|
Auteur | Message |
---|
| Johnny A. Durden
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Charlie Hunnam Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
|
| |
| |
| Johnny A. Durden
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Dim 18 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
| Johnny A. Durden
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Dim 18 Oct - 18:51 | |
| |
|
| |
| Johnny A. Durden
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Lun 19 Oct - 9:08 | |
| Je veux bien un lien moi, coup d'un soir / sex friend ? on peut voir ça en MP si tu veux |
|
| |
| Johnny A. Durden
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Lun 19 Oct - 21:38 | |
| Hey jolie @Kelly Fisher bien sûr que je veux bien d'un lien et je viens te voir en mp |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Mar 20 Oct - 0:13 | |
| Moi je peux te proposer Lydia, soit en construction en rp ou bien un petit lien quelque peu établi :scratch: |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Dim 25 Oct - 14:19 | |
| J'reviens ici avec Johanna puisqu'on a doit forcément se connaître au bout de 3 ans que la miss travaille au Redwood en tant que barmaid et qui plus est, on vit dans le même quartier alors forcément, certaines choses doit se rapprocher, ne serait-ce que pour le côté des enfants. Jo est devenue la tutrice légale de ces deux filleuls. |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Ven 4 Déc - 22:07 | |
| Salut mec ! Après avoir lu ta fiche, je me disais qu'on aurai pu se faire un petit quelque chose toi et moi Ils auraient pu se rencontrer à l'époque du lycée, quand Johnny à débuté la boxe. Matt en fait depuis tout gosse. J'imaginais qu'ils se seraient perdu de vu, ton gars étant rentré chez les Irons et le mien ayant eu des activités... illégales de son côté (aujourd'hui Matt à arrêté les conneries par contre), ils étaient tous les deux bien occupés pendant quelques années. Des retrouvailles fortuites autour de la moto peut-être ? Je te laisse revenir vers moi si ça te botte |
|
| |
| Invité
Invité
|
|
| |
| |
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Ven 26 Fév - 17:50 | |
| Coucou !! Je tente ma chance pour coups d'un soir et même pourquoi pas, la case "réguliers" ? Comment résister à ce succulent spécimen ? Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien |
|
| |
| Ezeckiel S. Austin
Avatar : Travis Fimmel. Copyright : © Avatar par Babine. Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent... Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces. Age du perso : Trente-sept ans.
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Ven 7 Mai - 15:34 | |
| @Johnny A. Durden eeeet coucou c'est moua Juste un mot pour te dire que je t'ai rajouté donc à ma feuille de lien, si quelque chose ne te convient pas, surtout n'hésites pas du tout et surtout, surtout, si t'as une petite place pour un RP, j'suis dispo moi lol (sinon j'attendrai no problem !) |
|
| |
| Johnny A. Durden
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Mar 11 Mai - 18:32 | |
| @Ezeckiel S. Austin Ouais c'est touuuaaa J'aurai toujours une petite place rp pour toi mon chou XD Je dois juste te prévenir que je suis assez lente pour le moment, merci le boulot qui revient à la normale, faut tout remettre en place XD |
|
| |
| Ezeckiel S. Austin
Avatar : Travis Fimmel. Copyright : © Avatar par Babine. Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent... Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces. Age du perso : Trente-sept ans.
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden Mer 12 Mai - 19:27 | |
| @Johnny A. Durden Aucun soucis pour le temps de réponse baby Tu réponds quand tu veux et quand tu peux ! J'peux te l'ouvrir de mon côté si tu as envie (j'ai plus le "soucis du boulot" pour le moment,un mal pour un bien IRL on va dire) On le date a maintenant ? Avant le RP que j'ai actuellement avec Ellen ? Après ? Ce que tu préfères ! |
|
| |
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Johnny Alexander Durden | |
| |
|
| |
|