Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maria Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 21:56

 
Maria HunterFt. Salma Hayek
me bellaLe 8 novembre 1984TijuanaMexicaineSan DiegoPropriétaire du Maria's DinnerMariéeHétéroSTAIRWAY TO HEAVEN

J’ai vraiment horreur du conflit. Pour moi, la communication et une chose vraiment importante. Je suis une personne très ponctuelle. Je suis cultivée et j’adore apprendre à perfectionner mes techniques de cuisine. Je suis aussi rancunière par contre et j’ai un caractère assez fort, je pense que mes origines Mexicaines y sont pour quelque chose. Je suis très déterminée. Quand j'ai une idée en tête, je ne l'ai pas ailleurs. J'ai tendance à donner ma confiance un peu trop facilement.

Anecdotes
➤ Je ne peux pas démarrer ma journée sans café. Mais attention, pas n'importe lequel, du café fraîchement fait avec la machine traditionnel et non le jus de chaussettes que l'on trouve sur le marché.

Je suis un peu le genre de personne à être très expressive quand je me mets en colère. Je suis Mexicaine et en tant que tel, j'ai tendance à m'exprimer avec les mains.
J'ai toujours rêvé d'avoir mon propre restaurant. Quand j'étais en cours, je m'amusais à le dessiner et je m'y projetais déjà.
J'ai rencontré mon futur mari à 22 ans, personne ne penserait que ça allait durer entre nous et pourtant...
Je dors encore avec un doudou, oui, je sais j'ai 36 ans et alors? Il est avec moi depuis que je suis bébé. Mais heureusement, il est très discret. C'est une toute petite couverture que je frotte parfois sur mon nez lorsque j'ai besoin d'être rassurée.

Pseudo : Jo
Prénom : Joanne
Âge : 35 ans
Pays : Quebec
Fréquence de connexion : 2 à trois fois par semaine
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : Heureuse d'être ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 21:56

Mon histoire story
Je suis née le 8 novembre 1984 à Tijuana. Lorsque j'avais 16 ans, mes parents prirent la décision de quitter notre ville natale pour aller s'établir à San Diego. Ce fut assez difficile pour moi car je laissais derrière moi tout le reste de ma famille ainsi que mes amis. Mais mon père disait que je m'en remettrais.

La plupart des personnes ne savent pas ce qu'elles ont envie de faire dans la vie. Moi, je l'ai toujours su, depuis toute petite, j'ai toujours voulu avoir mon propre restaurant. Mais je savais que pour ça, j'allais devoir m'en donner les moyens. Je ne voulais pas que mes parents me prêtent le moindre sous, alors, je décidais de me mettre à travailler dès que j'étais en âge légal de le faire. Le rythme était vraiment intense, mais je tenais bon. J'étais motivée est très déterminée. 

Un jour que je travaillais dans un restaurant de Tacos, ma vie changea. J'allais servir un jeune homme qui attira tout de suite mon attention. Il était vraiment beau garçon et il avait un sourire à tomber par terre. Le destin avait été généreux avec moi ce jour-là, car ce dernier me donna son numéro. Il s'appelait Bryan et il était étudiant à l'école de police. On commençait alors à se fréquenter et tout allait très bien. Deux ans après, il me demandait en mariage et j'acceptais sans la moindre hésitation.J'étais alors âgée de 22 an s et lui était en début de service.

J'étais vraiment amoureuse de lui et je l'avais accepté comme il était. Notre mariage fut vraiment des plus basique mais je m'en fichais royalement. Il y avait mes parents, sa mère, ma meilleure amie et quelques uns de ses collègues de travail. Je savais en me mariant avec lui que ce ne serait pas facile tous les jours. Il fallait être solide pour être femme de policier. Quand il partait, j'avais toujours la boule au ventre de ne jamais le voir revenir.

Le temps passa et je commençais à trouver ses absence de plus en plus difficiles. Bryan essayait de compenser tout ça par des cadeaux. Il m'offrit une très belle maison avec mon restaurant quelques années plus tard. Mon rêve allait enfin se réaliser. Je vois que certains d'entre vous pense que je serai mieux avec un enfant? Vous auriez sans doute raison, mais Bryan a été clair, il ne voulait pas être père et il ne voulait jamais avoir d'enfant. Ca avait été dur sur le moment, mais je l'aimais assez pour l'accepter.

mais quand tout va bien, c'est signe qu'un malheur est sur le point d'arriver, et malheureusement, j'avais raison sur ce point. Un soir, un incendie se déclara. Comment? Pourquoi? Je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que non seulement j'ai failli mourrir, mais nous avons tout perdu... Pour une raison que j'ignore, les assurances refusent de payer quoi que ce soit. Je suis certaine que cet incendie est criminel. Nous nous retrouvons donc dans l'obligation de déménager et d'aller vivre dans un petit appartement. Nous sommes criblés de dettes et ça commence à devenir inquiétant.

