Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:03

Mise à jour de janvier



Chers Californicateurs  Nouveautés du forum - Page 2 4232351257

Encore une dernière fois, après je ne vous ennuie plus avec ça, mais MERVEILLEUSE ANNEE 2021 ! Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, santé et amour ♥

Tout d'abord, vous l'aurez déjà remarqué, mais il y a un nouveau design. Encore une fois, il est signé LaidZ'Art ( Crom Martigan ) ! Les hearders mettent, cette fois-ci,  Aaron, Bryan, Gabriella, Kayla & Saoïrse à l'honneur. Si vous désirez voir les anciens designs, c'est simple, cliquez ici !

Ensuite pour remercier tous les participants à la foire aux rps spéciale Halloween, Babs ( Emilio Jiménez ) vous a préparé un petit cadeau pour chacun. Et cela pour vous remercier d'y avoir participé et d'avoir été jusqu'au bout. Si vous voulez les découvrir, c'est par ici !

Parce que beaucoup nous l'ont demandé et que c'est important, on a fait une chronologie où tout ce qui touche les clubs est noté. Allez vous êtes curieux, venez ici ! Mais il y a aussi possibilité pour tous les membres de faire leurs rps aux couleurs du forum. Pour ce faire, venez voir ici !

Autre petite chose importante, à partir de maintenant, vous pouvez valider l'avatar qui est le featuring de votre scénario Very Happy Si vous avez déjà un lien recherché et que vous tenez à cet avatar, venez voir Emilio par mp, il rajoutera ce dernier dans le listing des avatars ! Il s'en fera un plaisir, promis !

Et dernier petit mot, merci aux gens qui participent à l'intrigue. Le premier poste est vraiment génial et je ne m'attendais pas à ce que ça avance aussi vite. Merci beaucoup. En espérant que le deuxième épisode vous plaise tout autant !

Si vous avez besoin de quoique ce soit, si vous avez une critique, un avis, n'importe quoi, vous pouvez laisser un mot à la suite ! C'est très important pour nous, le staff, de connaître vos impressions et avis, donc lâchez vos coms à la suite, allez y ! Merci à tous d'être là !





Crédit: fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:23

:hi:  Hello les z'amis.
Un petit message pour vous félicitez de nouveau pour cette Maj :muchlove: .
Le nouveau design est juste sublime :love: . Les headers sont top :cute:
Je suis complètement conquise :wink:

Je trouve votre idée de faire un résumé avec les dates clefs des clubs parfaite :**:

On vous le dira jamais assez mais vous êtes une équipe au top du top :love:  on en n'a encore la preuve aujourd'hui.

J'ai hâte de découvrir la suite des événements de l'intrigue :**: :**:

Et puis ben pour finir je vous aimes la familia :inlove: bonne année et longue vie à Cali :bros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:23

Superbe mise à jour comme d'habitude.

Vous cartonnez!

Intrigué toujours superbe aussi. Nouveautés du forum - Page 2 3222707448 Nouveautés du forum - Page 2 3222707448 Nouveautés du forum - Page 2 3222707448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:29

Mes Zamours !!!! :hi:

Un giga mega oups big up à vous pour cette maj qui déchire tellement ! :**:
Nouveautés du forum - Page 2 3395200733

J'aime énormément la chrono qui permet de bien tout suivre même pour nous et pour les nouveaux c'est juste top ! Super ajout ! :l:

Pour la résa des feats de preliens je trouve ça géant et je pense m'en servir très bientôt Nouveautés du forum - Page 2 3419060190

Pour l'intrigue merci à vous car je m'éclate à me faire éclater l'épaule et bravo à Milio pour ses compétences de MJ et aux idées de Zack derrière je n'en doute même pas !

