| Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 15:13 | |
| Ellen Ruby JENKINSFt. Lena HeadeyAucun28 Mai 1982San DiegoAméricaines San DiegoMédecinCélibataireHétéro Sympathy For The Devil
Ellen a deux facettes niveau caractère. Elle n’est pas schizophrène rassurez-vous c’est juste que son caractère va dépendre de la situation et de la personne avec qui elle se trouve.
Aux premiers abords c’est une jeune femme très calme et discrète. Elle observe beaucoup ce qui l’entoure et analyse tout avant de parler ou prendre des décisions. De ce fait, si vous la croisez peut-être que vous ne la remarquerez pas tout de suite.
Dans son milieu professionnel, elle fait preuve d’une très grande empathie et d’une patience à toute épreuve. Elle sait trouver les mots justes et rassurer ses patients. Elle aime travailler en équipe et apporter son aide à ses collègues. La médecine une vraie passion pour elle, une vocation. Elle rayonne lorsqu’elle exerce son métier. Elle affiche toujours un grand sourire et sait faire régner une ambiance apaisante. Ellen est une vraie tombe, elle garde tout pour elle. Vous pouvez lui faire confiance vos secrets seront bien gardés avec elle.
La femme parfaite presque, Ellen possède une part sombre en elle tout de même qui s’est, on va dire endormie lors de son départ de San Diego à la fin de son adolescence. Elle a une force de caractère et n’accorde sa confiance qu’une seule fois. Gare à celui ou celle qui la trahira ou viendra lui chercher des poux. Elle peut s’avérer être sans pitié, surtout si on touche aux personnes de sa famille ou qui lui sont proches. Un petit côté rebelle pourra resurgir, voir violent. Elle n’hésitera pas à protéger ceux qu’elle aime quitte à se mettre en danger. Ellen pourra être franche et ne pas mâcher ces mots, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds sans rien dire.
Ellen est une femme forte et possède une sorte de fierté, elle demande rarement de l’aide aux autres. Ses problèmes, elle les gardes pour elle et parfois cela peut lui valoir des soirées à pleurer seule chez elle.
Enfin parfois un côté un peu foufou peut ressortir, mais juste avec les personnes vraiment proches d’elle. Ellen adore rire et profiter de la vie avec son cercle privé. Une vraie épicurienne.
| |
Anecdotes
➤ 28 mai 1982 Naissance à San diego dans une famille plutôt réputée dans la région et sans problème. Enfance des plus banales. Rien à signaler. ➤ Année 90 Naissance de sa sœur. ➤ Année 1996 entrée dans l’enseignement secondaire et début des ennuis. ➤ Année 1999 Départ forcé de San Diego. Mise en pensionnat par ses parents pour éviter la descente aux enfers et ternir la réputation de la famille. ➤ 1999 - 2019 Etudes médecine, internat et début de carrière à LOS ANGELES. ➤ 2020 Retour à San Diego opportunité professionnelle + décès de sa mère.
| ➤ Pseudo : Lyra ➤ Prénom : Elodie ➤ Âge : 29 ans ➤ Pays : France ➤ Fréquence de connexion : Le plus souvent possible ➤ Inventé ou scénario : Inventé / Pré lien ➤ Commentaires : Hâte de pouvoir reprendre le rp |
|
|
| |
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 15:13 | |
| Tell me a story
Ellen est née il y a 38 ans de cela dans la ville de San Diego. C’est une native d’ici, mais pour autant son visage peut vous sembler totalement étranger, elle vient seulement de reposer ses valises en ville il y a quelques mois de cela suite à une absence de plus de 20 ans. Son retour ici a été un peu précipité, mais nous y reviendront plus tard.
La famille JENKINS est plutôt réputée dans la région notamment grâce ou à cause du patriarche de la famille. Un homme d’affaire de plus en plus puissant et qui depuis quelques années se tournent vers la politique. Il voit d’un très mauvais œil les motards de cette ville et toute l’activité que le club engendre. Il aimerait y mettre un terme, les derniers événements qui se sont déroulés dans la ville ne font que renforcer son point de vue sur ce point-là. Il ne supporte pas toute cette violence, cette drogue et de voir San Diego se dégrader comme cela. C’est d’ailleurs à cause de ce club qu’il a dû éloigner sa fille aînée de la ville. Il aimerait les faire tomber, mais revenons à Ellen.
L’arrivée de cette petite fille dans la famille, comblèrent totalement ses parents. Le couple Jenkins était loin de se douter que ce bonheur allait être bouleversé dans quelques années. L’enfance d’Ellen s’est relativement bien passée. L’année de ces huit ans, une nouvelle petite bouille vint agrandir la famille. Une autre petite fille. Madame Jenkins possédait un petit commerce en ville qu’elle finit par vendre pour se consacrer entièrement à la vie de sa petite famille, Monsieur étant souvent absent pour ses affaires. Son salaire suffisait amplement à couvrir les besoins de la famille.
