Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Rosa Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 11:53

 
RosaCastellanosFt. Adriana Lima
Rosie22 Octobre 1984TijuanaMexicainesSan DiegoPropriétaire d'un salon de barbier dans San YsidroMariéeHétérosexuelleSympathy for the Devil

Mon caractère ? Voyons voir. Je suis quelqu'un de doux, de très aimante. Je suis très patiente. Je connais la valeur des choses et c'est pour cela que tout ce que je fais, je le fais avec passion et amour. Je suis une femme qui aime le contact humain, mais qui aime également la solitude. Je suis attentive à tout ce qui m'entoure, j'analyse avant d'agir. Bizarrement, malgré tout ce qui se passe autour de moi, je suis assez calme. Je ne m'énerve jamais pour rien. Par contre attention... Si vous vous en prenez à un gosse des Chicanos, à quelqu'un de mi familia, vous pourriez le regretter... Je saurais les défendre et me protéger au besoin. Je n'aime pas faire cela mais parfois il le faut.

Anecdotes
Je n'ai jamais été douée à l'école c'est pour cela que j'ai voulu rapidement gagner ma vie pour aider mi familia Il m'arrive d'être inquiète pour mon mari... Dans ces cas là je passe un temps fou en cuisine pour lui préparer de bons petits plats. Je suis fille unique J'adore être sur une moto, d'ailleurs j'ai une petite harley J'ai caché combien la mort de ma belle-fille ma fait du mal pour soutenir Javier. Je déteste que Javier fume autant ! Il ruine sa santé...

Pseudo : Carrie
Prénom : Aurélie
Âge : 33 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : Tous les jours
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Je vous aime déjà ! Merci Javier.... MDRRR
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 11:53

Tell me a story

Je suis fille unique d'une famille assez pauvre. Mon père travaille dans un garage et ma mère fait des ménages pour des gens plus riches. J'ai toujours eu du mal à l'école. Cela ne m'intéressait pas beaucoup... Je ne suis pas quelqu'un de bête, loin de là, mais juste j'aimais pas l'école... Je préférais traîner dehors avec mes amis dans les rues de Tijuana. Et surtout aller faire la fête le soir pour danser. J'adore danser ! Je suis une vraie latina.

Dès que j'ai pu quitter l'école, j'ai suivi une formation comme coiffeuse et barbier. J'ai été embauchée dans une petit salon en 2003. Mais la vie est devenue de plus en plus compliquée à Tjuana. Mes parents ont donc décidé qu'il était temps pour nous de déménager. Nous étions en 2005. Nous sommes allés nous installer à San Diego dans un petit appartement. J'ai réussi à trouver un autre emploi rapidement. Je m'y donnais corps et âme car mon père a cessé de travailler. Il a été blessé pendant qu'il réparait un véhicule. Le salaire de maman étant bien trop faible pour nous faire vivre tous les trois, il a fallu que je travaille encore plus. J'ai pris soin de mes clients pour les fidéliser. Je suis devenue rapidement très douée pour le métier de barbier et j'avoue que j'adorais faire cela. J'ai perdu ma virginité avec un de mes clients, avec qui je suis sortie quelques temps. Mais à cette époque je n'avais pas envie de m'attacher à qui que ce soit. J'ai continué d'avoir quelques aventures par ci- par là.

En 2009, mon père est décédé dans les rues de San Diego. Il était au mauvais endroit au mauvais moment... Des Iron Brotherhood ont tiré sur des gens, pour régler leur compte. Mon père revenait des courses... Des policiers sont venus nous voir pour nous apprendre la nouvelle... Ma mère a été anéantie. Pour ma part j'ai été en colère, dévastée, horrifiée, mais il a fallu que je sois forte pour ma mère. Elle s'est renfermée sur elle-même et a voulu que nous retournions à Tijuana pour enterrer papa et rester y vivre. Mais je n'ai pas pu m'y résoudre. Je l'ai accompagné pour l'enterrement mais je suis revenue dans notre logement à San Diego. J'ai une vie meilleure ici même si le danger rôde partout... Je gagne bien ma vie et surtout j'ai réuni assez pour ouvrir enfin mon propre salon de barbier et payer un employé. Je peux réaliser mon rêve ici...

2010, ouverture de mon salon dans San Ysidro. Ma plus grande fierté. J'ai récupéré des clients du barbershop où je travaillais auparavant. Ce sont pour la plupart des Chicanos. J'en prends soin, je travaille avec minutie. Ce sont de bons clients et je dois dire que je les aime bien. Je me sens en sécurité lorsqu'ils sont là. Et puis il y a ce Javier... Un client avec qui j'aime coucher parfois, lorsque je ne couche pas avec d'autres, qui ne font pas partie des Chicanos. Javier est le seul des Chicanos avec qui je veux coucher. Un an après notre rencontre j'ai cessé d'aller voir d'autres gars, j'ai pris encore plus soin de ses frères les Chicanos. J'ai appris à mieux le connaître, je sais qu'il a deux enfants et j'accepte cela.

