Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 13:08

 
Alyson ScottFt. Christina Ochoa
Lily14 avril 1991San DiegoOriginesTijuanaArtiste peintreCélibataireHétérosexuelleHighway to hell

Certains disent que je suis dure à suivre. D’autres se plaisent à raconter que je suis une véritable furie. Pourtant, ils ne peuvent dire qu’ils me connaissent réellement. Je suis une artiste. J’ai l’esprit et la tête libre. Je me plais dans un univers qui est le mien et peut-être un peu le sien en même temps. Je suis complexe et remplie d’une certaine rage de vivre qui frôle l’auto-destruction. Est-ce que c’est mon enfance qui m’a forgé ainsi? Qui sait réellement? Je suis une impulsive et une exploratrice à bien des niveaux. Les excès en tout genre font partie de ma vie et je ne connais pas vraiment la honte. J’aime l’adrénaline et l’euphorie qu’elle me procure avant une descente aux enfers. Accro à quoi exactement? À la vie,  un peu à lui et à mon amour de la peinture. Nous avons une seule vie alors autant en profiter.

Anecdotes

J’adore les tatouages et j’en ai plusieurs surtout dans le dos. Je n’ai pas peur des aiguilles.
J’ai la vilaine tendance à abuser de plusieurs substances surtout lorsque je suis furieuse ou triste. Cocaïne, ecstasy, marijuana ou alcool … J’ai testé pas mal de trucs pour plâner. Accro ? Ça dépend de comment je me sens je dirais.
J’ai un vieux pickup Ford que j’ai chaleureusement appelé : Le Vieux. Il est bleu, plein de rouille, mais j’adore entendre son moteur rugir et tousser. Il est pratique surtout avec mon travail et il ne m’a jamais lâché. Ah et il est à transmission manuelle.
J’ignore où est mon père et je m’en fous. Je ne parle plus vraiment à ma mère depuis qu’elle est avec ce trou de cul d’alcoolique de Harry.
J’ai déjà piqué du fric à Jeanine Cody, avec son fils Harper, pour aller voir un concert en faisant du stop. Un super concert rock en plein air. C’est un super souvenir. J’avais 16 ans à l’époque. Le retour fut beaucoup moins rose cependant. Harper prenait tout sur dos face à la colère de Jeanine...
Je possède un chat noir depuis cinq ans et il se nomme cocaïne. Comment je me suis retrouvée avec cet animal ? Une soirée un peu trop défoncé avec Harper et un achat impulsif. Important de noter que Cocaïne est anti-sociable et préfère nettement griffer et mordre plutôt que de recevoir des caresses. Il adore observer les gens lorsqu'ils dorment chez moi. Harper en sait vaguement quelque chose.
Je vis dans mon atelier de peinture. Oui, je suis artiste peintre malgré mes airs de garçon manqué par moment. Mon atelier est une espèce d’entrepôt industriel avec un plancher en béton. J’ai une grande section consacrée à mes toiles et mon matériel de peinture. Dans l’autre, j’ai une cuisine et une sorte de salon. Bref, c’est une immense aire ouverte. Un escalier en métal permet d’accéder à la mezzanine où se trouvent mon lit et mes armoires. La salle de bain est aussi à l’étage avec une douche industrielle. J’ai horreur des bains de toute façon.
Mon repas favori de tous les temps est le Kraft Dinner. Je suis complètement accro de ce macaroni au fromage ultra chimique. Si je me sens vraiment téméraire j’ajoute des saucisses industrielles de basse qualité.  

Pseudo : July
Prénom : Julie
Âge : 30 ans
Pays : Québec, Canada
Fréquence de connexion : Comme d’habitude, pas mal tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Je vous aime très fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 13:08

Ça, c’est mon histoire story
Ma naissance n’était pas voulue dans un premier temps. Pourquoi? Oh non pas par manque d’amour, mais plutôt par manque d’argent. Ma famille n’était pas riche et mes parents n’avaient pas d’éducation. Nous vivions dans une roulotte en fer rouillé et je dormais sur la table de cuisine qui se changeait en lit. Oui, c’était comme ça que je vivais avec mes parents. Heureusement, je n’avais pas de frère et de sœur. J’étais enfant unique et c’était parfait ainsi. À l’école, je n’étais pas la plus sage et encore moins la meilleure élève. Je préférais nettement m’amuser et jouer des tours. Malgré la situation difficile dans laquelle j’évoluais, je restais joyeuse et souriante en toute circonstance. Peut-être une force intérieure à vouloir m’en sortir dès mon plus jeune âge? Cela m’amenait à me faire facilement des amis et les enfants Cody ne faisaient pas exception à règle dans le quartier.

Celui dont j’étais le plus proche était Harper. Il y avait une sorte de connexion que je ne pouvais pas expliquer entre lui et moi. J’étais impulsive et j’aimais le suivre dans des plans tous plus foireux les uns que les autres ou encore des idées tordues comme jamais. J’avais confiance et c’est encore le cas à ce jour. Mes parents ne voyaient pas cette relation d’un bon œil pensant qu’il était le détraqueur de mon mauvais comportement et pourtant, j’étais l’investigatrice de près de 50% de nos conneries d’enfant et d’adolescent.

C’est avec le recul que je comprenais qu’ils toléraient ma relation avec les Cody, car Jeanine était généreuse avec moi, mais cela avait un prix bien particulier. Sans aucun doute, car elle m’appréciait comme une sorte de fille adoptive, car elle me traitait de la même manière que ses propres enfants. Je mangeais à leur table et je dormais chez eux au besoin c’était toujours mieux que d’avoir la faim au ventre ou encore de dormir dans la roulotte pleine de moisissures.La petite fille se changeait en femme. j’avais relativement conscience que j’étais attirante, mais je n’y faisais pas plus attention que ça. Moi, ce que je voulais c’était de m’amuser avec Harper tout simplement. Autant j’appréciais sa présence qu’il me donnait envie de gueuler. C’est encore le cas à ce jour étonnamment. Nous partegons également de très beaux moments remplis de fous rires et de complicité. Il faut pas croire que tout est noir entre nous.

