➤ Trafics : Passeurs de cocaïne entre le Mexique et les Etats-Unis.
➤ Territoire : Principalement le quartier mexicain inclus dans San Ysidro.
➤ Lieux possédés : Un clubhouse, un bordel et un fast food mexicain.
➤ Préliens et scénarios : Les préliens des Chicanos et le scénario de Alejandra, ex régulière et prostituée
Histoire du club
Le Chicanos MC est nouveau dans ce monde de bikers hors-la-loi. Ils ne dérogent pourtant pas à la règle de porter fièrement l’écusson 1% et de chevaucher leur Harley. Ces dernières sont totalement customisées, elles en jettent et annoncent la couleur. Le MC se compose uniquement de membres issus de la communauté hispanique. Normal dirons nous. Il a émergé à San Diego, il y a maintenant douze ans des bas fonds du quartier mexicain de la ville. Quartier auquel, ils sont très attaché, car c’est là qu’ils ont grandit et où leur famille habite. Sans oublier le moment passé entre potes. Ce sont des rues où ils passent la plus grande partie de leur temps.
De l’extérieur, tout peut paraître beau et rose, mais ce club a trainé dans le trafic d’armes, le racket et l’intimidation avant de passer à autre chose d e plus lucratif et rentable. Ils travaillent maintenant dans la prostitution de luxe. Tout ça caché derrière le El Fuego, qui est officiellement un club d’escort, tout ce qu’il y a de plus légal. Le commerce de jolies jeunes femmes est rentable et agréable pour les yeux et surtout moins risqué.
Ils mettent un point d’honneur sur la loyauté et tout comme au pays, celle-ci est précieuse. La perdre rime avec gros problèmes et dans les cas extrêmes, c’est égal mort de l’individu concerné. Les Chicanos ont encore tout à prouver, mais rien ne les arrêtera.
Avec l’arrivée des Los Zetas en ville, ceux-ci s’enfoncent dans les problèmes, dans le but de ne surtout pas disparaître. Ils sont alors obligés de faire tous les petits boulots, gracieusement payé par les LZ, ce qui n’est pas mal du tout. Mais combien de temps cela va durer ce petit jeu ?
Crédit de la fiche @ Babs