Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 16:53

Merciiiiiiii à vous tous, merci beaucoup, le plus important c'est ça, c'est que ça vous plaise à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyLun 8 Mar - 19:05

Une magnifique MAJ qui va sans doute impacter l'histoire entre Lilian et Sav' !

Très beau design et je peux avouer que je jalouse mes collègues qui sont sur le header ou qui ont eu cette chance d'avoir une très belle ban de signature !

Savannah donnerait presque de son corps pour pouvoir une belle ban comme ça ! lol!

Merci pour tout le taff que vous faites, c'est un réel plaisir de rp sur ce forum !

Nouveautés du forum - Page 3 1665732228
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:24

@Edward Nolan les gilets par balles c'est pour les filles, on s'est fait de beaux abdos pour ça non (j'espère vraiment que ça marche si Ellen devrait sauver ceux qui sont pas morts ) Very Happy MDR et merci pour ton commentaire Cool   Nouveautés du forum - Page 3 3222707448  :l:

@Ellen R. Jenkins Merci Ellen, après, plus les membre sont motivés et plus on a envie de travailler donc c'est du 50/50, content que la ban de Lyanna te plaise, c'est Aaron qui m'a soufflé l'idée (et des autres aussi mais chute) et encore merci.  Cool  :ll:

@Lilian Montez oh merciiiii, oui je vais faire ça avec chacun de mes perso et j'espère que tu va t'en sortir mdrrr et encore merci à toi !  Nouveautés du forum - Page 3 2448595257  :kiss:

@Emily Jenkins merciii plein de bisous aussiiii , ton perso donne bien dans le header, mais avoir les 2 soeurs sur cette version était trop tentant donc #team Jenkins   Cool  Twisted Evil  :love:

@Savannah Wingston Merciii madame la juge , ohhh si tu me laisses un jour ou 2, je veux bien travailler sur une bannière pour ta dame , histoire de te faire plaisir donc autant en profiter  et merci pour ton message ! Cool :pervy: :ll: :lll:



:l: :l: :ll: :ll: :lll: :lll: Nouveautés du forum - Page 3 3422292600 :lll: :lll: :ll: :ll: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:28

C'est un honneur d'être dans le Header, merci :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 19:37

Crom Martigan a écrit:

@Savannah Wingston Merciii madame la juge , ohhh si tu me laisses un jour ou 2, je veux bien travailler sur une bannière pour ta dame , histoire de te faire plaisir donc autant en profiter  et merci pour ton message ! Cool :pervy: :ll: :lll:

Merci, tu es un amour ! Nouveautés du forum - Page 3 3222707448 Nouveautés du forum - Page 3 2059623298 Nouveautés du forum - Page 3 733535157
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 16:52

MàJ d'Avril 21




Chers Californicateurs,

Comme chaque mois, merci beaucoup à toutes les personnes qui sont encore parmi nous. Merci à tous ceux qui postent, ceux qui votent et qui prennent du temps pour faire avancer et évoluer Cali. On vous remercie énormément !

Sinon voici une petite liste, avec liens, vers toutes les nouveautés que vous pouvez découvrir sur le forum Very Happy

- La chronologie importante du forum a été mise à jour.

- Trois lieux ont été créés pour les membres actifs et présents depuis plus de deux mois ! Les bureaux du CBI, une scierie ainsi qu'une concession d'Harley Davidson !

- Les épisodes final de la saison 2 sont mis en ligne. Les voici :

* Une découverte morbide : @Edward Nolan, @Savannah Wingston, @Edward Williamsburg et @Daniella Offman.
* Une attente interminable : @Trisha Hernandez, @Javier Castellanos et @Emilio Jiménez.
* Une agression indigne de l'être humain : @Garret Johnson, @Kayla Spencer et @Ellen R. Jenkins.
* La vengeance est un plat qui se mange froid : @Tobias Hernandez, @Alejandra Cavalera, @Johnny A. Durden & @Gabriella Vasquez.

- Une petite chose importante pour les clubs et leurs membres, il y a maintenant dans les deux QG, une table des votes. N'hésitez pas à venir ici et ici lire les règlements.

- Il y a également de nouveaux jeux pour nous détendre, nous amuser et nous rencontrer.

- Il y a quelques petits changements dans les présentations et les règlements des Irons Brotherhood et des Chicanos

- Un bottin nouveau a vu le jour, celui des trafics illégaux

- Mais également une liste des personnages non jouables et un petit guide pour bien démarrer sur Californication.

- Attention pour celles et ceux qui attendent le PNJ, je vais les faire dans les plus brefs délais, maintenant que la mise à jour est installée.