Depuis ce jour sombre, Bryan a changé. Il me trompe ouvertement et même si je ferme les yeux, je peux vous dire que ça fait vraiment mal de surprendre son mari avec une autre femme... Il boit aussi beaucoup plus qu'avant et il est plus colérique et beaucoup moins tolérant qu'avant. Je sais qu'il ne me fera jamais de mal, mais tout ça crée beaucoup de tension entre nous.

Pour couronner le tout, un Cartel a prit possession du quartier ou se trouve mon établissement et où se trouvait notre maison. Ils terrorisaient tout le monde, mais heureusement, les Chicanos nous sont venus en aide. Je n'ai pas de lien de parenté avec eux mais je leur dois vraiment beaucoup. Sans leur aide, mon restaurant ne serait plus là.
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 21:58

Bienvenue sur le forum ! Super choix de scénario, hâte de voir ce que tu vas en faire ! En attendant, tu fais un heureux ♥ Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 22:30

Bienvenue sur cali Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool bon choix de scénar Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 22:39

Maria ! Je suis trop content que tu viennes ici ! Tu vas vraiment aimé l'endroit. Prépare de bons repas à Tobias hein !

Au fait ... Jolies fesses ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 22:41

Merci beaucoup tout le monde!

Et merci mon amour <3. Oui promis :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 23:18

Oh la voilà la belle madame Hunter :l:
On risque fort d'avoir un lien toi et moi, j'adore ton restaurant, ça me change du Los Tacos surtout quand j'ai besoin de calme et de travailler sur mes partitions huhu
Bienvenue et bon courage pour la suite :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 23:21

Merci ma belle :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 23:31

Oh madame ma patronne ! Merci de me permettre de travailler chez toi !

@Soraya Castellanos en plus, ça te permet de voir Liam quand il vient me rejoindre après l'école le temps que je termine mon service Smile Tìa gâteau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyDim 8 Nov - 23:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 9:27

Bienvenue ici !!

tu fais un heureux ça c'est certain!!

Amuses toi bien parmi nous et n'aie jamais peur de venir nous demander des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 11:38

Pour moi ta présentation est parfaite, mais étant un scénario, dès que le beau @Bryan Hunter donne son accord, je te valide de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 11:47

C'est parfait pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 12:01

Tu es des nôtres




J'adore ton personnage, il est fort et sensible à la fois. Je sens qu'il va vite s'intégrer. J'adooore et j'espère qu'on trouvera un lien Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin Maria Hunter 3222707448

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 12:33

Oohhh merci beaucoup Maria Hunter 3239620454
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 12:57

Réserve moi une table à vie MDRRRRrr j'aime les bons petits plats et ça va me changer un peu. En plus, il y a Spencer donc je pourrais garder un œil sur elle pour Emilio MDRRR et voir Liam aussi. Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 14:36

Welcome ! Très jolie Very Happy Hâte de rp avec toi ! Ca te dit pas de rendre la monnaie de la pièce à ton mari infidèle ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 14:48

Bienvenue a toi jolie jeune femme
Tu as fait un heureux et hate de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 14:50

Travis a envie de se brûler avec la police? J'aime ta témérité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 14:54

Si tu veux je prête ma femme en échange XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 15:04

mdr Travis connait pas le lien entre bryan et Coco encore Maria Hunter 2160882294 lol!
ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 15:16

Je marchande pas avec les irons #chicanosforwin

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyLun 9 Nov - 19:45

Bienvenue sur le forum avec cette charmante jeune femme ! Bon choix de scénario, hâte de jouer avec toi en rp Maria Hunter 2685008167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyMar 10 Nov - 0:23

Eh bien, je suis heureuse de voir à quel point ma venue fait des heureux ! @Travis Falco tout ce négocie dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter EmptyMar 10 Nov - 1:52

Pas avec un Irons XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Maria Hunter Empty
MessageSujet: Re: Maria Hunter Maria Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maria Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Maria Hunter
» Bryan Hunter
» Bryan Hunter // The cash will buy anything

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-