Ma vie va parfaitement, je fais attention lorsque je sors, surtout le soir. Mais je continue d'aller danser. Quelques années se sont écoulées, années durant lesquelles je suis tombée amoureuse de mi amor. Javier a des défauts, comme trop fumer, mais je l'aime. C'est pour cela que j'ai accepté de vivre avec lui en 2014. Je me suis très vite attachée à ses enfants, surtout à Yolanda. Cette petite est une merveille. J'adore cuisiner pour cette petite famille. Cette vie de famille me fait du bien. Bon il est vrai que ce n'est pas toujours très simple... Surtout quand Javier rentre tard le soir.. Mais je ne dis rien. Je lui prépare à manger avec amour et je l'enlace tendrement à chaque fois qu'il rentre. J'essaie d'être douce avec lui, de le soutenir du mieux que je peux. Mais il m'arrive parfois de l'engueuler lorsqu'il fume trop... Il lui arrive d’enchaîner clope sur clope et je déteste cela. Il a été lui aussi un soutien sans faille pour moi, lorsque j'ai appris le décès de ma mère... Elle ne s'était jamais remise du décès de mon père, et un soir plus dur qu'un autre, elle a choisi de s'ôter la vie pour rejoindre son époux qui lui manquait tant...

Elle n'aura pas pu assister à mon mariage, qui est survenu un peu moins d'un an après son décès. J'ai épousé l'élu de mon cœur dans une petite église, entourée par ses deux familles. Un mariage assez simple mais magique. Les frères de Javier me permettent de me sentir en sécurité. Lorsque je vais au travail ou que je rentre le soir, il y a toujours quelqu'un qui m'accompagne pour me protéger. Cela me montre qu'il peut être dangereux de cotoyer les Chicanos, mais j'ai accepté par amour. J'ai signé pour le meilleur comme pour le pire, sachant très bien à quoi m'attendre.

Sauf que je m'attendais à tout sauf à ça.... Le décès de notre Yolanda... Morte par noyade...... Ô combien j'ai été anéantie lorsqu'on nous a appris la nouvelle... Mais il a fallu que je sois forte pour soutenir mi amor... Perdre une fille aussi jeune... Je suis restée droite, aimante, pour lui. J'ai essayé de l'aider du mieux que j'ai pu, pleurant seulement une fois seule. Elle n'était peut être pas ma fille biologique mais c'était tout comme... Elle était mi hija... Depuis ce tragique accident il m'arrive de vouloir un enfant de Javier, puis je vois le monde qui nous entoure et je en suis plus aussi sûre... Dans ces cas là je prends ma Harley et roule sans but, toujours avec à mes côtés un des frères de Javier. Ces sorties sont rares, mais j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:22

Bienvenue sur le forum ♥ Si tu as besoin de quoique ce soit le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:23

merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:31

Bienvenue ici! Je suis trop content de te voir. Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:32

Bienvenue sur cali Very Happy

J'aime bien cet avatar  Very Happy  (dans une ancienne version elle avait un lien fort avec mon Tobias (un Chicanos))  Cool

Après je viens te saluer avec le président des IronBrotherhood et bon courage pour la fin de ta fiche et à bientôt en rp  Cool
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:34

Merci toi mi amor Rosa Castellanos 1f60d


Merci pour votre accueil si chaleureux! !!

J'ai hâte de vous croiser en rp

J'aime beaucoup cet avatar aussi, que j'ai laissé vu qu'il plaisait à la joueuse de Javier mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 12:51

Bienvenue parmi nous !
Wouah tu vas faire une heureuse !!

Plein de courage pour ta fiche !
Hâte de te voir en rp ! ❤
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 13:19

:hi: Hey bienvenue par ici :cute: .

Bon courage pour la fiche :l:
Très bon choix de scénario :wink: .
Au plaisir également de se retrouver de l'autre côté de la force XD Rosa Castellanos 466090745
Rosa Castellanos 953050920
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 13:25

Raaaa mais cet accueil !!

Merci beaucoup les gens !

Oui je sais que je fais une heureuse mdrrr.
J'ai hâte de rp ici! L'ambiance a l'air tellement géniale !!
Et j'ai vu que j'avais déjà des petits liens hihi
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 13:59

Ma belle, il y a une petite erreur dans ta présentation, c'est que la belle Yolanda est décédée par noyade, pas fauchée par accident.

Pour le reste, je vois avec ti amor savoir si ta présentation lui convient ♥ Puis je reviendrai à toi !

@Javier Castellanos ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 14:01

Et on hâte de découvrir la belle en jeu :kiss:
et oui tu fais une heureuse et elle va très bien te le rendre je n'en doute pas :l: :ll: :lll: une joueuse en or et qui plus est très active. Tu ne vas pas t ennuyer Rosa Castellanos 733535157
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos
Rosa Castellanos




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adriana Lima
Copyright : Javier ou google
Statut civil : Mariée
Occupation : propriétaire d'un salon de barbier
Age du perso : 34 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 14:06

J'ai modifié. Le pire c'est que je le savais mdrrr. Désolée pour l'erreur.

Il n'y a pas de souci je patiente hihi.

Je connais la joueuse de Javier Rosa Castellanos 1f60b on est sur plusieurs forums ensemble ^^
C'est elle qui m'a fait craquer pour ce forum et pour ce perso... Je pouvais pas lui dire non, j'adore rp avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Summers
Lyanna Summers




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Hilarie Burton
Copyright : Vava: bab's <3 Gifs: their lovely makers
Statut civil : Compliqué
Occupation : Chanteuse Professionnelle
Age du perso : 35 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 14:09

C est ce que j'ai cru comprendre :wink: .
Bon je stoppe le flood sur ta fichette encore bienvenue par ici :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 14:14

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 14:26

@Gabriella Vasquez la fiche me convient ❤
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos EmptyDim 28 Mar - 16:49

Tu es des nôtres




Merciii pour ce changement Very Happy Personnage bien trop gentil pour ce monde de brutes ! Hâte de la voir en action ♥

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rosa Castellanos Empty
MessageSujet: Re: Rosa Castellanos Rosa Castellanos Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Castellanos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosa Castellanos - agenda
» Javier Castellanos - El portador
» Javier Castellanos - El portador 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-