Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 0:52

@Ellen R. Jenkins Ouiii voilà tu as super bien compris ! (Sorry faut s'habituer, j'explique souvent très mal les choses mais promis ca ne me le fait pas en RP lol) Pour le coup comme je t'avais dit, voilà notre sujet, ca ne me dérange jamais de faire les ouvertures maiiiiis c'est pas mes plus jolis textes, je me rattraperai après c'est promis lol
Ellen • All I ever needed was a reason to believe...

Aussi, je ne relis jamais mes RP (et même mes messages lol), donc au cas ou, si jamais tu vois une coquille ou autre, par avance, j'suis désolée et si jamais ca te dérange, dis le moi et je prendrais le temps de me relire (c'est juste qu'en fait j'ai une lecture beaucoup trop lente pour le commun des mortels XD Une page et demi de word, il me faut bien 10 minutes lol et on ne se moque pas, c'est moche XDDDD) je veux pas que mes fautes (de frappes, d'accords, conjugaison ou je ne sais quoi d'autre) puisse pénalisé mes partenaires de RP (normalement non mais on sait jamais) donc voilà j'voulais quand même te prévenir so, si les fautes de français te donnent de l'urticaire, dis le moi et je t'éviterai des crises concernant mes RPs lol
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 7:57

Un beau rp au réveil :love:
Il est parfait ne t inquiète pas je me mets au boulot très vite pour t apporter une réponse :wink:

Et pour les fautes ne t en fais j en fais également. Cela ne m a pas gênée à la lecture. J ai tout compris XD. Et j ai pu visualiser la scène donc parfait :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 18:28

Voilà Maj faite Very Happy

Ajout: @Crom Martigan
@Bryan Hunter  et @Gabriella Vasquez

J'espère que j'ai oublié personne Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 2160882294 et vous me dites si quelque chose ne convient pas :wink:

Et si j'avais oublié Embarassed :

@Garret Johnson et @Kayla Spencer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins || You need a doctor ?? (liens + rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Neutre] Zack Cody (Liens du mécano )
» Crom Martigan - Liens et rps
» Fiches liens et rps ( facultative )
» Alejandra Cavalera et ses liens
» Lauren Cody, la petite soeur et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-