Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kira Cody
Kira Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Carmella Rose
Copyright : @.liloo_59
Statut civil : Célibataire, dont le cœur est à saisir.
Occupation : Etudiante en Droit.
Age du perso : 20 ans


(M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) Empty
MessageSujet: (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) EmptyLun 12 Avr - 14:21

OwenMooreNathan Niehaus
Walter21/23 ansBostonAméricaineSan DiegoAu choix, peut mener une activité illégale en parallèle des études ou d'un petit boulot.CélibataireHétérosexuelAu choix

Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à ce scénario (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) 3222707448

Sachez que le personnage est très libre, afin que vous puissiez vous l'approprier et le jouer selon votre envie, vos idées. J'ai bien sûr quelques attentes mais je ne suis pas particulièrement difficile. Sans plus attendre, voici mes petites attentes.

Pour le pseudo et l'avatar. Pour ce qui est du pseudo, le prénom et le nom sont totalement négociables. J'en ai mis un afin d'illustrer, de rendre le scénario plus vivant mais ce choix vous appartient. Je parle du personnage dans ma fiche mais sans jamais lui donner de prénom ou de nom, d'ailleurs, elle ne lui a pas demandé son nom lors de leur première rencontre. Pour l'avatar, Nathan Niehaus est négociable même si c'est vraiment mon coup de cœur donc ça me ferait vraiment plaisir si vous optez pour cet avatar. Sinon, proposez moi, je suis ouvert à l'échange et à la discussion Very Happy

Pour le lien, rien n'est gravé dans la roche, j'imaginais que les deux amants se retrouveraient, sans doute de manière inopinée. Mais j'avoue qu'un lien love, ce serait super pour ma petite demoiselle (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) 1362770976 Et qui sait, tu auras peut-être des liens avec le reste de la famille Cody, mais attention ils sont protecteurs (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) 818233516

Pour les RP et l'activité, l'IRL avant tout, c'est primordial. Mais si je devais donner une estimation, je partirais sur un post toutes les deux semaines, au minimum, comme ça on peut avoir une allure de croisière. Si vous êtes plus rapide et actif, je dis pas non non plus (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable) 3811728512

En cas de question, n'hésitez pas à passer par la partie invités, où directement dans mes mp.

Au plaisir :l:  

Histoire
L'histoire d'Owen est assez libre. Fils unique ou dernier d'une grande fratrie, Owen aurait pu vivre un drame, la perte d'un être proche. D'enfant sans problème, de jeune homme innocent, il aurait pu sombrer dans la délinquance en réaction à un événement de son passé. Le jeune homme intelligent, studieux, passionné aurait pu délaisser ses convictions et faire de mauvais choix de vie. Né à Boston, il peut arriver à San Diego suite à un divorce ou à un autre événement, par ses propres moyens.

Sentimentalement, il peut enchaîner les plans d'un soir, même si au fond de lui, il aspire à trouver quelque chose de plus fort, qui lui donne un sens. Compter pour quelqu'un, savoir qu'on pense à lui. Une façon de laisser sa trace, un souvenir. Il repense à l'inconnue de la plage, une fille comme il en rêve, le genre qu'on ne croise qu'une fois dans sa vie, croit-il. Et ça le hante de ne pas pouvoir mettre un nom sur ce visage, de penser qu'il ne la reverra jamais. Sauf quand le destin décide de s'en mêler, bien sûr.

Les liens

Kira Cody - Bonnie needs his Clyde - Il a rencontré cette fille sur la plage, quelques temps plus tôt à une fête étudiante. Vous avez flirté et passer la nuit ensemble et ça a été magique au point où son souvenir le hante. Il ne connait pas son nom, elle non plus. Et Kira ne fut pas non plus indifférente au charme de son compagnon qui lui a fait ressentir des choses dont elle n'avait pas idée. Ce qui était une simple aventure d'un soir, passionnée et intense resta gravé dans leur mémoire. Elle est partie à l'aube, se retrouvant seul à son réveil. Elle avait disparu, sans un mot, sans un merci, sans lui avoir demandé sin prénom. Ils ne pensaient pas se revoir dans une si grande ville comme San Diego. Et pourtant le destin avait décidé de faire se recroiser les fils de leur existence.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Ami d'enfance // Ben Barnes ( Négociable )
» (M) mauvaise influence et déchéance. // Avatar Négociable
» (F) Femme de policier // Salma Hayek ( Négociable )
» (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable)
» (F) Sœur Flic du bon coté de la loi // Marina Squerciati ( Négociable )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-