notre domicile à l'heure du souper. Presque tous les membres périr sous les balles. Pour ma part, je fus gravement blessé, tout comme ma petite soeur et cette raclure de Diego! Nous nous retrouvions aux urgences. J'entendais ma soeur hurler avant que le silence ne règne. Elle était morte des suites de ses blessures tout comme Diego. J'étais seul maintenant... Ma famille avait disparu.

Enfin, pas toute ma famille. Il y avait bien Tobias Hernandez que je considérais comme un petit frère, mais il était à San Diego depuis un moment maintenant. J’étais donc un peu isolé dans mon lit d’hôpital. J’avais le temps de penser et je ne pouvais pas laisser cet acte impuni. Je devais trouver comment faire payer ces chiens… Qu’ils s’en prennent à mon frère seulement aurait été logique, mais c’était toute la famille qui avait subit le sort. J’étais à l’hôpital lorsque je recevais la visite d’un membre des Vagos. Le club voulait des réponses. C’était leur territoire. Je tâchais d’expliquer au mieux cette histoire de dette que mon frère avait eu avec le cartel. Je crois que je suis resté en vie par pitié à ce moment là. J’avais déjà croisé des membres de Vagos sans jamais m’y impliqué. Ma mère, paix à son âme, ne le voyait pas d’un bon œil et mon père non plus. Cependant, ils n’étaient plus des nôtres. Je me greffais donc à celle nouvelle famille. Je devenais un prospect et je faisais les tâches les plus chiantes en baissant le regard. Je n’avais plus qu’eux maintenant ainsi que Tobias lorsqu’il venait me rendre visite. Ma fidélité au club n’avait aucune limite. Je leur devais la vie que je menais par la suite. J’étais prêt à tous les sacrifices et même les pires sans me poser de question. J'étais désormais un membre des Vagos à part entière. Mon cuir sur le dos, je sillonnais les routes sur ma moto avec mes frères.

L'an dernier, un élément indésirable commençait vraiment à faire ma nouvelle famille et il prenait la forme d'un dénommé Gomez. Cet homme enchaînait les problèmes et ça empiétait sur le business du club. Mes supérieurs ne pouvaient continuer à fermer les yeux sur ces "erreurs" et ils devaient faire comprendre le message. On me chargeait de cette tâche. Tâche que je comptais mener à bien comme toutes les autres. Je devais simplement lui faire comprendre qu'aucune autre écart de conduite ne serait accepter et ce, sans l'éliminer bien sur! Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme prévue. Je m'introduisait sur la propriété de Gomez comme convenu. Je devais simplement l'attendre et lui faire comprendre que de parler en mal des Vagos était une mauvaise idée. L'aîné de la famille Gomez arrivait trop tôt et me trouvait dans le domicile familial. Nous en venions aux mains. Il me menaçait avec un couteau et je me battais contre lui. L'issu du combat ne fut autre que la mort du fils Gomez. Je n'avais pas d'autre choix. C'était lui ou moi tout simplement.

Pour me remercier de ma loyauté sans faille, je fus envoyé à San Diego immédiatement pour grossir les rangs de Chicanos. J'avais alors la chance d'éviter la prison et repartir à zéro en ce sens. Je menais une nouvelle vie dans ma nouvelle famille.

L’année s’écoulait et je trouvais du boulot comme ouvrier de chantier facilement. C’était quelque chose que je connaissais bien et je pouvais remercier Emilio et Tobias pour leur aide en ce sens. La tension montait cependant lorsque le Zetas vinrent foutre la merde. Une alliance était alors formée alors avec les Irons Brotherhood. J’obéissais à Emilio en me disant qu’il y aurait anguille sous roche un jour. Nous n’en étions pas là par contre. Le deux novembre, jour pour le Dia de Muertos, une prostituée du El Fuego fut tuée. J’avais le coeur qui battait la chamade en me disant que par chance, Trisha allait bien dans la mesure du possible. Je comptais allé la voir lorsque se serait possible. Cet acte était cependant un coup des Zetas. Ils n’avaient visiblement par apprécier que l’on reprenne le contrôle du passage de drogues au niveau de la frontière. Emilio et Tobias décidaient de faire appel aux Vagos pour grossir nos rangs et ainsi éviter que l’on se fasse bouffer tout rond. J’accueillais un ancien frère chez moi. Cela me faisait du bien de les revoir même si ma famille était désormais celle des Chicanos. Je resterai l’un des leur jusque dans la mort. Ma loyauté étant sans faille.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 21:45

Bienvenue officiellement ! Un super Chicanos en devenir. Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 21:57

Bienvenu par nous et bon courage pour la suite :l:
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 21:58

Bienvenue encore une fois ! Super choix d'avatar et de scénario. Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensemble ! Des rps de folies en perspectives ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 22:00

bon choix de scénar et bienvenue sur cali Very Happy Very Happy Very Happy et bien joué pour les gifs Cool

hâte de te voir en jeux . Cool Cool Cool Cool :muchlove: :muchlove: :muchlove: :muchlove:
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Sara Sampaio
Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyJeu 26 Nov - 22:03

Bienvenido ! Hâte de jouer avec toi Présentation de Rodrigo García 1507664298 Présentation de Rodrigo García 1507664298 Présentation de Rodrigo García 1507664298
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyVen 27 Nov - 8:16

:hi: hey coucou.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :bros:
Bonne continuation pour la suite de ta fiche. :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyDim 29 Nov - 21:36

Bienvenue à toi eclate toi bien hâte d en savoir plus que ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo García
Rodrigo García




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Antonio Jaramillo
Copyright : July
Statut civil : Célibataire
Occupation : Ouvrier de construction
Age du perso : 45 ans


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyLun 30 Nov - 3:57

Merci à tous et moi aussi j'ai bien hâte de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García EmptyLun 30 Nov - 9:28

Tu es des nôtres




Super présentation, j'adore vraiment. Hâte de rp avec toi Very Happy Je sens que ça va être génial Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Présentation de Rodrigo García Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rodrigo García Présentation de Rodrigo García Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rodrigo García

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de El martillo (Rodrigo García)
» Votre présentation est terminée ?
» Fiche de présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-