Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Javier Castellanos - El portador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 11:43

 
javie "El portador" CsatellanosFt. Michael Irby
El portador1er mars 1978San DiegoHispano-américaine San Diego depuis toujoursMachinisteMariéHétérosexuelHouse of the rising sun


H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
H / F - Lien recherché
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 11:43


Señor


Emilio Jiménez - Président - meilleur ami - Il y a des liens d'amitié qui devienne plus fort que d'autres. Emilio en a eu la preuve lorsque je l'ai nommé parrain de ma fille. Il est mon meilleur ami en plus d'être mon frère de club. Je le soutiens et je suis loyal envers lui. C'est comme ça
Tobias Hernandez - Vic-Président - ami -Le vice-président du club des Chicanos et un ami. C'est un courreur de jupon qui peut sembler dénuder de plusieurs neurones parfois. J'étais à ses côtés durant tout le long de l'incarcération d'Emilio. Il a mon respect même si je vois que ma fille semble s'attacher à lui.
Rodrigo Garcia - Membre du Chicanos mc - ami - Rodrigo est un ancien Vagos qui est désormais parmi nous. Son expertise est importante et j'ai grandement apprécier travailler avec lui sur des petits trucs. Il a gagné ma confiance et il est le meilleur ami du vice-président en plus.
Lilian Montez - Barman Tequileria - confiance acquise - Tu as tenu ta langue et tu as prouvé que tu étais du côté des Chicanos. Tu peux venir me voir si le coeur t'en dis. Lien à définir plus en profondeur.
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 11:43


Señorita


Trisha Hernandez - Fille de coeur - amie - J'ai toujours eu un bon lien avec Trisha. Je la vois comme une seconde fille et comme elle est la soeur de Tobias, elle fait partie de la familia en quelque sorte pour moi. J'étais là lorsque la pute a été égorgé et je soutiens la brune. Elle a des airs de dure, mais je sais qu'elle est délicate au fond.
Spencer McKay - Mère du fils d'Emilio - Elle... Elle a fait souffrir mon meilleur ami et elle lui a retiré ce qu'il avait de plus précieux. Ils ont peut-être recommencé à recoller des morceaux, mais je reste avec un goût très amer en bouche concernant cette femme. Je serai le premier à partir à ses trousses si elle repart avec le gamin même si au fond, je sais qu'elle ne le fera pas. Elle a un grand instinct de survi. Un jour, j'aurai une conversation avec elle. Dans l'immédiat, je ne prononce pas son prénom. Elle a des preuves à faire sur le long terme et elle doit tenir sa place.
Gabriella Vasquez - Médecin des Chicanos - Je n'avais jamais vraiment porté attention à la douceur de Gabriella jusqu'au jour où Emilio a fait appel à elle pour que je puisse dormir après la mort de ma vie. Elle dégage quelque chose de rassurant et je l'apprécie c'est important avec un statut comme le sien. J'avais bien remarqué sa présence à la Tequileria lorsqu'elle y travaillait mais sans plus.
Rosa Castellanos - Ma femme -Tu sais ce que je fais comme travail. Tu me soutiens malgré toutes mes histoires. Tu restes présente à mes côtés et sans toi, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui. Si une personne te fais du mal, je risque de ne plus répondre de moi. C'est comme ça tout simplement. Je t'aime.  
Pseudo du membre - Lien - Histoire courte pour décrire le lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 11:43

Une histoire à raconter

Rps en cours

Un beso antes (...) feat. Rosa Castellanos
Une attente interminable Épisode final saison 2
Réunification Début Saison 3



Rps clôturés

Soirée père et fille ft. Soraya Castellanos
Appel entre Javier et Emilio ft. Emilio Jiménez
On va te sortir de là (...) feat. Emilio et Marianna
Discusión picante feat. Cathalina Navarro
Vous êtes dans le mauvais quartier... Dommage feat. Rodrigo
El portador... à nouveau feat. Emilio Jiménez
On doit protéger les nôtres feat. Emilio, Tobias et Rodrigo
Te protegeré ft. Trisha Hernandez
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.
[url=lienverslerp]Titre du rp[/url] ft. Nom du perso.


