Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Johnny Alexander Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyDim 18 Oct - 18:51

 
Johnny Alexander DurdenFt. Charlie Hunnam
John, JohnnyBoy, ...10 avril 1985Né à San Diego, CalifornieD'origine Américaine et IrlandaiseDepuis toujours à San DiegoCo-propriétaire d'une casse / IronCélibataireHétéroHouse of the rising sun

F - Exs, one night, coups réguliers, ...
F - Mère de mon fils ( scénario à venir )
H / F - Personne dont j'ai tué un proche
H / F - Vous avez une idée, je suis là, je vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyDim 18 Oct - 18:51

@Crom Martigan Président
@Ezeckiel S. Austin Meilleur ami, frère de coeur
@Jackson Alexander Vice président
@Edward Nolan Frère
@Garret Johnson

@Ellen R. Jenkins Je l'ai toujours aimée, en couple ?
Emma Newton ( Scénario ) Mère de ma fille, femme que je respecte

@Ellie Martigan Régulière de mon président
@Sydney Wallace Ex régulière, nouvelle régulière, bouffeuse de cuir ?
@Kayla Spencer One Night

@Sawyer Stanley Belle amitié

@Paige Sanderson Avocate du club

@Tobias Hernandez Y a un prix sur ta tête
Emily Jenkins ( Scénario ) On se connaît d'il y a des années, tu me détestes
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyDim 18 Oct - 18:51

+1 Au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyDim 18 Oct - 18:52

Une histoire à raconter

Rps en cours

Un verre ? ft Kayla.
Quand la belle rencontre la bête ft Ellen.
Jour J ft TC.
Discussion à coeur ouvert ft Ezeckiel.


Rps clôturés

Besoin d'aide ft. Lila.
Une après midi de feu ft. Tori.
They don't scare me you do ft. Emma.
Quoi de neuf docteur ? ft. Ellen.
Guess who's back, bitches ft. Delilah.
Ouverture du HellFire
We do our job ft. Edward.


Rps en attentes

Daniella


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyLun 19 Oct - 9:08

Je veux bien un lien moi, coup d'un soir / sex friend ? on peut voir ça en MP si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyLun 19 Oct - 21:38

Hey jolie @Kelly Fisher bien sûr que je veux bien d'un lien et je viens te voir en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyMar 20 Oct - 0:13

Moi je peux te proposer Lydia, soit en construction en rp ou bien un petit lien quelque peu établi :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyDim 25 Oct - 14:19

J'reviens ici avec Johanna puisqu'on a doit forcément se connaître au bout de 3 ans que la miss travaille au Redwood en tant que barmaid et qui plus est, on vit dans le même quartier alors forcément, certaines choses doit se rapprocher, ne serait-ce que pour le côté des enfants. Jo est devenue la tutrice légale de ces deux filleuls.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyVen 4 Déc - 22:07

Salut mec !

Après avoir lu ta fiche, je me disais qu'on aurai pu se faire un petit quelque chose toi et moi Very Happy

Ils auraient pu se rencontrer à l'époque du lycée, quand Johnny à débuté la boxe. Matt en fait depuis tout gosse.

J'imaginais qu'ils se seraient perdu de vu, ton gars étant rentré chez les Irons et le mien ayant eu des activités... illégales de son côté (aujourd'hui Matt à arrêté les conneries par contre), ils étaient tous les deux bien occupés pendant quelques années. Des retrouvailles fortuites autour de la moto peut-être ?

Je te laisse revenir vers moi si ça te botte :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyLun 28 Déc - 12:33


Hellow petit loup @Johnny A. Durden  Johnny Alexander Durden 3222707448

Le porte-bonheur attitré de ton blondinet vient voir si par hasard tu aurais de la place dans tes rps pour ma petite pomme ? :**:

Je te résume brièvement sa situation de début de rp ?

  • divorcée depuis plus de 4 ans de Logan. Soit l'âge qu'aura bientôt leur fils William. Elle n'a eu aucun contact avec lui depuis. Elle a tenté de le contacter quand elle s est découverte enceinte mais il n'a jamais répondu à ses messages et du coup il s ignore père.
  • elle arrive de Los Angeles où elle a d'ailleurs rencontré Ellen devenue son mentor, une amie selon la vision très spéciale des choses de Saoirse et Ellen sera aussi la marraine du petit William.
  • elle est légiste au Mercy.
  • elle a découvert après son divorce que son père biologique était un biker et un Iron. Elle est donc en contact avec lui et les deux apprennent peu à peu à s'apprivoiser. pnj pour l'instant mais ol sera joué un jour Cool
  • pour l intrigue de la saison 2 elle sera au Redwood.


Du coup on peut jouer leurs retrouvailles maintenant qu'elle s'installe définitivement à San Diego ?  Johnny Alexander Durden 3918372209  Johnny Alexander Durden 4173492776  Johnny Alexander Durden 4232351257

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyVen 26 Fév - 17:50

Coucou !!
Je tente ma chance pour coups d'un soir et même pourquoi pas, la case "réguliers" ?
Comment résister à ce succulent spécimen ?
Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Johnny Alexander Durden 1887110429
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyVen 7 Mai - 15:34

@Johnny A. Durden eeeet coucou c'est moua Johnny Alexander Durden 1168061418 Juste un mot pour te dire que je t'ai rajouté donc à ma feuille de lien, si quelque chose ne te convient pas, surtout n'hésites pas du tout et surtout, surtout, si t'as une petite place pour un RP, j'suis dispo moi lol (sinon j'attendrai no problem !)
Revenir en haut Aller en bas

Johnny A. Durden
Johnny A. Durden




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Charlie Hunnam
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyMar 11 Mai - 18:32

@Ezeckiel S. Austin Ouais c'est touuuaaa ