Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam ) Empty
MessageSujet: ( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam ) ( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam ) EmptySam 13 Mar - 14:27

I need You


Qui suis-je ?

Je vais faire bref, pour ne pas vous assommer d'infos ! Je suis un Iron Brotherhood de naissance ( équivalent des Sons ), mon père est dans les IB, mon meilleur ami en fait partie également. Je suis le "tueur" du club, on fait appel à moi quand il y a une personne gênante. Sinon je suis papa d'une petite fille de six mois et j'aime jouer au joli coeur. Même si une brunette semble m'avoir volé le coeur !


Mes recherches

MASCULIN - PÈRE - 55 ANS

Et voici le père de Johnny, un Iron Brotherhood, un des premiers. Son père est quelqu'un de droit dans ses bottes, qui vit pour le club et qui mourra certainement pour le club. Il prend attention à son fils et l'a même pris comme copatron de la casse automobile qu'il possède. ( Attention, il peut avoir d'autres propriétés et biens ! ) Il a reçu une balle, il y a de ça quelques mois, il était mal en point et c'est Ellen Jenkins, la future régulière de son fiston qui l'a soignée alors qu'elle revenait seulement en ville ( lien à voir avec la belle Ellen ) Sinon tout le reste vous est totalement libre !

PROPOSITIONS D'AVATARS - Tommy Flanagan, Brad Pitt, ...


MASCULIN - MEILLEUR AMI - 35 36 ANS - PRIS

C'est le meilleur ami de Johnny depuis qu'ils sont mômes. Eux et d'autres, rêvaient de devenir Irons depuis qu'ils avaient l'âge de penser au futur. Ils faisaient les fiers dans le quartier, ils n'étaient jamais en reste des bêtises d'adolescents, ... Ils sont maintenant encore très très proches, un peu comme des frères !

PROPOSITIONS D'AVATARS - Ryan Hurst, ...

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Winchester (entourage )
» Johnny Alexander Durden
» Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club
» Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les personnages recherchés :: Préliens-