Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Garret Johnson - Irons Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Garret Johnson
Garret Johnson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Sean Bean
Copyright : SL-27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'une scierie
Age du perso : 54 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyDim 31 Jan - 22:42

 
Garret JohnsonFt. Sean Bean
Un surnom? Non pas vraiment3 novembre 1966WyomingAméricaineSan DiegoPropriétaire de la scierie San Diego Hardwood CorporationCélibataireHétéroHOUSE OF THE RISING SUN

Le monde qui me connaît vous le dira, me décrire est un peu compliquer! Je vais essayer malgré tout de vous l'expliquer. Je suis quelqu'un qui au premier abord peut paraître froid et un peu distant, mais je sais m'impliquer et m'investir lorsqu'il le faut. Cependant, une fois que je me suis lancé, il m'est difficile de décrocher de mon but fixé. Je n'hésite pas à user de la violence et je peux parfois me montrer véhément quand une crise se déclenche. J'ai la chance par contre d'avoir une patience conséquente ce qui fait que lorsque j'explose, c'est... assez violent! Si toutefois, on obtient ma confiance, je serai un allier et un ami dévoué sur qui on peut compter. Pour ce qui est... côté coeur et bien, je sais me montrer passionné, mais, si je m'attache, là, la surprotection me guette!

Anecdotes
Encore aujourd'hui, j'ai une véritable passion pour les lames, j'en ai toujours une, très affutée, sur moi... puisque c'est moi-même qui les aiguise.

Avec ma compagnie qui fonctionne très bien, j'ai pu construire ma propre maison. C'est une petite maison de quatre pièces... avec un immense garage. Le paradis de toute personne dite manuelle!

La balle que je reçus à l'épaule pendant la fusillade me laissa une immense cicatrice que je camouflai par un tatouage à l'honneur de mon parrain décédé: Anthony!

J'utilise encore ma première moto. Je l'adore. Aussitôt qu'il a un problème, je m'en occupe. J'y tiens beaucoup... peut-être un peu trop, mais ce n’est certainement pas mes frères qui me feraient un reproche à cet égard!

J'ai un faible pour les cigares avec des goûts... mais je tente de le cacher!

J'ai un excellent sens de l'orientation et de l'observation, ce qui est très pratique avec mon poste!

Pseudo : Ecrire ici
Prénom :Isa
Âge : 31
Pays : Canada
Fréquence de connexion : minimum 1 fois semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires :J'aime beaucoup le forum
Revenir en haut Aller en bas

Garret Johnson
Garret Johnson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Sean Bean
Copyright : SL-27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'une scierie
Age du perso : 54 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyDim 31 Jan - 22:42

Tell me a story
Je suis né dans l'après-midi le 3 novembre 1966 au sein d'une famille de la classe moyenne. Mon père était un professeur d'université et donnait des cours qui n'étaient pas sa matière de prédilection. Quant à ma mère, elle s'occupait de moi, leur fils unique. Lorsque j'atteignis mes douze ans, elle décida de retourner sur les bancs d'école pour devenir secrétaire. Alors, l'on pouvait dire que mon enfance se passa relativement sans incident majeur à déplorer.

Mon adolescent fut cependant une période difficile. Je commençais à expérimenter les crises de colère lorsque ma patience était mise à rude épreuve. C'était tel que mes parents avaient peur de moi, je n'hésitais pas à frapper. Je ne compte plus les trous que j'ai faits dans les murs de nos appartements. Mon père prit les choses en main et me fit voir un thérapeute pour contrôler mes crises. Le plus drôle dans cette histoire, c'était que j'avais hérité de ce trait de mon grand-père... enfin c'était ce que me racontait mon père. Celui-ci me conseilla d'extérioriser cette colère sous d'autres formes plus constructives... je me mis à travailler le bois, ce qui dois-je l'avouer aujourd'hui, était assez ironique qu'en on y pense! Malheureusement, je n'étais pas très doué! Toutefois, je me découvris donc, à cette époque, un intérêt certain pour cette matière première et une étrange fascination pour les lames.

À mes seize ans, mon père obtint l'opportunité d'enseigner dans une meilleure école en Californie et ma mère reçut son diplôme. Alors, nous aménageâmes dans cet nouvel état dans la ville de San Diego, car mon père accepta l'offre. J'intégrai une école de profession lier au bois et appris rapidement les rudiments du métier monteur/assembleur.  

Mes deux parents commencèrent à plus s'absenter de la maison et je finissais souvent seul à la maison. Je commençais à me sentir vraiment à l'étroit dans cet appartement et mon désir de sortir de plus en plus fort. Bien évidemment, mon désir que je retins à chaque fois que j'étais à bout... n'aidait en rien. Je commençai à être attiré par des endroits qui feraient rougir de honte mes parents. Je fis la rencontre d'un homme qui bouleversera ma vie; Anthony Jefferson. À force de le côtoyer... je découvris une toute nouvelle vie bien intéressante de qui me ravit. Ces nouveaux préceptes me conquirent de plus en plus et un changement devenait perceptible en moi. Mes parents remarquèrent mon curieux comportement et tentèrent de me soutenir du mieux qu'ils pouvaient.

Tout ceci dura 5 ans. Malheureusement, quelques mois avant ma majorité, un événement me fit basculer complètement suite à une crise qui surpassa toutes les autres. Je n'ai encore aucun souvenir de cette fois-là, mais une violente bagarre se déclencha avec l'un "camarade" de classe et il dut être envoyé à l'hôpital d'urgence. Heureusement pour moi, il ne porta pas plainte de cette attaque... peut-être avait-il trop peur des représailles! Là, pour mes parents ce fut trop, car ils avaient également découvert ma collection de lames dissimulées. Mes géniteurs me "déshéritèrent" en me sommant de partir sans revenir.

