| Javier Castellanos - El portador | |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité
Invité
|
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 11:43 | |
| Señor | Emilio Jiménez - Président - meilleur ami - Il y a des liens d'amitié qui devienne plus fort que d'autres. Emilio en a eu la preuve lorsque je l'ai nommé parrain de ma fille. Il est mon meilleur ami en plus d'être mon frère de club. Je le soutiens et je suis loyal envers lui. C'est comme ça |
| Tobias Hernandez - Vic-Président - ami -Le vice-président du club des Chicanos et un ami. C'est un courreur de jupon qui peut sembler dénuder de plusieurs neurones parfois. J'étais à ses côtés durant tout le long de l'incarcération d'Emilio. Il a mon respect même si je vois que ma fille semble s'attacher à lui. |
| Rodrigo Garcia - Membre du Chicanos mc - ami - Rodrigo est un ancien Vagos qui est désormais parmi nous. Son expertise est importante et j'ai grandement apprécier travailler avec lui sur des petits trucs. Il a gagné ma confiance et il est le meilleur ami du vice-président en plus. |
| Lilian Montez - Barman Tequileria - confiance acquise - Tu as tenu ta langue et tu as prouvé que tu étais du côté des Chicanos. Tu peux venir me voir si le coeur t'en dis. Lien à définir plus en profondeur. |
| Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien ! |
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 11:43 | |
| Señorita | Trisha Hernandez - Fille de coeur - amie - J'ai toujours eu un bon lien avec Trisha. Je la vois comme une seconde fille et comme elle est la soeur de Tobias, elle fait partie de la familia en quelque sorte pour moi. J'étais là lorsque la pute a été égorgé et je soutiens la brune. Elle a des airs de dure, mais je sais qu'elle est délicate au fond. |
| Spencer McKay - Mère du fils d'Emilio - Elle... Elle a fait souffrir mon meilleur ami et elle lui a retiré ce qu'il avait de plus précieux. Ils ont peut-être recommencé à recoller des morceaux, mais je reste avec un goût très amer en bouche concernant cette femme. Je serai le premier à partir à ses trousses si elle repart avec le gamin même si au fond, je sais qu'elle ne le fera pas. Elle a un grand instinct de survi. Un jour, j'aurai une conversation avec elle. Dans l'immédiat, je ne prononce pas son prénom. Elle a des preuves à faire sur le long terme et elle doit tenir sa place. |
| Gabriella Vasquez - Médecin des Chicanos - Je n'avais jamais vraiment porté attention à la douceur de Gabriella jusqu'au jour où Emilio a fait appel à elle pour que je puisse dormir après la mort de ma vie. Elle dégage quelque chose de rassurant et je l'apprécie c'est important avec un statut comme le sien. J'avais bien remarqué sa présence à la Tequileria lorsqu'elle y travaillait mais sans plus. |
| Rosa Castellanos - Ma femme -Tu sais ce que je fais comme travail. Tu me soutiens malgré toutes mes histoires. Tu restes présente à mes côtés et sans toi, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Si une personne te fais du mal, je risque de ne plus répondre de moi. C'est comme ça tout simplement. Je t'aime. |
|
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 12:15 | |
| Dur te t'oublier avec la piste d'atterrissage de 7-47 que tu as mis dans le couloir |
|
| |
| Tobias Hernandez
| Choisir son camps : Chicanos
Avatar : J.D. Pardo Copyright : BABS Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi) Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana Age du perso : 35 ans
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 17:57 | |
| Team Chicanos for the win ! Bordel Soso veut que je me fasse un instragram -_- |
|
| |
| Emilio Jiménez
Avatar : Clayton Cardenas Copyright : Avatar de Me Statut civil : En couple et père Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mer 2 Déc - 18:08 | |
| J'adore ce que tu as écris pour nous. Promis, je te rajoute aussi au plus vite ( Un insta ? On n'est pas trop vieux pour ça ? On n'est pas le président des Irons qui se prend pour un petit jeune XD ) |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Ven 4 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Sam 5 Déc - 3:39 | |
| @Emilio Jiménez le seul intérêt pour un insta que je vois c'est de dire à mademoiselle de se couvrir un minimum ! De toute façon, j'ai d'autres choses à faire XD |
|
| |
| Gabriella Vasquez
Avatar : Emily Didonato Copyright : Avatar by Me Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Mar 22 Déc - 21:49 | |
| On a pu faire appel à moi le soir de la mort de Soraya ! Pour soigner le Vagos que tu as défoncé et après pour que je te donne de quoi dormir ! Ils se connaissent depuis longtemps, vu que à 21 ans, jusqu'à 25 ans, Gabi a bossé à la Tequileria. |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Jeu 14 Jan - 16:29 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Jeu 14 Jan - 16:33 | |
| Évidemment que tu peux bella. Que recherches-tu ? On peux parler en pv si tu le souhaites également ^^ |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Jeu 14 Jan - 18:11 | |
| Cathalina ne possède pas de voiture malheureusement. Sauf que je suis dis que son père aurait pu laisser sous un drap de protection, une voiture de collection des années 67 ou 70 ( une renaut 16 ou une veille camaro.) Ayant une préférence pour l'encouragement des commerces hispaniques, elle aurait pu contacter quelques garages ou demander de mettre une annonce pour la voiture à vendre. Elle a besoin d'argent puis comme la voiture traine dans le stationnement de la maison... Sinon, elle travaille au restaurant de Emilio. Advenant qu'il y vienne depuis quelques années, il aurait pu la connaitre là. (Catha est employée depuis 6-7 ans) Mais, oui nous pouvons parler par mp. |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Jeu 14 Jan - 18:53 | |
| Javier étant le meilleur ami d'Emilio, il vient depuis l'ouverture. Tu l'as probablement très souvent croisé même. Il a horreur de cuisiner. Il pourrait s'occuper de la vente de ta voiture comme il te connait depuis quelques années ^^ |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Jeu 14 Jan - 23:57 | |
| Effectivement, elle l'a croisé plus d'une fois surtout s’il n'aime pas cuisiner. À longue, il n'aurait pas besoin de passer sa commande qu'elle va savoir sélectionner sur son clavier. Cathalina reste poli malgré tout (bon, elle est casse-couille et a un caractère de merde, mais elle reste polie) alors elle va surement interpeler Javier par monsieur Castellanos. Elle va surement l'aborder sans faire de recherche. Un peu gêner de lui demander puisqu'elle aime se débrouiller par elle-même. Sauf que niveau auto, elle ne connait rien. (Cuisine, oui. Voiture, du tout !) |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Sam 16 Jan - 22:15 | |
| Si tu m'appelles monsieur Castellanos c'est mort mais il sera ravie de t'aider. |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Sam 16 Jan - 22:24 | |
| - Javier Castellanos a écrit:
- Si tu m'appelles monsieur Castellanos c'est mort mais il sera ravie de t'aider.
Laissons le mot monsieur bien, bien bien loin ! *va effacer le mon monsieur du dictionnaire de Fae* Elle va surement lui en donner en disant : C'est pour te remercier de ton aide. Prends la moitié. |
|
| |
| Rosa Castellanos
Avatar : Adriana Lima Copyright : Javier ou google Statut civil : Mariée Occupation : propriétaire d'un salon de barbier Age du perso : 34 ans
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador Dim 28 Mar - 17:29 | |
| |
|
| |
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Javier Castellanos - El portador | |
| |
|
| |