Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Paige Sanderson avocate en droit criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyLun 7 Déc - 23:51

 
Paige SandersonFt. Famke Janssen
Aucun6 décembre 1977San DiegoAméricaineSan DiegoAvocate en droit criminelDivorcéeHétéroSympathy for the devil

On me dit souvent que j’ai le même caractère que mon père. En ce qui me concerne, je l’ai toujours prit comme un compliment. Je suis une femme très déterminée. Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. Je fais tout pour atteindre mon but. Je ne suis pas du tout le genre de personne à me laisser intimidé. Je suis aussi une oreille attentive et si je suis dans votre cercle amical, vous pouvez être certain que je vais me donner à fond. Je n’hésiterai pas à contourner la loi si je dois le faire. Mon père m’a apprit beaucoup de choses sur ça. J’arrive assez facilement à manipuler les personnes et à leur faire dire ce que je veux.

Anecdotes
- Je rêve d’être avocate depuis que je suis toute petite. Certaines petites filles jouaient à la poupée, moi, je jouais à plaider avec mes peluches pour la plus grande fierté de mon père. - Je suis vraiment nul en cuisine. Je n’ai jamais aimé ça et surtout, je n’ai pas le temps de m’y consacrer. - Pour moi, la mort de mon père n’est pas naturelle et j’enquête en douce de mon côté sur ce qui lui est arrivé.   - Je ne peux pas commencer ma journée sans une bonne tasse de café. J’ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux sans prendre de poids. - J'ai un faible pour l'alcool après une grosse journée.

Pseudo : Jo
Prénom : Joanne
Âge : 35 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 1 à deux fois par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J’espère être à la hauteur.





Un avocat est professionnellement au service de la canaille.” story
Je m’appelle Paige Sanderson et je suis née le 6 décembre 1977. Mon père est l’un des meilleurs avocat de San Diego. Enfin, pour moi, il est le meilleur. Il a toujours été passionné par le droit criminel et il a décidé d’en faire son métier. Je trempe donc dans cet élément depuis ma tendre enfance. Depuis le milieu des années 80, ll travaille pour les Irons  Brotherhood. Vous pensez bien que depuis que je suis petite je n’aspire qu’à une seule chose, devenir avocate tout comme lui. A l’âge de cinq ans, je défendais déjà ma première affaire. Mon ours en peluche avait agressé une barbie. Oui, je m’y voyais déjà.

Malheureusement, le travail de mon père n’était pas de tout repos et il lui arrivait très souvent d’être absent. J’ai donc manqué certains moments que j’aurai voulu partager avec lui. Mais quand on est avocat, on fait passer notre travail avant le reste et je ne lui en ai jamais voulu. Pour moi, c’était un grand homme, il était la figure de l’avocat que je voulais être plus tard. Mais heureusement, ma mère était avec moi la plupart du temps. Elle était femme au foyer et nous nous entendions bien. Enfin, du peu que je la voyais. Car en ce qui me concernais, il était très important pour moi que je sois la meilleure en cours. Je voulais avoir les meilleurs notes pour pouvoir prétendre à une bourse et aller dans les meilleures universités. Je voulais que mon père soit fier de moi, son enfant unique. A côté de mes études, je pratiquais l’équitation qui était mon seul et unique moyen d’évasion.

Niveau scolarité, j’ai toujours été une bonne élève et je me suis toujours donné à fond. Il m’arrivait très souvent de m’enfermer dans ma chambre durant des heures pour étudier encore et encore. D’ailleurs, mes parents m’ont toujours soutenu de ce côté-là. Je voulais travailler avec mon père et suivre ses traces. C’était mon ambition. J’avais eu la chance de le voir plaider à la télé et ma mère avait vu des étoiles dans mes yeux ce jour-là. Je réussi à obtenir une bourse pour aller étudier à Harvard. Comme quoi, il est vrai que le travail paie quand on se donne à fond. J’ai obtenu mon diplôme avec mention sans la moindre difficulté.