Rps en attentes

Nom du perso
Nom du perso
Nom du perso

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 11:53

M'oublie mon papa d'amour Javier Castellanos - El portador 3239620454 Javier Castellanos - El portador 2059623298
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 12:15

Dur te t'oublier avec la piste d'atterrissage de 7-47 que tu as mis dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 16:44

Parfait le lien XDDD hâte de jouer en rp avec ce perso et à très vite dans le poste avec Emilio Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 17:57

Team Chicanos for the win ! Bordel Soso veut que je me fasse un instragram -_-
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMer 2 Déc - 18:08

J'adore ce que tu as écris pour nous. Promis, je te rajoute aussi au plus vite ♥

( Un insta ? On n'est pas trop vieux pour ça ? On n'est pas le président des Irons qui se prend pour un petit jeune XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyVen 4 Déc - 21:31

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptySam 5 Déc - 3:39

@Emilio Jiménez le seul intérêt pour un insta que je vois c'est de dire à mademoiselle de se couvrir un minimum ! De toute façon, j'ai d'autres choses à faire XD
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyMar 22 Déc - 21:49

On a pu faire appel à moi le soir de la mort de Soraya ! Pour soigner le Vagos que tu as défoncé et après pour que je te donne de quoi dormir ! Ils se connaissent depuis longtemps, vu que à 21 ans, jusqu'à 25 ans, Gabi a bossé à la Tequileria.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyJeu 14 Jan - 16:29

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyJeu 14 Jan - 16:33

Évidemment que tu peux bella. Que recherches-tu ? On peux parler en pv si tu le souhaites également ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyJeu 14 Jan - 18:11

Cathalina ne possède pas de voiture malheureusement.Javier Castellanos - El portador 2160882294 Sauf que je suis dis que son père aurait pu laisser sous un drap de protection, une voiture de collection des années 67 ou 70 ( une renaut 16 ou une veille camaro.) Ayant une préférence pour l'encouragement des commerces hispaniques, elle aurait pu contacter quelques garages ou demander de mettre une annonce pour la voiture à vendre. Elle a besoin d'argent Javier Castellanos - El portador 733535157 puis comme la voiture traine dans le stationnement de la maison...

Sinon, elle travaille au restaurant de Emilio. Advenant qu'il y vienne depuis quelques années, il aurait pu la connaitre là. (Catha est employée depuis 6-7 ans)

Mais, oui nous pouvons parler par mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyJeu 14 Jan - 18:53

Javier étant le meilleur ami d'Emilio, il vient depuis l'ouverture. Tu l'as probablement très souvent croisé même. Il a horreur de cuisiner. Il pourrait s'occuper de la vente de ta voiture comme il te connait depuis quelques années ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyJeu 14 Jan - 23:57

Effectivement, elle l'a croisé plus d'une fois surtout s’il n'aime pas cuisiner. À longue, il n'aurait pas besoin de passer sa commande qu'elle va savoir sélectionner sur son clavier. Javier Castellanos - El portador 953050920 Cathalina reste poli malgré tout (bon, elle est casse-couille et a un caractère de merde, mais elle reste polie) alors elle va surement interpeler Javier par monsieur Castellanos. Javier Castellanos - El portador 733535157

Elle va surement l'aborder sans faire de recherche. Un peu gêner de lui demander puisqu'elle aime se débrouiller par elle-même. Sauf que niveau auto, elle ne connait rien. :facepalm: (Cuisine, oui. Voiture, du tout !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptySam 16 Jan - 22:15

Si tu m'appelles monsieur Castellanos c'est mort 🤣☠ mais il sera ravie de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptySam 16 Jan - 22:24

Javier Castellanos a écrit:
Si tu m'appelles monsieur Castellanos c'est mort 🤣☠ mais il sera ravie de t'aider.

Laissons le mot monsieur bien, bien bien loin ! Javier Castellanos - El portador 3811728512 *va effacer le mon monsieur du dictionnaire de Fae*

Elle va surement lui en donner en disant : C'est pour te remercier de ton aide. Prends la moitié. :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador EmptyDim 28 Mar - 17:29

Mi amor ! je n'ai pas pu résister....
début du rp ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Javier Castellanos - El portador Empty
MessageSujet: Re: Javier Castellanos - El portador Javier Castellanos - El portador Empty

Revenir en haut Aller en bas

Javier Castellanos - El portador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Javier Castellanos - El portador 2.0
» Rosa Castellanos
» Rosa Castellanos - agenda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-