Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable ) Empty
MessageSujet: ( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable ) ( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable ) EmptyLun 9 Nov - 14:18

Andrew ColemanRyan Gosling, Steven Yeun, ...
Surnom au choix30 ans, né le 19 juilletNé à San DiegoOrigines au choixSan DiegoMécanicien carrossier au MotorHead GarageStatut Civil au choixOrientation sexuelle au choixHighway to hell / Stairway to heaven ( selon le perso que tu en fais )

Déjà merci de penser à prendre ce personnage ! Very Happy Pour les attentes, je ne suis pas des plus difficiles.

L'avatar est totalement libre, j'ai mis deux avatars que j'aimais bien, mais juste pour ne rien laisser libre. Pour ce qui est du pseudo du personnage, il est totalement libre également. Vous l'aurez donc compris, le plus important pour moi c'est l'histoire entre nos deux personnages et le lien qui s'est formé !

Pour ce qui est de l'orthographe et de la présence, l'important est qu'on sache lire vos postes sans devoir les décrypter et pour la présence, je suis surtout intéressé par l'intégration sur le forum !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à venir me parler en privé ou dans la partie invité  ( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable ) 1763257964  

Histoire
Depuis leur naissance, Andrew ( nom pour le scénario ) et Zack ont été en concurrence. Né à un jour d’intervalle dans le même hôpital, ils ont fréquenté ensuite la même école et même si ils n’étaient pas amis du tout, ils s’entendaient bien. Disons qu’à cet âge-là, on ne juge pas, mais c’est dans l’adolescence que cela à changer ! Une rivalité a commencé à s’installer. Ils étaient en compétition pour tout. Le professeur de mécanique a même essayé de les mettre ensemble sur des projets, mais ils étaient bien trop têtus l’un et l’autre que pour admettre qu’ils auraient fait un travail monstre.

Après ça, il faut rajouter à l’équation, qu’ils ont toujours été intéressés par les mêmes filles. Ils ont dû utiliser à mainte reprises leurs poings pour régler leur différent, ça a duré comme ça pendant toutes les années de scolarité. Pour l’examen final de mécanique, ils avaient réussi tous les deux, qu’est-ce qu’ils étaient fiers d’avoir été les deux premiers. Mais c’est Andrew qui a surpassé Zack. Celui-ci n’a pas hésité à regarder Cody dans les yeux une dernière fois et de lui faire comprendre qu’il l’avait battu ! La fierté n’était pas ce qu’il lui manquait.

Quelques années plus tard, malgré le talent, la vie n’a pas été des plus cools avec Andrew. Il avait beau avoir de la volonté, mais il ne décrocha jamais que des petits boulots. Les enchaînant même. A force, il prenait ce qu’il trouvait. Mais un jour, Zack était là, à attendre dans la file pour commander sa bouffe dans le fast food où il bossait. Ils se regardaient dans les yeux comme avant, avec un arrière goût de rancoeur, Andrew refusa de servir le mécano.

Ce qui suit fut bizarre. Zack était devenu entre temps, le patron de son petit garage et demanda à son ancien rival de lui rendre une petite visite quand il en aurait le temps. C’est la nature curieuse d’Andy qui l’a fait se rendre sur les lieux. Ce dernier était malade de ce qu’il y voyait, remarquant bien vite que l’honnêteté ne payait pas. Mais après une longue discussion, il accepta la proposition de job. Après tout Zack lui avait avoué avoir besoin de gens compétents.

Les liens

Zack Cody - Patron et ancien concurrent au lycée - Au final, leur collaboration était tendue par moment, mais Andrew faisait enfin ce qu’il aimait et ce pourquoi il était bon. L’avenir leur réservera peut être d’autres surprises. Parce que jamais ils n’auraient cru qu’ils auraient bossé ensemble un jour. Maintenant, ils sont loin d’être amis, souvent encore en concurrence, mais leur travail ne s’en fait pas ressentir, bien du contraire, il n’en est que meilleur ! Cela ne fait que quelques semaines qu'ils bossent ensemble, mais l'avenir s'annonce radieux !
Revenir en haut Aller en bas

( M ) Ancien ennemi devenu un atout pour mon garage // Ryan Gosling ( Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Dernière solution pour un très bon garagiste, travaillant au MotorHead Garage // Tom Hardy ( négociable )
» (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable )
» (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-