Mon diplôme en poche, je prenais la décision de profiter un peu de la vie et de sortir en boîte avec des copines. C’est là que je rencontrais Scott. Il était joueur de foot professionnel et autant vous dire qu’il avait vraiment tout pour plaire. J’avais 25 ans lorsque l’on décidait de se marier. Un mariage trop précipité selon mes parents que je n’avais pas écouté pour une fois. Eh bien, j’aurai du. Scott était adorable et pas du tout méchant, mais il voulait absolument devenir père et je n’avais pas du tout le temps ni l’envie de réaliser son rêve. J’étais bien trop prise par mon rêve de carrière et je ne voulais pas finir mère au foyer comme ma mère. Oh non ! Je n’ai rien contre ça, mais j’ai envie d’avoir une belle et fructueuse carrière tout comme mon père avant de me lancer dans les couches et le reste. Je divorçais donc de lui à 32 ans. Je voulais épouser ma carrière et rien ni personne ne me ferait renoncer à ça. Mais un drame arriva, bon, il était prévisible, mais je me dis que nous ne sommes jamais préparé à ça. Ma mère souffrait d’un cancer du sein et de l’utérus depuis des années et même si elle s’était battue comme une lionne, c’est lui qui gagna le combat. Sa mort m’attrista mais sans plus. Non, j’aimais ma mère mais j’avais une relation beaucoup plus fusionnel avec mon père que je suivais comme son ombre.

C’est à cette période que mon père décida qu’il était temps que je l’accompagne sur certaine de ses affaires. Il me faisait voir des clients important et pour se faire, je l’accompagnais souvent au poste de police ou en prison. C’est grâce à lui que j’ai appris à connaître le fonctionnement global des Irons Brotherhood. Ce sont des hommes dangereux et je sais que certains paient gracieusement mon père pour que ce dernier les sorte de fâcheuses situations ou fait tout pour leur éviter des peines trop lourdes. Tout allait très bien jusqu’au mois de septembre 2020 où un drame terrible s’abattit sur moi. Mon père succomba à une crise cardiaque alors que ce dernier était en parfaite santé. Il est clair qu’il y a anguille sous roche comme on dit. Je venais de perdre mon mentors, mon model, mon père que j’affectionnais temps. Sa mort m’arriva comme une gifle et ce fut une période très dur pour moi. Etant sa seule héritière, je me retrouvais à la tête de son cabinet et de ses affaires en cours. Ceci dit, j’avais déjà commencé avec lui à en traiter certaine. Mais méfiez-vous, vous me devez le respect. Oui je suis une femme mais j’ai été élevée par le meilleur avocat du monde et personne ne m’intimide.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyLun 7 Déc - 23:59

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 0:04

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 0:35

Rebienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 0:38

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 0:45

Une femme forte et décidée. Bordel c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 0:52

Eh oui, il en faut. Je ne suis pas le genre à me laisser marcher dessus. En tout cas, si tu veux que l'on se fasse un petit rp une fois validée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:08

Je suis foutrement curieux de savoir ce que tu en tête moi aussi on ne me marche pas dessus. Le dernier qui a essayer a l'empreinte de ma botte tatouer sur sa putain de langue. Je lui ai trop botter le cul avec rage
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:14

Oui j'ai lu ta présentation et franchement j'adore ton personnage et ta manière d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:22

Toi ... Je te baise, je te mets derrière ma moto et je t'épouse direct ! Bordel t'es trop sexy à mort !

Sur ce, rebienvenue. Je calme mes hormones ... en fait non ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:22

Moi aussi j'adore ta plume et j'espère qu'on saura se monter une belle relation qui évoluera selon notre bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:25

J'ai une folle envie de me faire arrêter pour une bêtise et que tu viennes me chercher en prison. Je te paye assez cher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:26

Edward Nolan a écrit:
Toi ... Je te baise, je te mets derrière ma moto et je t'épouse direct ! Bordel t'es trop sexy à mort !