Niveau design ? Je me fais péter les mirettes devant tant de beauté :inlove: :muchlove: :l:
ma Sao a fait une syncope de bonheur et elle en ronronne encore :lll:
Bravo a Mr Graph t es doué je le savais mais je surkiffe et franchement pour en avoir parlé tous les deux tu gères super bien les headers a un perso ! Les couleurs tout est beau je nem de toutes mes forces !
Bravo petit lion :l:

Milio ton codage est top et je le souligne car je connais la galère des templates du css and co donc oui bravo tu gères plus que de la fougère à petit poney ma bichette et jotem :l:

Bref fan de cette maj et de notre maison. :**:
Je veux plus jamais partir && faire plein de bébés ici :l: :ll: :lll:

Merci pour vous surpasser autabt && nous offrir autant :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 11:42

@Ellen R. Jenkins Merci beaucoup ma belle ♥ Je suis vraiment très heureuse que tu sois revenue vers nous pour ton retour !

@Mariana C. Castellanos Merci ma belle ! Hâte que tu sois revenue réellement de tes exams, qu'on puisse poster plus Very Happy

@Charlie L. Keegan Merci ma belle, on a encore tellement de rps et de liens à faire toutes les deux !

Alors pour la chronologie importante. C'est vous, les membres qu'il faut remercié, car c'est à votre initiative que ça a été fait Very Happy

Pour le design, je remercie également Crom. Un amour et des designs sublimes. Je vous remercie, par contre, pour les couleurs. J'ai galéré cette fois-ci à trouver des couleurs qui iraient pour le design et ensemble, donc d'autant plus contente que le tout vous plaise autant Very Happy

L'intrigue, je suis pressée de voir ce que vous allez tous en faire aussi ♥

Pour la réservation des feat, je vais aussi m'en servir, mais on s'est dit qu'il était temps. On est maintenant une bonne petite famille et on est assez pour pouvoir se le permettre alors amusons-nous ! Very Happy

Merciiiiii beaucoup à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:04

Kayla se fait la porte parole de ses "doubles" Alejandra et Lauren pour applaudir.

S'il faut faire un petit show Nouveautés du forum - Page 2 3900570225 elle n'aura pas de mal à se dévouer vous faire plaisir

Bravo à toute l'équipe brillantissime qui oeuvre pour que chacun s'amuse.

                                    ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 14:51

Merci pour tout ce boulot. Je sais tout ce que vous mettez dans les mise à jour, ce sont des jours et des jours de boulot. Tout ça pour nous ! Alors merci à vous le staff ♥

Superbe design, l'intrigue avance de ouf et le reste, bah c'est toujours comme d'habitude, parfait ! Merci, je ne vais pas prendre des heures, vous savez ce que je pense ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 15:15

Bonne et heureuse année au Staff, je vous aime d’amour et vous le savez hi hi ^^

Super design comme toujours de la part de LaidZ’Art. J’adore les teintes choisies.

Merci également pour le petit cadeau d’Halloween, c’est vraiment chouette ^^

La chronologie du forum est une excellente idée. Il sera plus facile de se retrouver en cas de besoin (équipe concordance de temps ici heureuse).

J’ai déjà rep au second épisode de l’intrigue, je suis comme ça moi. Une impatiente trop heureuse sur la caféine de participer à des intrigues.

Sur ce, gros bisous et encore une superbe mise à jour team de feuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 16:42

Merci beaucoup à vous trois @Spencer McKay, @Kayla Spencer et @Travis Falco Vous êtes des membres géniaux alors merci beaucoup à vous surtout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 17:41

Woah woah woah Nouveautés du forum - Page 2 2059623298 Nouveautés du forum - Page 2 2059623298 Nouveautés du forum - Page 2 2059623298 Nouveautés du forum - Page 2 2059623298

Comment j'adore trop ce que vous avez fait ! Vous nous choyez Nouveautés du forum - Page 2 3395200733
Zéro regret de m'être laissé entraîner par ici par Charlie/Sao Nouveautés du forum - Page 2 3419060190

Le design est pire que sublime ! Il est TERRIBLE :l: :ll: :lll: :l: :ll: :lll:

Et les p'tites améliorations, c'est du ca-viar vraiment !