L’arrivée de sa petite sœur, enchanta Ellen et elle prit son rôle de grande sœur très à cœur. Les deux sœurs sont vraiment devenues inséparables. Une relation très fusionnelle. Ellen a toujours été là pour elle. Lorsqu’elle avait des ennuis, elle la défendait. Toujours là pour la réconforter, la conseiller, l’écouter.
Année 1996 entrée dans l’enseignement secondaire, l’adolescence. Ellen commença à changer quelque peu. La petite fille modèle et sérieuse commença à fréquenter les mauvaises personnes. Ses notes commencèrent à chuter et sa mère ne remarqua pas le changement tout de suite. L’adolescente commençait à sortir de plus en plus avec un cercle d’amis peu recommandé. Elle s’était entichée également d’un garçon un peu bad boy sur les bords, motards et très admiratifs du club de motard de San Diego. A l’époque les Irons n’avaient pas encore leur notoriété actuelle, mais ils commençaient à faire parler d’eux. Elle suivait ce garçon les yeux fermés, fête, alcool un peu de drogues et de nombreux tatouages, l’amour rend aveugle. Elle s’éloignait peu à peu de sa sœur qui ne supportait pas de voir Ellen foutre sa vie en l’air de la sorte.
C’est d’ailleurs sa sœur qui tira la sonnette d’alarme auprès de son père, sa mère ne remarquant absolument rien. Le patriarche écourta un voyage d’affaire très important pour recadrer sa fille aînée, mais Ellen s’en fichait éperdument. Il lui coupa les vivres, mais cela ne suffit pas. Un soir Ellen avait décidée de rassembler ses affaires pour se faire la malle. Pour aller où, elle ne savait pas vraiment, mais elle ne supportait plus de se faire dicter sa vie par ce père absent, plein aux as et qui pensait pouvoir décider pour elle de son avenir.
Sa sœur avait remarqué les agissements d'Ellen, et pour la protéger la dénonça une nouvelle fois. Ce fut le dérapage de trop pour son père. Il prit une décision radicale et l’envoya contre son gré à Los Angeles dans un pensionnat. Elle ne put prévenir ses amis de son départ. Son père avait voulu l’éloigner de tout cet environnement toxique, mais pas l’envoyer non plus à l’autre bout du pays.
Seule du jour au lendemain dans une ville qu’elle ne connaissait absolument pas. Bizarrement elle n’en voulu pas le moins du monde à sa sœur. Elle comprit très vite qu’elle avait fait ça pour son bien, mais la distance lui pesa tout de même. Ce fut une sorte de déclic et Ellen s’assagit de nouveau reprenant le chemin des études. Elle était alors âgée de 17 ans. Qui aurait cru que sa vie allait changer du tout au tout avec ce déménagement. Ellen rattrapa facilement le retard qu’elle avait pris au cours des dernières années et son niveau scolaire grimpa en flèche. Contre toute attente elle se tourna vers des études studieuses et choisit la médecine. Financer entièrement par papa ça aide, mais elle réussit que par son travail. Ellen garda contact avec sa famille via le téléphone ou courrier. Elle ne préférait pas retourner à San Diego tant que ses études ne seraient pas terminées. Peur que ses vieux démons resurgissent et surtout de revoir les personnes qu’elles avaient dû quitter sans explications. Elle ne se sentait pas la force de devoir les affronter et ne serait surtout pas quoi leur dire.
Les années passèrent à une vitesse folle sans que la jeune femme ne s’en rende compte. Ses études lui prirent pas mal voir tout son temps. Plus de de 15 ans Ellen trouva une place en internat de médecine à Los Angeles pourquoi quitter cette ville. Elle voua tout son temps à son métier, mais ne prit pas vraiment racine dans cette ville. Bien sûr, elle eut une petite vie sociale, mais rien de vraiment sérieux et comparable à ce qu’elle avait connu à San Diego. Aucune relation sérieuse. La vie suivait son cours sans grands événements important. Un métro, boulot, dodo.
Jusqu'à ce coup de fil il y a quelques mois de sa sœur en larme. Leur mère était au plus mal, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Un cancer foudroyant. Ellen était encore sous le choc lorsqu'elle avait raccroché le téléphone. On lui avait caché cela et elle en voulait à sa famille peut-être qu'elle aurait pu faire quelques choses pour sa mère, bien qu'elle se voilait complètement la face, elle n'aurait rien pu changer à ce drame.
