Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptySam 17 Oct - 22:10

 
Johnny Alexander DurdenFt. Charlie Hunnam
John, JohnnyBoy, ...né le 10 Avril 1985A San Diego, CalifornieAméricain et IrlandaisIl y est néCo-propriétaire de la casse familiale & IronStatut civilHétéroHouse of the rising sun

Par où commencer ? Bon je suis impulsif. Quand quelque chose M'énerve, il est très rare qu'on puisse éviter de se prendre une réflexion cinglante ou un coup de poing dans la gueule. Je saute, je frappe et je réfléchis après !

Je suis arrogant, la sincérité n'est pas mon fort non plus, donc imaginez ce qu'une conversation sérieuse pourrait donner. Pas possible de savoir ce que je pense au fond, ou bien il faut me connaître par coeur et sachez que seule ma mère en serait capable.

Je n'aime pas l'autorité, les flics, les profs, les juges, les politiciens, ils sont tous dans le même paniers dans mon esprit. Pas besoin de venir, même tenter, de me faire changer d'avis.

Je n'aime pas l'attachement. Je ne serai, je crois, jamais fait pour vivre en couple. Juste ce mot " couple " me donne la gerbe !

Quand je suis quand même tombé sur deux trois gonzesses qui ont attirés mon attention plus de quelques nuits, je peux être très protecteur, jaloux, même possessif. Mais bon, c'est parce que dans mon esprit, l'homme doit protéger sa femme, qui elle est faite pour être à la maison et attendre bien sagement que son homme ne rentre de son boulot ! J'exagère un peu, mais je ne suis pas loin du tout !

Je déteste la différence. Vous apprendrez vite à vivre avec. Je ne vais pas vous faire de dessins ni vous dire tout ce que je déteste, on pourrait y passer la putain de nuit ! Bon vous imaginez bien que je ne suis pas ouvert d'esprit du tout. Même si je peux quelque peu le cacher, ma véritable pensée finit toujours par être dite. Est-ce qu'il y a quelques exceptions ? Yep une ou deux, mais elles sont très rares.

Opportuniste, menteur, il fera tout pour arriver à ses fins. Violent, accro au sexe et tous ses plaisirs et puis pour le reste veniez me voir, on parlera tous les deux XD

Comment ça je n'ai pas de qualité ? Putain, je suis bon au pieu ! Ca c'est la meilleure qualité qu'une femme puisse attendre nop ?  

Anecdotes
C'est un 10 avril qu'il est né d'un père Iron et d'une mère institutrice. Johnny n'a jamais manqué de rien. Il était un petit garçon heureux et vivait avec deux parents géniaux. Sa mère était protectrice, gentille, douce, il se sentait toujours bien auprès d'elle. Son père était la force et la rigueur incarnée. Dès son plus jeune âge, il savait qu'il serait un jour Iron !

C'est quatre ans après lui que son petit frère pointait le bout de son nez. Putain, un petit frère avec qui jouer, avec qui parler filles quand ils seront ados, avec qui il pourra se battre, se chamailler, faire les quatre cents coups. Y avait pas plus heureux que Johnny ! Il a toujours veillé sur son petit frère d'ailleurs, celui qui était la prunelle de ses yeux !

Il avait neuf ans quand ses parents ont divorcé. Même si il jouait déjà le fort et ne voulait pas le montrer, cela l'a marqué. Ses potes lui parlaient du double de cadeaux, des parents qui n'allaient faire que s'occuper de lui, mais Johnny s'en battait les couilles, ça le faisait chier. Qui allait faire rester son père à la maison plus souvent ? Qui allait s'occuper de son petit frère et lui quand il serait chez son paternel ? Une poule bien entendu !

Sa première moto, il a commencé à la construire alors qu'il avait 14 ans. Son père, propriétaire d'une casse, emmenait souvent son fils là-bas. Ils y passaient des heures. Première chose, ils avaient trouvé la carcasse parfaite, une ancienne moto qui ne payait pas de mine comme ça, mais qui pourrait être un vrai bolide une fois refaite. Deux ans, il a fallut deux ans pour que les deux puissent la finir. Pièce par pièce ! Son moteur ronronnait tellement parfaitement qu'il n'avait guère envie de la laisser dans le garage une fois le soir venu.

D'aussi loin qu'il peut le voir, il n'a jamais été amoureux. Il a déjà eu des béguins, s'est cru amoureux, mais l'amour ne passe pas aussi vite si ? Pourtant malgré ça, il n'a jamais été seul. Surtout au lycée, il avait toujours une jeune femme pendue à son bras. La plus belle, la plus populaire, la plus à la mode, il savait comment y faire avec les femmes et il le sait toujours croyez moi sur parole ! Aujourd'hui, il n'a pas encore trouvé celle qui fera battre son coeur à jamais, mais réellement il le vit bien, il n'a pas besoin de femme pour lui dicter sa vie !

C'est au lycée qu'il a commencé la boxe.
Sa mère voulait qu'il pratique un sport pour canaliser ses crises de colères qui étaient parfois extrêmes. Elle l'a forcé à trouver quelque chose, ce qu'il voulait et ce sont de ses poings qu'il a trouvé la force de se calmer. Quand il ne va pas bien, il a toujours son sac de frappe à proximité. Quoique certaines fois ce n'est pas suffisant !

C'est également au lycée qu'il a commencé à se défoncer aux joints et à boire comme un trou. Putain, combien de nuit, il n'a pas finit allongé dans le lit d'une inconnue. C'est vers 16 ans qu'il a commencé à connaître les joies du sexe et depuis, il ne peut plus s'en passer. Vive la gars accro aux parties de jambes en l'air !

A 21 ans tout juste, il est devenu prospect chez les Irons. C'était déjà sûr et certain qu'il allait suivre les traces de son paternel. Il en était déjà en amour de ce club et savait qu'il donnerait jusqu'à sa vie pour lui ! Un an en tant que prospect, mais un an à suer comme tous les autres qui veulent y entrer. Son nom ne l'a pas aidé, il a fait pire justement ! Mais il savait ce qu'il voulait, il savait se taire et obéir, chose qu'il ne sait faire que pour sa famille de coeur que son les IB !

Même si aujourd’hui, il est sans foi ni loi, cela n’a pas toujours été le cas. Il l'est devenu à la mort de son frère cadet. Ce dernier a été torturé par un gang afro américain ! Une guerre de territoire comme une autre, un Iron ça n'avait pas d'importance pour les poulets, c'est donc Johnny qui l'a retrouvé avec l'aide du club, c'est Johnny également qui a dû le tuer d'une balle dans la tête pour abréger ses souffrances. Ces enfoirés lui avaient coupé tous les doigts, l'avaient brulé à plusieurs endroit, lui avaient crevé un oeil et on vous passe les autres détails. Son frère était déjà mort, mais c'est horrible de voir la vie s'en aller ainsi du regard d'un proche qu'on aime ! Depuis, il tue sans sourciller et c’est souvent lui qu’on envoie pour faire le sale boulot. Il est en quelque sorte devenu le tueur à gage du club !

Il y a maintenant un an, lors d'une soirée arrosée, il a couché avec une poule. Vous savez ces filles qui tournent autour des Irons, en espérant un jour se mettre en couple avec l'un d'eux. Elles rêvent toute de la vie à la Bonnie and Clyde. Il n'a pas pris attention, ils ont baisé toute la nuit et résultat, elle est tombée enceinte. Il a été " gentleman " et lui a laissé le choix ! Soit il payait pour un avortement, soit elle accouchait et il s'occuperait du gosse. En gros, dans son langage, c'est il paierait pour le marmot ! Elle a choisi la deuxième solution, il a donc un petit gars de 3 mois aujourd'hui. Attention, il commence à s'y attacher à ce petit bout. Peut-être que son fils pourra faire fondre son coeur de pierre ?

Où était-il ces derniers mois ? Il a fait un trip de quatre mois pour aller aider le fils de Crom Martigan, Connor, à s'installer dans sa nouvelle ville et son nouveau club. Il était là pour le protéger tout au long de la route, de veiller à ce que la famille arrive entière et sans encombre à Seattle. En gros, il a fait du baby sitting ! Aujourd'hui il revient et compte bien s'amuser et fêter son retour comme il se doit !

Pseudo : spf
Âge : Vous voulez pas savoir la couleur de mes sous-vêtements en plus ?
Pays : La tête dans les étoiles et les pieds sur terre
Fréquence de connexion : Tous les jours, mais des postes par semaine plus ou moins !
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Je vous nem de poulet !
Revenir en haut Aller en bas

Crom Martigan
Crom Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Kim Coates
Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE
Statut civil : En couple
Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue)
Age du perso : 53 Ans


Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptySam 17 Oct - 22:30

REbienvenue a toi avec ce perso, Cool hâte d'en voir plus et Alexander ça me dit quelque chose Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptySam 17 Oct - 22:49

C'est ce que j'appelle un beau gosse :l:
Bienvenu avec ce perso et au plaisir de se croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Emilio Jiménez
Emilio Jiménez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Clayton Cardenas
Copyright : Avatar de Me
Statut civil : En couple et père
Occupation : Président des Chicanos MC / Propiétaire du Los Tacos, restauration rapide mexicaine
Age du perso : 45 ans ( 23 octobre 75 )


Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptySam 17 Oct - 22:51

Rebienvenue sur le forum ! ♥ Tu sais où on se trouve si tu as besoin Very Happy

Pfff tu pouvais pas nous faire un Chicanos ? Allez j'ai hâte d'en savoir plus sur le petit gars !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptyDim 18 Oct - 10:40

Re bienvenue à toi
Hâte de en savoir plus éclaté toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptyDim 18 Oct - 13:15

Ha ha un nouvel ami ! Je suis content moi. Je vois pas pourquoi Emilio chiale comme une fillette :P

Clairement, on se connait depuis longtemps jeune homme et j'ai connu ton père. Bien hâte de rp avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptyDim 18 Oct - 17:17

@Crom Martigan Merci boss ! Il a bien fallut que je garde quelques petits souvenirs du dernier Alexander tout de même ! Le grand Alexander !

@Lydia Whelan Oh ma jolie, merci ! On va se croiser, ne t'inquiète pas Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club 733535157

@Emilio Jiménez Désolé, je penserai à un chicanos la prochaine fois. Mais pas sûr que tu sauras gérer mes excès XD

@Colleen Fergussen Merci, j'ai fini, je demande l'approbation au président puis je demande la validation.

@Edward Nolan Merci Edward ! Ouaip on va pouvoir discuter lien sans soucis. Je sens que ça va être vraiment grandiose à nous quatre XD
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Hernandez
Tobias Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : J.D. Pardo
Copyright : BABS
Statut civil : Célibataire (on ce demande pourquoi)
Occupation : Vice président du Chicanos MC / Patron du El Fuego Tijuana
Age du perso : 35 ans


Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptyDim 18 Oct - 17:54

Ah oui Jackson (un des personnages que j'ai le plus aimé )

Pour moi, c'est bon (Crom a dit oui ), on peut te valider.

Passe le message aux admins @Colleen Fergussen @Emilio Jiménez
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club EmptyDim 18 Oct - 18:03

Tu es des nôtres




J'aime beaucoup ce nouveau personnage, hâte de voir ce que tu va en faire! Un dieu au lit avec un bébé il va en faire craquer plus d'une lol! Eclate toi bien avec ce nouveau perso.

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club 3222707448

La saison 1 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas
» ( h et f ) - Employés au Redwood, club de striptease
» ( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam )
» Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07
» Jackson Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-