Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Ned Nolan - Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 17:56

 
Edward NolanFt. Hugh Jackman
Ned ou Ed31 octobre 1967Las VegasAméricaineIl y a 31 ansBaccalauréat en comptabilité et gestion de finances. Bras droit du président des Irons Brotherhood. Propriétaire de salle de fitnessCélibataireHétérosexuelHouse of the Rising sun

H / F - Ah c'est elle ta mère ?! J'ai déjà couché avec elle XD
H  - Incapable de se voir en peinture. Si on se voit ça va mal finir.
H / F- Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 17:56

Les liens

Crom Martigan - Meilleur ami - Président des Irons - Il y a des amitiés qui sont fortes et puissantes. La nôtre est de celle-ci. Il est comme mon frère. Je le respecte et je donnerais tout car il est ma famille et ce, quitte à me faire coffrer à sa place.
Jackson Alexander - VP des Irons - Je connais Jackson depuis de nombreuses années. D'abord comme nomad de loin et ensuite comme vice-président.  
Johnny A. Durden - Membre des Irons - Je l'ai connu tout gamin. Maintenant, il est dans la cours des grands chez les Irons Brotherhood. Je me suis rapproché de la mère de sa fille. À voir comment il le prend. Chaque chose en son temps. Il est unpeu impulsif et caractériel.
Ellie McLowlands - La femme du président des Irons - Ellie est la principale de Crom. Je la trouve sympathique et elle endure ma présence lorsque je me pointe chez son homme pour discuter ou passer une soirée tranquille. Je compte bien la protéger si quelque chose lui arrive.
Edward «Ed» Williamsburg - Emmerdeur - agent CBI - J'ai envie de te cogner. Je te trouve incompétent et chiant. Tu me sors par les trous de nez et c'est réciproque. On parlera devant mon avocate on s'entends ?
Paige Sanderson - Régulière sans être régulière (c'est compliqué) - Je ne suis pas prêt de m'engager, mais tu m'attires. Tu as quelque chose que les autres femmes n'ont pas à mes yeux. Nous engeuler ? Au moins chaque fois que l'on se voit. Au fait, tu es mon avocate aussi ... Tu me rends dingue !
Ellen R. Jenkins - Doc - connaissance - Déjà, j'ai encore sur le coeur d'avoir perdu au poker contre toi! Ensuite, tu es sans doute celle qui connait le mieux mon anatomie pour m'avoir ouvert comme si j'étais un simple rôti. Je t'apprécie néanmoins malgré la douleur de notre dernière rencontre. Tu es sauvage avec un scalpel ! Pauvre Johnny boy !
Ezeckiel S. Austin - Frère de route - Iron Brotherhood - Je te connais depuis que tu es tout gamin. Tu es devenu mon frère de route. Je suis un dinosaure comparativement à toi et j'ai eu le souvenir de cette moto dans un vieil entrepôt. Je te souhaite le meilleur. Tu le mérites et ma porte t'es toujours ouverte.
Garret Johnson - Road Captain - Iron Brotherhood - Toi, je te connais depuis ... Ah je sais plus ! Une chose clair, je ne peux pas te supporter plus de trois heures. On t'a déjà dit que tu avais un putain de caractère. Je plains des employés mon vieux ! Mais je sais que je peux te faire confiance sur la route et durant nos petits boulots clandestins.  
Daniella Offman - Fille de coeur - fille d'un iron décédé - Je ne voudrais pas que l'on te fasse du mal. Je n'ai pas d'attirance physique pour toi bien que je confirme que tu sois un joli brin de femme. Je te souhaite du bonheur, mais écoute les consignes tête de mule !  
Sydney Wallace - Connaissance - propriétaire de Wallace Harley-Davidson - Ce que tu fais et avec qui tu le fais ? Je m'en branle sérieusement du moment que tu ne fous pas la merde. Tu connais les règles alors du moment que tu les suis, vis ta vie. Tu me fais un rabais sur le pièce ? Oh aller ! 20% !  
Nom et prénom - Lien - Explique ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 17:57