Je n’ai jamais terminé mes études. Les problèmes familiaux avaient pris la place. J’étais une adolescente indépendante et je voulais faire mes propres choix sans avoir l’avis de quiconque. Je me foutais des conséquences de mes actes en fait. Je me foutais du regard des autres sur ma personne et c’est encore le cas aujourd’hui. Mon père fichait le camp le jour de mon quatorzième anniversaire. Ma mère tombait «amoureuse» d’un connard alcoolique avec des mains beaucoup trop baladeuses. On en parle de la fois qu’il a tenté de me toucher et que je l’ai cogné avec une de ses bouteilles sur la tempe? Il y avait du sang partout et ça gueulait dans la roulotte moisie. J’étais alors allé chez Jeanine alors qu’il était plus de 23h00. J’avais un bleu dans le visage et j’étais restée chez elle en me pliant à ses règles. Oh, elle n’était pas une tendre et ce n’était pas avec elle que j’irais chercher de l’affection. Qu’est-ce qui est arrivé à mon beau-père? Aucune idée. Je n’ai jamais revu ma mère après être allé chercher mes choses. J’étais un électron libre désormais.

Je savais ce qui se passait chez les Cody. Les vols et tout ça. Je n’étais pas conne au point de poser des questions. Ce n’était pas de mes affaires de toute façon. Entre-temps, je carburais à l’adrénaline avec Harper : Surf, motocross, boxe ou ce que vous voulez. J’ai pratiquement tout fait avec lui. Combien de fois est-ce que j’aurais pu crever et pourtant j’étais encore là. On se gueulait dessus souvent mais on partageait également des moments tendres. Il ne faut pas chercher à comprendre notre relation. Inséparables, mais insupportable par moment. Étonnamment, c’est encore comme cela de nos jours, mais ça c’est de nos affaires et pas les vôtres.

J’ai bossé de petits boulots en petits boulots. Je me faisais souvent foutre dehors à cause de mon absentéisme et ce genre de truc débile. Aucune liberté et puis rien à foutre des horaires. C’est sans aucun doute pour ça que j’ai commencé à faire de l’art alors que j’étais un peu torché. Un type a aimé ce que je faisais et de fils en aiguille, j’ai commencé à devenir une artiste peintre. J’ai exposé dans quelques galeries, mais je prends surtout des commandes privées. Du bouche-à-oreille. Ma toile qui m’a permis de me faire un petit nom s’appelait «Déchéance». Vous savez pourquoi elle m’a fait un nom cette toile de trois mètres sur trois? J’ai mis mon sang dessus littéralement. Une idée tordue. J’ai parfois ce genre de demande encore.Il faut croire qu’il y a des gens que ça excite. J’ai acheté mon atelier il y a quatre ans. Je l’adore et j’y vis. J’adore y faire la fête ou bosser. C’est mon univers que les gens ne comprennent pas vraiment.

Aujourd’hui, j’ignore ce qui va se passer dans ma vie. J’ignore ce qui va arriver, mais je vis de mon art et du recèle de pièces volées. On est une vilaine demoiselle ou on ne l’est pas. Et Harper? … Il reste Harper et ce n’est pas de vos affaires merde! Où est-ce que j’ai mis les clefs de mon pickup merde?  
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Winchester
Aaron Winchester




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Copyright : @Babs
Statut civil : Célibataire
Occupation : Producteur de Musique et ancien flic


Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 13:25

Bienvenueeee aveccc ce persooo XD courage pour ta fiche en retard Cool Cool et hâte de la voir en jeux :l: :ll: :lll: :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 13:27

Rebienvenue chez toi bella Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte 3222707448
Surtout avec un aussi beau personnage qui fera plus d'un heureux !
Amuse-toi bien avec && comme toujours c'est un plaisir de te lire :**: :ll:
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 13:40

Tu es des nôtres




Oh là là, je sens qu'on va véritablement s'amuser toutes les deux ! ♥ Hâte de commencer à jouer Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 14:05

Navré @Aaron Winchester être en retard c'est ma devise tu devrais le savoir!

Merci @Charlie L. Keegan

Trop hâte de faire des folies avec toi @Harper C. Cody
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 15:14

Si un jour tu viens faire réparé ta voiture passe a l heure sinonnnn................ MDRRRRR :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 16:05

Je tremble de peur Zack vraiment et Le Vieux a toujours besoin d'un peu d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 16:09

Re bienvenue sur le fo' !!!!!! Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte 1214063924

Artiste peintre, je crois que ça pourrait intéresser une juge fortunée, surtout s'il y a moyen d'avoir de petites consommations en plus !!! Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte 38167878
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 16:17

Passe à Tijuana à mon atelier. On pourra en discuter Savannah. Toujours ouverte pour une commande.
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 17:34

ta raison d'avoir peur de moi XD mais purée ton vieux truc avec moi il sera comme neuf Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 17:48

Il éternue, je crois que je vais te l'amener XD
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte EmptyMer 3 Fév - 19:56

Une vrai speedy gonzales Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte 3811728512
Re bienvenue par ici on ne pouvait rêver mieux comme donzelle pour Harper :**:
Hâte de voir la demoiselle en jeux je vais suivre votre rp avec attention Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte 953050920
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty
MessageSujet: Re: Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyson Scott - Journal abstrait
» Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-