- Et une petite nouveauté très importante, même si elle n'a l'air de rien, a fait son apparition sur votre profil. Le champ " Choisir son camps". Nous vous avons mis dans un camps, Iron, Chicanos ou neutre, si pour vous il s'agit d'une erreur, nous pouvons en discuter avec vous sans soucis ! Et puis la réponse peut être évolutive !

Sur ce, on ne vous ennuie plus. Par contre vous, n'hésitez pas à vous laisser un petit mot à la suite de ce sujet !

A très vite sur le rp,
Le staff de Cali

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:04

Mise à jour de feu et détaillée comme toujours. C'est un réel plaisir de participer à l'évolution de ce bel endroit <3

Continuez votre excellent travail. Je suis derrière vous comme toujours et je vous aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:15

Toujours un grand plaisir de constater l'évolution du forum ! Smile

Je ferai mon possible pour répondre dans les 5 jours après Edward dans l'épisode final où Savannah participe. Nouveautés du forum - Page 3 3222707448

Je suis vraiment fan de vos nouvelles idées ! Nouveautés du forum - Page 3 1763257964
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:11

J'aime beaucoup les nouveautés, pareil je ferais au mieux avec le partage de connexion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Californication
Californication

Admin




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptySam 15 Mai - 22:47

Californication a écrit:
MàJ de mai 2021




Chers Californicateurs,

Tout d'abord, je m'excuse du retard pris pour cette mise à jour. J'espère qu'elle vous plaira tout de même, malgré le contre-temps ! Vous pouvez, comme à chaque fois, donner vos impressions et avis à la suite de ce message Very Happy

Pour commencer j'aimerais remercier tous les membres. Ceux qui se sont recensés, les nouveaux qui donnent un nouveau souffle et aussi ceux qui ont participés à leur mesure à la saison 2. Quand on a commencé la saison 2, j'avoue que jamais nous n'aurions imaginé que vous en seriez aussi actif, aussi imaginatif aussi. C'est à force de vous lire, de vos jeux, que l'intrigue a évoluée toute seule. Elle a pris des directions que nous n'aurions jamais cru possible, mais qui ont donné un petit plus à cette saison haute en couleur ! D'ailleurs, cliquez ici si vous désirez en connaître la fin ! Les postes commencés sont bien entendu à finir et nous avons toujours autant hâte de lire vos histoires et vos pensées !

Mais ce n'est pas tout ! La saison 3 vient de débuter en force. Si vous voulez en savoir plus, c'est simple, cliquez ici. Il y a bien entendu, les deux topics communs qui vont avec. Deux TC, histoire de profiter un peu, de s'amuser et surtout de reprendre des forces avant la suite Very Happy Ils sont par ici et par ici ! Venez y participer si vous y êtes invités et tous les autres, n'hésitez pas à faire vivre la saison trois, calme et douce, dans vos rps !

Chez les Chicanos, il y a une réunion autour de la table des votes. Allez venez ici, on vous attend !

Sinon voici quelques autres petites nouveautés qui pourraient vous plaire et vous aider :

- Les topics datent d'il y a au moins 1 mois et demie ont été rangé. Attention, vous pouvez toujours les faire ressortir des archives si vous en avez le besoin.

- La chronologie importante a été mise à jour !

- Vous pouvez dès lors inscrire le lien vers votre fiche de présentations et vers votre fiche de liens dans votre profil. Ils seront alors visible sous vos messages Very Happy

- Il y a maintenant une boîte à idées , à vous de venir la remplir !

- Oh et dans votre profil, vous avez un champs totalement libre où vous pourrez mettre ce qui vous passe par la tête. Vos listes rps, des gifs ( même s'il ne faut pas en mettre trop ), etc, etc !

- Demain maximum, de nouveaux émoticones verront le jour. N'hésitez pas à me les envoyer sur le compte d'Emilio Jiménez, si vous en voulez encore d'autres !

- Une nouvelle soirée chatbox, comme la dernière qui a bien fonctionné, sera organisée dans le courant du mois de juin ! On votera bientôt pour la date à laquelle, elle aura lieu !

Oh une dernière petite chose, je dois remercier notre nouveau membre Ezeckiel pour toutes ses petites idées, ses suggestions et surtout pour son implication ! Comme tous les autres, on voit que tu as vite trouvé ta place dans la grande famille Californication !

A très bientôt sur le rp,
Le staff de Cali !

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptySam 15 Mai - 23:42

Alors déjà une maj par mois je trouve ca complètement ouf, je n'avais pas vu ce sujet avant ce soir mais mazette le taff que ca doit demander ! C'est dingue ce travail abattu à chaque fois ! Je viens d'arriver mais j'peux pas m'empêcher de dire merci lol ! C'est beau ce qui est fait pour les membres !