Sur ce, rebienvenue. Je calme mes hormones ... en fait non ...

Mdr en effet on va se calmer monsieur. Je suis mariée avec ma carrière et ça me convient très bien. En revanche, je ne suis pas contre une partie baise car il faut être réaliste, tu es vraiment beau mec!


Silas Wilson a écrit:
Moi aussi j'adore ta plume et j'espère qu'on saura se monter une belle relation qui évoluera selon notre bon plaisir.

Avec un immense plaisir! Je vais chercher une idée de mon côté
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:28

Paige Sanderson a écrit:
Edward Nolan a écrit:
Toi ... Je te baise, je te mets derrière ma moto et je t'épouse direct ! Bordel t'es trop sexy à mort !

Sur ce, rebienvenue. Je calme mes hormones ... en fait non ...

Mdr en effet on va se calmer monsieur. Je suis mariée avec ma carrière et ça me convient très bien. En revanche, je ne suis pas contre une partie baise car il faut être réaliste, tu es vraiment beau mec!


Silas Wilson a écrit:
Moi aussi j'adore ta plume et j'espère qu'on saura se monter une belle relation qui évoluera selon notre bon plaisir.

Avec un immense plaisir! Je vais chercher une idée de mon côté

Edward Nolan a écrit:
J'ai une folle envie de me faire arrêter pour une bêtise et que tu viennes me chercher en prison. Je te paye assez cher comme ça.

Eh on se calme.. Ne confond pas ma profession avec pute hein....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:28

ça tombe bien, je suis marié au club !Tu vois on a les même priorité.

Je résiste comment à Famke Janssen moi hein ? Impossible XD Tu me connais beaucoup trop ... ça fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:33

Eh bien dans ce cas c'est parfait. Les choses sont claires comme ça.

Moouhahahaha oui je sais et tu sais que j'adore te faire plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:35

Oh tu peux me faire plaisir de toutes les façons que tu veux ma petite Paige ^^ Je sens que Silas va bientôt me dire de fermer ma grande gueule XD
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:44

Mdr si tu m'offres un verre y'a moyen beau brun
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:48

Vous êtes des putains d'adultes et je ne suis pas un foutu chaperon. Amusez-vous la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 1:56

*sort la caisse de bourbon hors de prix* Juste un ? Chaque soir, le nombre que tu veux Paige XD

@Silas Wilson Toi, je te donne une bonne bouteille direct ! Faudrait que tu rencontres mon vieux. Il a des chevaux et une belle Mustang 1965 dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 11:44

Tu es des nôtres




Superbe présentation, hâte de jouer avec cette nouvelle demoiselle ♥

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 11:48

oohh merci <3

As-tu vu mon mp? :-)
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 11:54

Alors je peux enfin te dire bienvenue officiellement Very Happy Elle est trop belle cette femme ! Très bon choix d'avatar et de prélien ! Very Happy

Oui oui, vu et changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson
Paige Sanderson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Famke Janssen
Copyright : Julie
Statut civil : Divorcée
Occupation : Avocate en droit criminel
Age du perso : 43 ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 12:02

Oh merci beaucoup <3

Oui, elle fait partie de mes actrices préférées d'ailleurs. J'espère que je pourrais aussi rp avec toi.

Oui j'ai vu ta réponse au mp, merci mon cher :-)
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel EmptyMar 8 Déc - 12:03

Re bienvenue sur la fo Cool Cool hâte de jouer ce lien avec toi. C'est bien ça comme métier, bon choix de prélien Cool
et puis bon choix d'avatar Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty
MessageSujet: Re: Paige Sanderson avocate en droit criminel Paige Sanderson avocate en droit criminel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paige Sanderson avocate en droit criminel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maître Sanderson spécialisé en droit criminel.
» Préliens importants du MONDE CRIMINEL
» Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-