J'étais à la rue, sans emploi! Anthony décida de me prendre sous son aile et pour éviter d'être une gêne, je commençais à collectionner les boulots pour ramasser un peu de fric. Je voulais aussi être autonome. Il me fit découvrir la moto et je finis même par m'en acheter une avec ses précieux conseils. Comme je passai plus de temps avec l'homme qui deviendra mon parrain, j'assistai à une scène de violence à ces côtés. Anthony malheureusement, fut touché lors de cet affrontement et je m'efforçais à le sortir de ce mauvais pas. Par la suite, je reçus la proposition qui scella ma vie; intégrer une nouvelle famille en devenant prospect. Je m'appliquai dans la réalisation de toutes les demandes avec soin pour le club... peu importe ce qu'il me demandait, je tenais à le réaliser au mieux de mes capacités. Je devais impérativement les intégrer à part entière. J'atteignis finalement mon but à coût d'effort et de sang, autant le mien que celui d'autrui.

La vie se montrait rapidement rude au sein de cette famille. Une guerre éclata et l'une de nos planques avait été le champ de bataille. C'était véritablement l'enfer... les cris, les impacts de balles couvrant les murs ensanglantés et sans oublier les frères d'armes qui tombèrent sous les balles. Notre président et mon ami et guide étaient malheureusement à compter parmi les victimes de cette lutte. Je pris sur moi, mais ce deuil fut horrible... ajouter à ça la balle que je reçus à l'épaule! Crom prit le poste maintenant vaquant et ce, sans que le vice-président ne s'y oppose. J'étais de ceux qui avaient voté en sa faveur. Crom avait la capacité de détenir ce rôle et c'était quelqu'un de confiance! À son ascension, un nouveau QG fut formé... c'était un ancien hôtel défraîchi!

La situation ne s'améliora pas et la merde commença à réapparaître dans San Diego! La nouvelle émergence d'un club arriva dans nos rues... les Zetas. Avec maintes astuces, nous arrivâmes à les évincer, peut-être pas indéfiniment, mais c'était un très bon début! Je m'impliquai fortement pour le club et on me promut Road Captain.  

Malgré mes devoirs envers le mien et mon implication, je créai mon entreprise en reprenant un vieil amour perdu, le bois. J'ouvris donc San Diego Hardwood Corporation et je n'hésitais pas à fournir les matériaux pour les Iron en cas de besoin. J'étais âgée de trente-cinq ans à l'époque et de nos jours, elle roule encore!

Aujourd'hui, notre président a réussi à redresser le club avec des alliances et corruptions bien placées. Une paix règne entre le club pendant quelques années, mais de nouveaux événements semblent tout chambouler. Une nouvelle fois, c'était un coup orchestré par ces bâtards de Zetas! Mais... que nous réserve l'avenir maintenant? 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyDim 31 Jan - 22:50

Bienvenue par ici monsieur Johnson
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyDim 31 Jan - 23:48

Re re bienvenue sur le forum avec cette nouvelle tête ♥ Hâte de voir ce que tu vas en faire ! En attendant même si tu connais la maison, tu sais où trouver le staff si tu as besoin de nous Very Happy A très vite sur le rp Garret Johnson - Irons Brotherhood 4232351257
Revenir en haut Aller en bas

Garret Johnson
Garret Johnson




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Sean Bean
Copyright : SL-27
Statut civil : Célibataire
Occupation : Propriétaire d'une scierie
Age du perso : 54 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 0:50

merci beaucoup à veux deux et bien hâte de jouer côté Iron :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 5:35

Bienvenue parmi nous Garret.
Je te souhaite une bonne intégration et de super rps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 6:43

Ouiiiiii ! Garret Johnson - Irons Brotherhood 3419060190
Rebienvenue chez toi poticha Garret Johnson - Irons Brotherhood 4232351257 :ll:
J'avais beau savoir qu'il allait bientôt naître ça fait toujours zizir de le voir débarqué !
Et, pas le bon compte pour ça du tout mais : je te nem toa :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 12:19

Bienvenue part ici Twisted Evil

ohhhh un Célibataire , faudra que on ce cache de NED mon lapinnnn Garret Johnson - Irons Brotherhood 1214063924 Garret Johnson - Irons Brotherhood 3222707448 Garret Johnson - Irons Brotherhood 2160882294

et encore une fois coooollllll pour l iron XD
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 12:28

Hey hey :hi:

Re bienvenue par ici avec ce nouveau perso :muchlove:
Hâte de le voir en action même si Crom avait vendue la meche avec sa bann Rolling Eyes .

Très bon choix de vava :love: :bros:
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 12:32

Tu es des nôtres




Tu es des nôtres ! Enfin des leurs ! En attendant super personnage, hâte de le voir évoluer en rp ! ♥ Je l'aime déjà !

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood EmptyLun 1 Fév - 18:26

(Re)Bienvenue à la bourre ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty
MessageSujet: Re: Garret Johnson - Irons Brotherhood Garret Johnson - Irons Brotherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Garret Johnson - Irons Brotherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout savoir sur les Irons Brotherhood
» [Irons] Ellie Soana McLowlands
» [Irons] Crom Martigan, le grand manitou
» Edward (Ned) Nolan - Bras droit et trésorier des Irons
» Ned Nolan - Iron Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-