Merci aussi pour avoir accepté les p'tites suggestions que j'ai pu te faire et de rien, quand on se plait quelque part, franchement ca donne aussi envie de "donner un peu de soi" j'sais pas si je peux dire ca comme ca lol
En tout cas j'ai bien hâte de participer au topic commun, j'pense que ca va pouvoir donner de jolie choses !

Bravo pour cette maj !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 2:42

Mais que de rebondissement et de nouveautés en ce mois de mai !

Je suis toujours aussi heureuse de m'impliquer dans ce beau forum et le faire vivre. On connait tous mon amour sans limite pour cet endroit! J'ai tellement hâte de voir la suite des choses. Que de tensions naissantes et une tonne de nouveautés!

On se revoit dans les topics avec ma schizophrénie !

Je vous aime tous tout plein et encore pleins de merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 9:14

:**:  Hey quel plaisir de se lever et de découvrir les nouveautés.

Très bon travail comme toujours mes félicitations :l: :kiss:
Vous êtes des warriors et pas grave pour le retard Nouveautés du forum - Page 3 1988754751

J'ai adoré suivre cette saison 2 et ces rebondissements. Bravo à tous ceux qui ont participé. Je vais continuer à suivre les différents sujets :wink: .

Un peu de répis avec cette saison 3  :cute: ^^ . (enfin j'espère... :P )
Le mariage tant attendu est là  :muchlove: , je vais me faire une joie de participer  :wink: .

Pour toutes les nouveautés, je trouve que les idées sont très bonnes. Rien à redire un très beau travail comme à chaque fois  :love:

Hâte de découvrir les nouveaux emoticones, histoire de vous envahir de ceux ci comme j'en ai l'habitude  Nouveautés du forum - Page 3 953050920  Nouveautés du forum - Page 3 733535157

Voilà sinon vive Cali, je vous aimes. Merci pour tout et à tous :kiss: :inlove: :love: :muchlove: Nouveautés du forum - Page 3 3421775243 Nouveautés du forum - Page 3 2059623298 Nouveautés du forum - Page 3 3239620454
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Montez
Lilian Montez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : jorge lopez
Statut civil : Coeur brisé
Occupation : barman
Age du perso : 29 ans


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 12:52

que de petites nouveautés je vais aller voir tout ça **

merci a vous surtout pour vos intrigues Nouveautés du forum - Page 3 1761938740 :kiss: :l: :ll: :lll:
j'ai beaucoup aimé participé à la saison deux avec mes moi Nouveautés du forum - Page 3 4232351257 hâte de voir ce que la saison3 réserve Nouveautés du forum - Page 3 1761938740
Revenir en haut Aller en bas

Alejandra Cavalera
Alejandra Cavalera




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Adria Arjona
Age du perso : 26 ans


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyDim 16 Mai - 20:33

Bravo à l'équipe qui est toujours super Very Happy
et cool pour le retard !

Et mes persos répondront présents (Kayla pour le mariage d'Ellie ... Alejandra pour une sortie avec son chéri retrouvé et pas trop amoché ... lauren pour sa famille très spéciale !)
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 9:22

@Ezeckiel S. Austin Oh mais si je le fais c'est parce que j'ai des membres géniaux. Plus les membres sont motivés et plus j'ai envie de vous faire plaisir ♥

Alors dans tes petites suggestions, j'ai rajouté les émoticones, comme promis hier soir, mais il y en a un qui ne fonctionnait pas, n'hésite pas à me le renvoyer Very Happy Pour le tag des membres, je vais regarder, ça a marché un moment puis plus rien, mais je dois prendre le temps de regarder quels sont les codes qui s'opposent et s'annulent. Et les autres petites choses, j'y travaille, j'y pense et je reviens à toi si besoin Very Happy

@Spencer McKay Merci ! On est aussi heureux de t'avoir parmi nous et tu le sais ♥ Je t'aime fort Very Happy Viens rejoindre ton homme à la réunification et ton meilleur ami t'attend au mariage Very Happy

@Ellen R. Jenkins Un grand merci ma belle d'être toujours là, présente et aussi active. Merci pour tes pubs aussi qui nous ramènent des membres en or ♥ Ouiiii un peu de calme et de répis, mais pour combien de temps mdrrrr

@Lilian Montez Merci à toi ! Oh bah j'espère bien que tu vas participer et que ton Ed va nous emmerder comme il faut avec des interrogatoires et tout ce qui va avec Very Happy et puis Lilian à la réunification ♥

@Alejandra Cavalera Merci ma belle ! Et ouiiii rejoins nous avec tes trois beautés ♥ Je sens qu'on va super s'amuser ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Nouveautés du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du forum Nouveautés du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Soutenir le forum
» Codages rps du forum
» Anciennes versions du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Infos et mises à jour :: News-