Voilààààà

LOVE SUR VOUS

et bisous sur vos fesses droites puisqu'on est un jour pair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 19:18

C'est une magnifique mise à jour que vous nous donnez avec des nouveautés très intéressantes :muchlove: :muchlove:

Pour le design, c'est de l'excellent travail et je l'adore énormément :love: :love:

Beau travail et merci à vous, admin et modos, de faire cela pour nous Nouveautés du forum - Page 2 3222707448 Nouveautés du forum - Page 2 3222707448 :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 20:19

@Freddie Sorensen ( On est un jour impair, j'ai droit à un baiser sur l'autre fesse alors ? mdrrrr ) & @Emily Jenkins Merciiii infiniment à vous deux. Ca fait vraiment plaisir ! L'important pour nous est que ça vous plaise à tous. Alors quand on a autant de bons retours, ça donne encore plus envie de se dépasser ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptySam 16 Jan - 17:48

Tout ce que tu veux, j'voudrais pas fâcher le staff XD
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:10

MàJ de février 2021




Chers Californicateurs,

Pour cette mise à jour, pas de nouveau design, mais plein de nouveautés. A vous de les découvrir ci-dessous Very Happy

► Le recensement est terminé et tout le forum a bien été rangé, comme chaque mois Very Happy

► Bravo et merci à toutes les personnes qui ont participé au jeu du Morphing ! Vous pouvez découvrir les gagnants et les réponses, ici

► Il y a maintenant possibilité de faire intervenir un PNJ importants dans la vie de vos persos. Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici ! Cette partie est une expérience, à voir si elle sera possible sur la durée Very Happy

► Vous désirez poster plus, avoir des rps intéressants et que vous n'auriez pas pu imaginer, c'est possible ici

► Comme chaque mois, nous avons rajouté les lieux pour les personnages créés depuis décembre et qui sont bien entendu actifs ! Vous pouvez venir revérifier le bottin ici

Les lieux créés ( pour toutes erreurs de notre part, merci de prévenir en privé @Emilio Jiménez )

* Commissariat central
* UnderP Studio
* San Diego Court
* Cody Surf Shop
* Commissariat de quartier

Encore merci à tous ceux qui sont là, qui sont restés, qui sont actifs. On vous remercie de tout coeur et on est là pour vous si vous avez besoin de quoique ce soit ♥


Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:22

Une superbe mise à jour comme toujours! Un plaisir de continuer à évoluer ici! Je vous aimeuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Spencer
Kayla Spencer




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Scarlett Leithold
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante / Strip teaseuse
Age du perso : 21 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:13

Bravo à ceux qui ont oeuvré pour cette mise à jour.

Et chaleureux remerciements de Lauren qui a sa boutique. Elle va pouvoir accueillir la clientèle avec Charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 15:09

J'aime beaucoup l'idée du PNJ et surtout la foire aux rps :wink:
Je pense que je vais aller l'inaugurer de ce pas :shy: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Edward Williamsburg
Edward Williamsburg




Choisir son camps : Neutre

Avatar : patrick wilson
Copyright : moi
Statut civil : veuf, depuis déjà 4 ans, mais il porte toujours son alliance
Occupation : agent de la CBI
Age du perso : 45 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:01

Merci pour cette mise à jour et pour les nouveaux lieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:20

Que des belles news et la foire aux rps est très intéressante :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Vasquez
Gabriella Vasquez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Emily Didonato
Copyright : Avatar by Me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements
Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 19:02

@Alyson Scott @Kayla Spencer @Ellen R. Jenkins @Edward Williamsburg @Emily Jenkins Je vous remercie énormément de vos petits mots. ♥ Sincèrement, ça me touche énormément, si vous saviez à quel point Nouveautés du forum - Page 2 3222707448 Alors que beaucoup de forums ont du mal à survivre, vous, vous êtes géniaux, vous êtes toujours là et on fera, avec Crom, toujours tout pour que vous vous sentiez bien ici. ♥ N'hésitez pas à vous inscrire à la foire aux rps, de demander des PNJs ou tout ce que vous désirez ! Je vous nem Nouveautés du forum - Page 2 4232351257
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:17