Une histoire à raconter

Rps en cours

The hate inside- 01-2021 feat. Paige Sanderson
Ça c'est chien !- 04-03-2021 feat. Garret Johnson




Rps clôturés

On ne touche pas comme ça ft. Lydia Whelan
La défense ... feat. liv Störm
Un double s.v.p. ft. Lydia Whelan
La nuit la plus longue ft. Crom et Travis
This is Halloween -event- ft. Ellie et Colleen
Appel entre Crom et Ned ft. Crom
Keep the money feat. Ellen Jenkin
Take me down (...) feat. Logan Shelby
À grands coups épisode saison 2 - intrigue
Excès de vitesse feat. Paige Sanderson
Un doigt en trop feat. Crom
Une soirée avec un pote ft. Ellie McLowlands
We do our job ft. Johnny A. Durden
What's up Doc ? - 19-12-2020 feat. Ellen R. Jenkins
Une découverte morbide Final saison 2
Fantômes du passé- 28-03-2021 feat. Ez



Rps en attentes

Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 18:11

Moi j'ai bien une idée. Comme ton perso a fait de la boxe et que tu as des salles où frapper dans un sac mdr, est ce que ça dérangerait Ned de donner quelques cours de base à Ellie. Pas histoire qu'elle devienne une boxeuse, mais qu'elle sache donner une bonne droite ou un minimum frapper comme il faut si jamais elle en aurait un jour besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 18:12

Avec plaisir charmante demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 20:07

Moi je passe marquer mon territoire :pow:  Je pense que pour un premier rp, on devrait aller
Spoiler:
MDR Bien sûr, je pense que Travis pourrait être de la partie.

Sauf si tu as une autres bonne idée Ned Nolan - Iron Brotherhood 1763257964 Ned Nolan - Iron Brotherhood 1763257964

Ned Nolan - Iron Brotherhood 2561136751
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 20:19

Oh que ouiiiiii ! On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 20:37

je vais commencer le RP mon petit cœur Cool Cool et je t'envoie le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 4 Oct - 21:26

Je sens que ça va partir en couille. Je sais pas pourquoi 😅🤣
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyLun 5 Oct - 11:48

Bonzour vu que Marinette plus connu chez vous comme Candy travaille chez vous durant 8 ans a présent . On se connaîtra peut être , je suis ouverte a toute idée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyLun 12 Oct - 14:39

Évidemment que nous nous connaissons charmante demoiselle. Si tu veux, on peut jaser lien en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 25 Oct - 14:20

J'ai bien compris qu'un lien te ferait plaisir ^^ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 15 Nov - 18:01

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyLun 16 Nov - 14:16

C'est parfait ! Pizza !

Ned Nolan - Iron Brotherhood Dfaf0745e81c5fa93b59a0f9893e2a0f
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyMar 17 Nov - 17:29

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyVen 4 Déc - 13:33

HEYAAA

T'as Hugh Jackman en avatar il me faut un lien! Lequel? aucune idée haha je suis juste fan de ton avatar et je tenais à me manifester ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptySam 5 Déc - 12:38

Bonjour charmante demoiselle. On peut regarder pour un petit lien ensemble. Je t'envoie un mp immédiatement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyDim 13 Déc - 19:11

Et, non, j'ai même pas peur de toi le gros loup ! Ned Nolan - Iron Brotherhood 1050267423

Bon, tu sais où me trouver quand tu voudras en papoter maiiiis je me disais que le point commun de Ned et Charlie c'est l'argent.

Comme j'imagine que Ned doit gérer mais aussi sûrement blanchir pour investir il y a peut-être une carte à jouer.

Deux axes : soit Charlie, sous son nom de hacker soit Legion, contacte Ned pour le prévenir qu'on l a contacté pour s'en prendre aux Irons.