La jeune femme rassembla ses affaires et prit le premier vol pour San Diego. Une fois sur place, la jeune femme ne se sentit pas très bien, trop de souvenirs d'un coup, mais elle revint vite à la réalité lorsqu'elle franchit le pas de la porte de la maison familiale. Une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien régnait. Sa mère avait insisté pour rester à son domicile pour les derniers instants de sa vie. Cette odeur de soins et de mort imminente. Ellen découvrit sa mère, dans sa chambre. Une chambre qu'ils avaient complètement réhabilité avec du matériel médical.
Sa mère partie deux jours après son arrivée. Les obsèques furent célébrées en grande pompe selon les souhaits de Monsieur Jenkins. Ellen détestait toute cette mise en scène, elle détestait tout simplement son père et l'image qu'il dégageait. Leur relation était restée en froid depuis l'époque de son adolescence. Elle l'avait déçue et il ne lui avait jamais pardonné et Ellen le savait très bien.
Heureusement, sa sœur était là et si elle avait fait le voyage c'était bien pour elle. Ellen voulait être présente pour elle et jouer son rôle de grande sœur protectrice même si maintenant elle n'en avait plus besoin. Elle faisait partie de la police et était la fierté de son père. Elle prenait le même chemin que celui-ci.
La jeune femme resta quelques semaines à San Diego après l'enterrement et fut surprise de s'y sentir si bien, comme si elle n'avait jamais quittée cette ville. Rien ne la retenait à Los Angeles et elle finit par décider à s'installer de nouveau ici. Toutes ces années perdues loin de sa sœur, elle voulait les rattraper.
Ellen postula à un poste au SCRIPPS MERCY HOSPITAL et au vu de son curriculum n'eut pas de mal à avoir un poste aux urgences. La voilà donc de retour dans sa ville natale.
La petite vie tranquille continuait son cours. Jusqu'à un beau soir ou quelqu'un vient frapper à sa porte. Lorsqu'elle ouvrit celle-ci elle crut que son cœur allait s'arrêter. Elle ne pensait pas le revoir après ses années et surtout pas avec ce cuir sur le dos, mais ce qui l'intrigua le plus c'est qui l'était couvert de sang. Deux autres personnes firent leurs apparitions tenant à bout de bras une troisième silhouette qui se vidait littéralement de son sang.
Ellen était loin de se douter qu'en faisant rentrer ces personnes sa vie allait radicalement changer. Sa petite vie tranquille sans histoire allait bientôt prendre fin...
|
|
| |
| Emilio Jiménez
| Choisir son camps : Chicanos
Avatar : Clayton Cardenas Copyright : Avatar de Me Statut civil : En couple et père Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 15:15 | |
| Rebienvenue officiellement sur le forum Hâte de rp à nouveau avec toi. Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là |
|
| |
| Crom Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Kim Coates Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE Statut civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 53 Ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 15:19 | |
| Bienvenue sur cali , Content que tu sois ici, ah enfin un médecin maintenant on pourra se blesser en rp MDR |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 15:37 | |
| Bienvenue ici jolie toubib! amuses toi bien parmi nous! ou bon retour |
|
| |
| Johnny A. Durden
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Charlie Hunnam Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 20:28 | |
| Welcome sur le forum ! Très bon choix d'avatar |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Mer 11 Nov - 23:28 | |
| Oh super choix d'avatar, on ne la voit pas assez souvent ! Bienvenue sur le forum et hâte d'en savoir plus sur cette splendide femme |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Jeu 12 Nov - 0:41 | |
| @johnny a. Durden essuie moi cette bave. Tu as déjà deux femmes aux corps superbes OK?! XD J'arrête de flood. |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Jeu 12 Nov - 8:46 | |
| Bienvenu parmi nous ^^ Bon choix d'avatar et de personnage Bon courage pour la suite et au plaisir de se croiser |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Jeu 12 Nov - 9:13 | |
| Bienvenue à toi Hâte de découvrir ta miss Éclate toi bien |
|
| |
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Jeu 12 Nov - 9:35 | |
| |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Jeu 12 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
| Crom Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Kim Coates Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE Statut civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 53 Ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Ven 13 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Sam 14 Nov - 10:22 | |
| - Spencer McKay a écrit:
- Bienvenue parmi nous ^^
Merci avec la sublime katheryn winnick je l'adore aussi. Crom: vous allez vous faire tirer les oreilles ^^ |
|
| |
| Ellie Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Minka Kelly Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa Age du perso : 34 ans ( 28 février )
|
| |
| |
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Sam 14 Nov - 19:57 | |
| Merci beaucoup ca me touche J avais peur d être rouillée tellement longtemps que j avais quitté le monde du rpg |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Sam 14 Nov - 20:23 | |
| Un plaisir de vous voir parmi nous Docteure Jenkins |
|
| |
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. Sam 14 Nov - 21:33 | |
| Merci de nouveau |
|
| |
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. | |
| |
|
| |
| Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien. | |
|