Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) EmptySam 13 Mar - 14:09

Candice AlexanderAu choix, tant que brunette
Surnom au choix40 41 ansNée à Houston, TexasOriginesvis à San DiegoMétier / Études au choixStatut Civil au choixHétéro ou biSympathy for the devil ou Highway to hell

Tout d'abord merci à tous d'avoir lu mon scénario   (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) 1763257964

Alors je vais être bref pour ne pas prendre encore une demi heure de votre temps !

L'avatar est totalement libre, tant qu'elle parait 40 ans ! J'ai une préférence pour les brunes, un petit clin d'oeil, une ressemblance avec son grand frère. Mais si c'est une rousse, on peut encore en discuter.

Pour le reste, une réponse par 2 semaines au grand minimum ce serait parfait pour moi. L’orthographe, c'est pas le plus important, je fais des fautes aussi, tant qu'on sait vous comprendre !

Le prénom est difficilement négociable, mais on peut toujours en parler si celui-ci vous rebute réellement. Mais le nom est bien entendu non négociable du tout   (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) 3535978046 Sauf si la demoiselle s'est mariée !

Seule chose important, attention à la logique, n'oubliez pas que le frère de ce personnage est très haut gradé dans un gang. Gardez bien ça à l'esprit et n'hésitez pas à venir me poser des questions si vous en avez, pour bien vous mettre à l'esprit tout ce que cela implique. Je serai intransigeant sur la crédibilité du personnage !

Vous avez des questions, des envies, etc, je suis là par mp ! XD

❤   Je t'aime déjà toi qui pense à prendre ma petite soeur !

Histoire
L'histoire est assez libre, sauf quelques points qui font partie intégrante de mon histoire.

- Candice est née au Texas d'un père biker dans un gang dangereux ( Irons Brotherhood ) et d'une mère qui ne travaillait pas pour nous élever.
- Candice n'avait que deux ans quand sa mère a décider de quitter ce père violent, arrogant et ne vivant que pour son club. Jackson, de huit ans son ainé est resté avec leur paternel, Candice, par contre, est partie avec leur mère pour une "vie meilleure" !
- Ce qu'il s'est passé de ses 2 à ses 13 ans est totalement à votre envie. Vous pouvez lui inventer la vie que vous désirez, cela vous aidera surement à vous approprié ce personnage.
- Lors de ses 13 ans, sa mère se remaria avec un homme qui aimait les jeunes femmes, beaucoup trop ! Toutes les nuits, il s'engouffrait dans la chambre de Candice pour abuser d'elle.
- A 14 ans, elle a tout quitté pour se protéger chez son grand-frère qu'elle n'avait connu que par des cadeaux qu'il lui envoyait ou des coups de téléphone très bref par ci ou par là !
- Jackson lorsqu'il a compris la triste vérité, a tuer ce beau-père abusif. Et là, Candice, malgré tous les témoignages, toutes les vérités difficiles à avouer, elle l'a perdu lui aussi. Il a écopé de 5 ans de prison pour meurtre, avec circonstances atténuantes.
- Candice est alors partie et recherche ce grand frère encore une fois aujourd'hui ( ce qu'il s'est passé entre cette terrible épreuve et aujourd'hui, est également totalement libre XD )
- Cela fait maintenant six mois qu'elle a débarqué à San Diego. Elle compte bien retrouver ce frère et pouvoir enfin avoir une relation normale avec lui ! Elle aimerait rencontré ses neveux et nièces, elle aimerait vraiment avoir une famille.

Les liens

Jackson Alexander - Son grand frère - Malgré ces longues années de séparation, ces longs moments sans même se parler, ils restent tout de même important l'un pour l'autre. Mais comment se le dire quand on a des parents avares en démonstrations affectives et qui n'ont jamais su dire "je t'aime" ? Aujourd'hui peut-être prendront-ils le temps de se poser pour se parler, se livrer et surtout se connaitre vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) EmptySam 10 Avr - 19:48

Salut (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) 1f60e J’espère que tout te convient et que tu es content de me voir hehe ~
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) EmptySam 10 Avr - 19:53

Yeah ma petite soeur Very Happy Je suis certain que tout sera parfait (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) 4232351257 et je suis là par mp si tu as quoique ce soit comme question. Met juste dans ton profil que tu es dans le camp des Irons Brotherhood, vu que tu es ma petite soeur de love ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) EmptySam 10 Avr - 20:05

Voilà qui est fait  (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) 1f49e
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Alexander
Jackson Alexander




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Johnny Depp
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibataire
Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons
Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)


(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) EmptySam 10 Avr - 20:07

Quelle est belle ma soeur :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty
MessageSujet: Re: (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable)
» Lauren Cody, la petite soeur et ses liens
» (F) Soeur cadette de la famille Cody // Blake Lively ( Négociable )
» Ellen R. Jenkins - La guerre est la seule véritable école du chirurgien.
» (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-