Soit Ned a besoin d'un moyen rapide pour blanchir de l'argent, le planquer ou pour plomber les affaires d'une autre personne. Et là soit il engage Légion soit il a réussi à découvrir que c'est Charlie et il la convainc de faire ce coup pour lui.

Ouuuu tout ce que tu veux mais yup glop moi vouloir petit lien et après j'irai quémander un cupcake Ned Nolan - Iron Brotherhood 3900570225 :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyLun 14 Déc - 20:51

Hello ! J'fais la tournée des Irons pour pêcher des liens.

J'me disais que Logan est tout à fait le genre à fréquenter la salle de boxe - pourquoi pas filer un coup de main étant donné qu'il était plutôt bien formé au combat rapproché chez les SEAL.

Comme il est arrivé récemment à San Diego, ça laisse pas beaucoup plus de marge je crois. C'est tout ce à quoi j'ai pensé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyMar 15 Déc - 15:56

@Charlie L. Keegan J'aime bien l'idée de plomber les affaires d'un autre qui aurait pu faire chier un frère Irons en lui volant sa clientèle par exemple. Je vois bien Ned débarquer pour tenter de convaincre Charlie de bosser pour lui incognito. Si tu veux, on peut en jaser plus en profondeur.

@Logan K. Shelby J'ai toujours besoin d'un type de confiance pour donner des cours si ce dernier le souhaite et pourquoi pas un petit entraînement ensemble ! Ça permettrait aux deux Irons de faire connaissance. Reviens moi si ça te convient. Moi ça me va parfaitement.

Je peux vous offrir un rp chacun au besoin aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyMar 15 Déc - 16:35

Edward Nolan a écrit:
@Charlie L. Keegan J'aime bien l'idée de plomber les affaires d'un autre qui aurait pu faire chier un frère Irons en lui volant sa clientèle par exemple. Je vois bien Ned débarquer pour tenter de convaincre Charlie de bosser pour lui incognito. Si tu veux, on peut en jaser plus en profondeur.

Yes ! Happy me Ned Nolan - Iron Brotherhood 3900570225
Du coup tu sais où me trouver pour en jaser et pour le rp je prends aussi.
(( en plus cela légitimera encore plus ma présence au complexe pour la saison 2 ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyMar 15 Déc - 18:29

Edward Nolan a écrit:


@Logan K. Shelby J'ai toujours besoin d'un type de confiance pour donner des cours si ce dernier le souhaite et pourquoi pas un petit entraînement ensemble ! Ça permettrait aux deux Irons de faire connaissance. Reviens moi si ça te convient. Moi ça me va parfaitement.

Je peux vous offrir un rp chacun au besoin aussi Wink
Yes yes yes ! ça me va totalement et j'sus dispo pour un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptySam 16 Jan - 22:40

on doit se connaître depuis un moment toi et moi nop ? Je suis arrivé en même temps que Crom à San Diego. Mais avant ça j'ai longtemps été nomad et mon nom était connu un peu partout, car mon père et mon grand père étaient déjà Iron !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyLun 18 Jan - 19:08

Alors on se connait de longue date cher Jackson comme j'étais déjà présent avant même l'arrivée de Crom à SD. Je crois que l'on a de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood EmptyMer 20 Jan - 21:00

Que penses-tu du caractère de mon Iron ? Je crois que tu es bien assez droit dans tes bottes que pour être dans les bonnes grâces du mien. Mais à la moindres occasion Jackson mord, il ne fait pas que grogner. Si tu montres que tu as une faiblesse, il attaque XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Ned Nolan - Iron Brotherhood Ned Nolan - Iron Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ned Nolan - Iron Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (1h) - Membres de l'Iron Brotherhood motorclub
» Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons
» Garret Johnson - Irons Brotherhood
» Préliens importants des IRONS BROTHERHOOD
» Tout savoir sur les Irons Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-