MàJ de mars 2021




Chers Californicateurs,

Tout d'abord, un grand merci à tous les membres qui sont encore parmi nous. Merci énormément à tous ceux qui postent, votent et surtout font vivre le forum ! Je vous nem ♥

En tout premier lieu, Crom Martigan, comme à chaque fois nous a fait un magnifique design. Merci à lui et surtout félicitations, car je trouve qu'il est encore une fois magnifique ! A vous de nous dire ce que vous en pensez ici à la suite Very Happy Je dois tout de même vous dire que suite au jeu du Morphing, Ellen a pu choisir deux personnages à mettre sur le design ( Ellen et Garret sont ses deux choix ) et vu qu'elle ne pouvait plus faire de personnage gratuit, la belle Spencer a choisi, elle aussi un personnage ( Alyson a été son choix ) !

En parlant du jeu du morphing, vos cadeaux graphiques sont . C'est encore une fois notre graphiste Crom qui vous les a créées. En espérant que ce soit à votre goût ! ♥

Non, on ne vous a pas oublié pour la foire aux rps. Et donc les voici toutes les deux, vu que vous étiez quatre à vous inscrire ! Celle de Kayla et de Josephine est ici et celle de Ellen et Bryan est ici ! Amusez-vous tous les quatre !

Pour ce qui est de la saison 2, tout le monde peut en parler dans ses postes sans y participer entièrement. Et si cela vous intéresse, il y a un édit ici, à la fin du topic !

Sinon voici les épisodes qui suivent ! Le premier se passe au Redwood et se déroule le 9 janvier ( ici ) ! Le deuxième est un hors-série intéressant à suivre et s'attaque à Lilian Montez ( ici ) !

Maintenant une dernière chose en parlant des saisons, la chronologie importante du forum a été mise à jour. N'hésitez pas à venir la voir et la suivre !

Et puis, avant de terminez et de vous laisser la parole à la suite, pour vos impressions et avis, je tenais à vous dire que je vous aime, que vous êtes géniaux et que Cali, ainsi que son staff, a énormément de chance d'avoir des membres comme vous tous ! Nouveautés du forum - Page 2 4232351257 !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 13:20

Tout d'abord,

Merci pour cette mise à jour comme toujours. Le design est absolument magnifique et les couleurs sont parfaites comme toujours ! Je ne suis pas impartial car j'adore les forums aux couleurs sombres ... oops XD

Beaucoup de mise à jour dans la saison 2. Ça brasse dans le coin et ça canarde. (Faudrait penser à porter des gilets pare-balles h24 mdr)

Je vous love tout plein !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 14:01

:hi: Hey je suis en mode Whaou Nouveautés du forum - Page 2 1761938740 c'est tout beau comme à chaque fois :wink: .

Vous avez fait de l'excellent travail.
Je vais aller installer la magnifique bannière pour Lyanna j'adore :love: , merci t'es un amour :kiss: .

Merci pour le sujet avec Bryan, je vais m'amuser lol! , mais elle va bientôt se ressaisir la petite Ellen c'est pas une trouillarde Nouveautés du forum - Page 2 4232351257

Je vais surveiller le sujet de fin de soirée avec attention comme tout ce qui touche aux intrigues :**: . J'ai hâte de découvrir ce que vous nous réservez.
La partie avec Lilian promet aussi

Et puis pour terminer le design est sublime Nouveautés du forum - Page 2 2059623298 le retour de la faucheuse pour les messages. Les Irons en fond pour les titres des sections et puis les headers tout est à tomber Very Happy

Un grand merci à vous pour tout, contente de faire partie de cette aventure :**: je vous aimes :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:07

J'aime beaucoup la nouvelle ban :l: :ll: :lll: priez pour moi  Nouveautés du forum - Page 2 3811728512 Nouveautés du forum - Page 2 3811728512 hâte de voir ce que ça va donner.  Nouveautés du forum - Page 2 946163124
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 16:31

Très beau design de la part de Crom, j'adore énormément et magnifique news comme d'habitude. Des bisous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nouveautés du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Soutenir le forum
» Codages rps du forum
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Infos et mises à jour :: News-