Chers Californicateurs,
Tout d'abord, je m'excuse du retard pris pour cette mise à jour. J'espère qu'elle vous plaira tout de même, malgré le contre-temps ! Vous pouvez, comme à chaque fois, donner vos impressions et avis à la suite de ce message
Pour commencer j'aimerais remercier tous les membres. Ceux qui se sont recensés, les nouveaux qui donnent un nouveau souffle et aussi ceux qui ont participés à leur mesure à la saison 2. Quand on a commencé la saison 2, j'avoue que jamais nous n'aurions imaginé que vous en seriez aussi actif, aussi imaginatif aussi. C'est à force de vous lire, de vos jeux, que l'intrigue a évoluée toute seule. Elle a pris des directions que nous n'aurions jamais cru possible, mais qui ont donné un petit plus à cette saison haute en couleur ! D'ailleurs, cliquez
ici si vous désirez en connaître la fin ! Les postes commencés sont bien entendu à finir et nous avons toujours autant hâte de lire vos histoires et vos pensées !
Mais ce n'est pas tout ! La saison 3 vient de débuter en force. Si vous voulez en savoir plus, c'est simple, cliquez
ici. Il y a bien entendu, les deux topics communs qui vont avec. Deux TC, histoire de profiter un peu, de s'amuser et surtout de reprendre des forces avant la suite
Ils sont par
ici et par
ici ! Venez y participer si vous y êtes invités et tous les autres, n'hésitez pas à faire vivre la saison trois, calme et douce, dans vos rps !
Chez les Chicanos, il y a une réunion autour de la table des votes. Allez venez
ici, on vous attend !
Sinon voici quelques autres petites nouveautés qui pourraient vous plaire et vous aider :
- Les topics datent d'il y a au moins 1 mois et demie ont été rangé. Attention, vous pouvez toujours les faire ressortir des archives si vous en avez le besoin.
- La
chronologie importante a été mise à jour !
- Vous pouvez dès lors inscrire le lien vers votre fiche de présentations et vers votre fiche de liens dans votre profil. Ils seront alors visible sous vos messages
- Il y a maintenant une
boîte à idées , à vous de venir la remplir !
- Oh et dans votre profil, vous avez un champs totalement libre où vous pourrez mettre ce qui vous passe par la tête. Vos listes rps, des gifs ( même s'il ne faut pas en mettre trop ), etc, etc !
- Demain maximum, de nouveaux émoticones verront le jour. N'hésitez pas à me les envoyer sur le compte d'Emilio Jiménez, si vous en voulez encore d'autres !
- Une nouvelle soirée chatbox, comme la dernière qui a bien fonctionné, sera organisée dans le courant du mois de juin ! On votera bientôt pour la date à laquelle, elle aura lieu !
Oh une dernière petite chose, je dois remercier notre nouveau membre Ezeckiel pour toutes ses petites idées, ses suggestions et surtout pour son implication ! Comme tous les autres, on voit que tu as vite trouvé ta place dans la grande famille Californication !
A très bientôt sur le rp,
Le staff de Cali !
Crédit de la fiche @ Babs