Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté // Ricky Whittle ( Non- Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


(M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté  // Ricky Whittle ( Non- Négociable ) Empty
MessageSujet: (M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté // Ricky Whittle ( Non- Négociable ) (M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté  // Ricky Whittle ( Non- Négociable ) EmptyLun 8 Mar - 15:51

Prénom & Nom au choix Nomricky whittle
SurnomEntre 33 et 40 ans Ville de naissanceOrigines San DiegoSans études, il travaille comme homme à tout faire pour le manager de Dani'. Il fait un peu de shooting parfois. Célibataire mais raide dingue de Dani. Hétéro STAIRWAY TO HEAVEN

Bonjour, et déjà merci de t’intéresser à mon scénario.
Je laisse beaucoup de facilité d'adaptation pour que ce personne soit avant tout le tien. Je donne uniquement les grandes lignes.
On peut discuter ensemble de nombreux points sauf l'avatar que j'aime beaucoup trop et qui colle bien avec l'idée que je me fais de ce monsieur.
Je demande un minimum d'activité, une réponse par semaine si possible.
je suis disponible pour répondre à toutes les questions.
!

Histoire
- Et bien mon gars, tu vas bosser pour moi.
C'est comme ça qu'à commencé sa chance. Venant d'une famille pauvre il n'a jamais pu faire d'étude, pourtant quand il viens en aide à un homme en pleine rue il gagne sa confiance, et sa chance. Cet homme c'est Henri et il est manager pour mannequin. Il le prend sous son aile, ils vont alors travailler ensemble et il va devenir homme à tout faire : Aller chercher une boisson pour la starlette mais aussi réparer une ampoule qui ne fonctionne plus, écouter les discussion des mannequins. Mais surtout épauler le manager. En gros Henri demande et il exécute. Il est bien payé pour ça alors ça lui va.

Il vis le plus souvent dans des chambres d'hôtel , tout est payé par le manager alors il ne va pas se plaindre. Il vis plutôt bien même si ce n'est qu'un homme de l'ombre. Il est rarement seul vu qu'il doit s'occuper de tout le monde. Il rêve néanmoins d'une vie plus posée et met de l'argent de côté tout les mois pour s'offrir une maison un jour.

Quand il rencontre la nouvelle Starlette Dani c'est le coup de foudre ( voir lien ) . Sa vie commence alors à tourner autours de la star montante qui lui demande parfois de poser avec lui, elle lui dit sans cesse qu'il a tout pour être mannequin lui aussi mais ce n'est pas vraiment son truc.
Finalement le père de la demoiselle meurt et elle part, pour lui c'est le choc et il reprend un peu son boulot avec d'autres mannequins, néanmoins son sourire n'est plus jusqu'à ce qu'Henri, son patron, lui demande de la retrouver pour la protéger. Certainement un peu aussi pour lui redonner le sourire, mais il a avant tout un devoir : La ramener au plus vite et par tout les moyens, quitte à lui mentir car tant qu'elle n'est pas là pour bosser, l'argent ne rentre plus.


.

Les liens

Daniella Offman - Amie Proche & Starlette - Elle est une des starlettes d'Henri, mais quand il va la chercher à l'aéroport, son coeur s'arrête. Elle est tellement belle ! Il béguait d'ailleurs un peu ce qui fait beaucoup rire Dani. Il est donc aux petits soins pour elle, c'est son boulot. Mais ils commencent à passer bien plus de temps ensemble, boire des bières, parler de tout et de rien et ... coucher ensemble.  Il tombe clairement amoureux d'elle mais ne sais pas si c'est réciproque. Quand elle part à la mort de son père il est dévastait mais très vite, pour son propre bien ou par sécurité Henri lui demande de la trouver et de veiller sur elle, San Diego ce n'est pas le paradis des bisounours !

Revenir en haut Aller en bas

(M) Collègue & Ami proche avec ambiguïté // Ricky Whittle ( Non- Négociable )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Amant et obsession // Nathan Niehaus (Négociable)
» (M) Collègue Médecin Protecteur
» (M) mauvaise influence et déchéance. // Avatar Négociable
» (F) Mère de son enfant // Amber Heard ( Négociable )
» (M) Fils et iron // finn cole ( Négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Scénarios des membres :: Coeurs à prendre-