Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Saison 3 - Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Californication
Californication

Admin




Saison 3 - Le calme après la tempête Empty
MessageSujet: Saison 3 - Le calme après la tempête Saison 3 - Le calme après la tempête EmptySam 15 Mai - 22:06

Saison 3


Ne dit-on pas que le calme arrive toujours après la tempête ? Et bien ici, c'est un peu ce qu'il se passe dans San Diego. Tout a trop dégénéré, c'est allé bien trop loin et le seul moyen qu'ont trouvé les clubs pour panser leurs blessures, c'est de calmer les choses. Au moins un instant de repos pour les guerriers. L'alliance qui liait les Irons et les Chicanos est maintenant nulle ! Les deux clubs savent très bien d'où viennent les attaques qu'ils ont subies, ils sont loin d'être stupides et n'ignorent pas que les Zetas ne sont pas les uniques responsables. Mais ne pouvant rien prouver, ils préfèrent un pseudo pardon, juste le temps de se relever, de retrouver leurs marques et surtout de rassembler leurs forces.

Pour les Irons Brotherhood, beaucoup de choses vont changer et vont devoir évoluer. Car c'est bien la première fois, depuis le début du règne de Crom Martigan, qu'ils ont été ainsi attaqués aussi personnellement. Et croyez moi, tout le monde l'a bien compris, le président de ce chapter n'est pas prêt à baisser les armes et à pardonner aux coupables. Dès lors, San Diego va changer de fournisseur pour leur cocaïne, allant plutôt demander à un petit cartel mexicain de s'en charger plutôt que les clubs comme avant. Attention, cette dernière décision n'est pas sans conséquences, c'est un peu comme un retour en arrière. Tout doit être recalculé, retravaillé et au départ, avant que tout soit rentré dans l'ordre, tous les chapters aux alentours ne seront pas fournis de leur livraison habituelle. Conclusion, les rentrées d'argent vont largement diminuées, les risques seront d'autant plus grands et les tensions entre chapters va augmenter. Il y a une seule part de soleil dans tout cela, c'est le mariage du président et de sa régulière, qui va se dérouler en présence de représentants denombreux chapitres, qu'ils soient américains, internationaux et même de celui qui a donné naissance à tous les autres, San Bernardino.

En ce qui concerne le Chicanos MC, toute cette dernière période les a bien secoué. Habitué jusqu'ici à n'être qu'un petit club sans grand intérêt pour les autres. Il a été propulsé au devant de la scène avec ses avantages et ses inconvénients. Le plus dur à accepter pour certains membres a été la violence grandissante. Fini de n'être que de gentils bikers, sauveurs du quartier mexicain que tout le monde apprécie. Maintenant, ils doivent se mettre au diapason avec les autres clubs et organisations criminelles. Comme l'alliance et les contrats avec les Irons viennent de se terminer brutalement, ils doivent absolument retrouver une autre entrée d'argent. Même si cela ne paie pas aussi bien que de bosser avec le club américain, ils écoulent leurs marchandises, en plus petite quantité, au gang afro-américain de la ville de San Diego. Mais ce n'est pas tout, une nouvelle affaire, va se faire voter autour de la table des votes. Mais ce n'est pas tout, car le président, soutenu par son cousin et son oncle, a une grande nouvelle pour tous les Chicanos. Cette nouvelle est que la famille s'agrandit un club Chicanos MC va ouvrir ses portes à Tijuana et bien d'autres suivront. Une grosse fête va d'ailleurs être organisée pour tous les membres du club, leur famille et leurs proches pour la réunification de ces anciens Vagos et du futur des bikers mexicain.

Où se trouve les forces de l'ordre là dedans ? Alors que le calme revient peu à peu dans leur ville, tous les agents, quelques soient leur agence ou niveau dans la hiérarchie, vont pouvoir se mettre à bosser dignement. Interrogatoires, incarcérations, gardes à vues, tentatives d'intimidations sur les famille, tout va être mis en oeuvre pour trouver les coupables des atrocités commises en ville. Ceux-ci doivent se retrouver derrière les barreaux. Mais attention, les tensions vont monter également entre les services. Tout le monde sait qu'il y a des taupes, des ripoux, des flics corrompus et eux également devront être mis sur le grill. Cela promet des retournements de situation et des loyautés mises à rudes épreuves.

Mais il ne faut pas oublier les habitants de San Diego, toutes ces personnes qui font vivre la ville d'une manière ou d'une autre. Pour eux aussi, cette période a été éprouvante et ils en gardent des séquelles. La ville est bien moins sécuritaire que dans le passé, vu les bagarres à grande échelles, certains petits groupes organisés ont investis les lieux et les commerces. Et pour la première fois depuis l'arrivée des Irons Brotherhood en ville, les gens ne les regardent plus comme des héros. La confiance est rompue, mais pour combien de temps ? Le calme est revenu, mais tout le monde se méfie de la prochaine tempête !



Crédit: fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 - Le calme après la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saison 2 - Le feu aux poudres
» Saison 1 - Tout a un début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Vos premiers pas :: Les saisons-