Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptyVen 1 Jan - 23:35

 
Jeffrey MorissonFt. David Boreanaz
Jeff ou chef dépend de qui me parle31 décembre 1973San DiagoAméricaine San DiegoChef du service de police de San DiegoVeufHétérosexuelThe final countdown

Née dans une famille droite et dirigée par des règles strictes, j'ai pris beaucoup de traits de mon père que j'admirai. En vieillissant, ma tolérance sur les actes considérés contre la société diminua pour devenir inexistante. Je travaillerai toujours en connivence avec mon but que je me suis fixé; éradiquer toute la corruption et la violence de ma ville, même si pour ça je dois me faire des ennemis... beaucoup d'ennemis! Vous l'avez sans doute deviné, mais quand j'ai un but que je veux atteindre je fais tout... absolument tout pour l'atteindre. Ma vie sentimentale est au point mort depuis, le décès de la seule femme que j'aimais. Je sais que jamais je ne retrouverai une femme telle que Lauran Brown.  

L'amitié est quelque chose de superbe, mais très difficile à obtenir. Je croyais l'avoir atteint avec un homme que j'appréciais comme un frère, c'est pourquoi le voir dépérir ainsi m'est bien pénible.

Anecdotes
1. J'ai toujours les bagues de feu mon épouse dans un tiroir de ma table de nuit où trône toujours une de ses photos encadrées du jour où je l'ai demandé en fiançailles.  Elle était si belle dans sa robe patineuse bleue.

2. Il m'arrive de temps à autre de faire des cauchemars à cause des horreurs que je vois au mon boulot... mais c'est devenu tellement habituel que je n'en parle plus.

Un jour lors d'une enquête, je dus rendre visite à un refuge pour interroger un témoin et une idée germa dans mon esprit. Rendre hommage à ma femme décédée en prenant soin d'un chat. Il se nomme Nuage, c'est un agora blanc. Je l'adore!

4. J'ai une sainte horreur des fraises... c'est étrange, mais c'est comme ça. C'est vraiment la texture du fruit qui m'insupporte avec ces petits pépins sous la dent... ah non je peux pas!  

5. Aussitôt que je suis témoin d'une injustice, je ne pus m'empêcher d'intervenir, c'est plus fort que moi!

6. Dans mon bureau, il n'a absolument rien sur ma vie personnelle, car le travail, c'est le travail et la maison... vous avez compris!
 

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Isa
Âge : 31
Pays : Québec
Fréquence de connexion :minimum 1 fois par semaine.
Inventé ou scénario :  Scénario
Commentaires : J'adore le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptyVen 1 Jan - 23:36

Tell me a story
Je suis née le 31 décembre en l'an 1973 à San Diego. Les pas de ma famille était dirigeait depuis quelques générations par la droiture. Oui, père, Owen Morisson et même mon grand-père avant lui avaient pris la voie de la loi et l'ordre en entrant dans la police. Comme j'étais fils unique et mon père plaçait beaucoup d'espoir que je prenne le flambeau familial depuis mon tout jeune âge. Plus je grandissais et plus j'aspirai avec ardeur à suivre leur pas. Lors de mon enfance, mon père m'inculqua les valeurs que j'aborde encore aujourd'hui avec toujours autant de ferveur.

Bien que ces moeurs m'avaient fait me démarquer parmi les enfants de toutes mes écoles confondues, je ne démentais pas de mes principes... bien au contraire! Cela renforça même mon enthousiasme sur les agissements à avoir en société pour le bien de l'ordre. Je n'hésitais pas une seule seconde à me battre avec mes petits camarades de classe lorsqu'il enfreint la loi ou que je voyais une scène injuste. Combien de fois, j'étais rentré à la maison avec des égratignures et des communiqués de mon établissement scolaire pour mes parents? Sérieusement, je crois que mon père a perdu le décompte. Tel que la fois où j'avais pris la défense d'un garçon qui se faisait harcelé en me chamaillant avec l'agresseur. Ma voie était déjà toute tracée dans mon esprit, j'allais suivre l'exemple de mon père.

Je pris vite les bancs d'école pour rejoindre le domaine de l'autorité. Je bûchai sans relâche pour atteindre la perfection dans toutes les facettes de mon cours. Je réussis mon objectif avec brio en obtenant une mention ce qui rendit mon père fier de mes exploits et il organisa une fête pour souligner l'obtention de mon diplôme.

Je n'eus aucun problème à me trouver une place et j'intégrai le poste de ma ville natale en me prenant également un appart près du boulot. Je me donnais corps et âme pour ce poste. J'appréciais mon travail et celui-ci finit par me le rendre. Rapidement, mes efforts furent remarqués et l'on me donnait de plus en plus de responsabilités en grimpant les échelons. Ce qui m'allait parfaitement, c'était ce que je voulais de toute façon.

Un jour, le chat de la famille tomba terriblement malade et nous commencions de plus en plus à craindre de le perdre. Je proposai de l'amener se faire ausculter chez le vétérinaire. Je partis donc, avec l'animal et une charmante femme s'occupa de mon matou pendant l'opération. Elle s'appelait Lauren Brown. Je sympathisai rapidement avec elle lors des visites de routine de notre fidèle compagnon à quatre pattes. Nous décidâmes de commencer à nous voir en dehors du cadre professionnel. Lentement, l'amour fleurit et une véritable histoire nous unissait. Elle était la femme parfaite pour moi, je n'aurais jamais pensé vivre un tel bonheur auprès d'une femme.

Nous concrétisions notre union par les liens sacrés du mariage après 2 ans de vie à deux. Elle emménagea dans mon appartement, mais il n'était pas assez grand. Nous conclûmes vite de trouver un nouvel appartement pour être à notre aise. Le bonheur avait rapidement élu domicile dans notre appartement et ne nous faussait pas compagnie. Nous discutâmes même de fonder une famille.

Je fis la connaissance d'un homme qui attira mon attention pour son potentiel, malgré les rumeurs qui planaient sur sa famille. Visiblement, il avait besoin d'un poste qui lui permettrait de vivre l'action du terrain. Alors je décidai de laisser une chance à mon collège en travaillant dans l'ombre pour le faire transférer au stup et finalement comme lieutenant.

Un événement bouscula ma vie privée. Oui, malheureusement, la maladie frappa notre couple en touchant la femme que j'aime; un cancer du sein. 10 ans de joie s'étaient écoulés avant que la tragédie arrive à notre porte. Toutes nos tentatives pour éradiquer le cancer échouèrent et je perdis mon ange après 6 longs mois de combat acharné. La douleur m'était presque insupportable, mais au moins ainsi elle ne souffrira plus tentai-je de me convaincre.

La peine était si intense que je n'arrivais plus à faire face à tout le boulot que je devais réaliser au poste. Je dus prendre sur moi et demander quelques mois de congé pour me remettre de sa mort. Le deuil fut horrible... je ne l'ai pas encore oublié aujourd'hui et je vis sans cesse avec le fantôme de ma femme dans mon esprit. Une fois de retour au bureau, je me mis à travailler d'arrache-pied pour oublie ma peine et me concentrer sur autre chose. Mes efforts furent une fois de plus récompenser, car j'obtins le poste que je ne convoitais pas vraiment, Chef du département de la police à San Diego.

En prenant le lead, je commençais à remarquer que quelques rapports avaient de terribles points noirs. Au fils des années, je voyais que cela se répétait... Une inquiétante éventualité s'imposait à moi, est-ce que certains de mes confrères et consoeurs étaient corrompus? Je ne pouvais accepter un tel affront et je me jurai de faire bouger les choses pour détruire ce qui gangrenait notre ville! Tout débutait par les clubs qui pullulaient de plus en plus en répandant leur violence et leurs merdes envahissant les veines de mes honnêtes citoyens! Je me fis une promesse: faire tout ce qui est en mon pouvoir pour y mettre un terme afin que l'ordre règne sur San Diego!  
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptyVen 1 Jan - 23:39

Rebienvenue à la maison Very Happy Hâte de voir comment tu vas jouer ce séduisant chef de la police Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptyVen 1 Jan - 23:40

Owiiiiii il est laaaaa Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  3222707448 :kiss: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  4232351257
Rebienvenue Couette couette :ll:

Je suis si heureuseeee Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  3419060190
Et hâte hâte hâte de nous trouver un lien en attendant ... Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  1763257964
Bon courage pour ta fiche :ll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptyVen 1 Jan - 23:41

Rebienvenue ! J'ai tellement hâte de te détester ! <3 Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide pour le scéna ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 1:30

hey rebienvenue sur le fofo :l: :ll: :lll: et je pense que toi et moi on aurait un bon lien (etant un ancien flic qui a toujours vécu a san diego) :l: :ll: :lll: :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson
Jeffrey Morisson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : David Boreanaz
Copyright : July
Statut civil : Veuf
Occupation : Chef de police de San Diego


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 3:33

Merci à tous et oui Aaron on va se trouver un lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 6:56

Re bienvenu par ici :hi:
Très bon choix de scenario :**:
Je pense que ça va d'étonner :**: hate de voir ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 10:59

Rebienvenue ! (a deux doigts d'ajouter "petit poulet" mais well...)
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 11:35

Tu es des nôtres




Oh quelle belle présentation ! J'ai même des tonnes d'idées de liens et de rps ! Je vais venir te harceler avec ça Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 13:11

Bienvenue chef, contente de te voir parmi nous Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  EmptySam 2 Jan - 20:19

Re bienvenue à toi excellent choix d avatar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty
MessageSujet: Re: Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jeffrey Morisson - Paladin moderne ou emmerdeur de première

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agenda du Chef de Police de San Diego (Jeffrey Morisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-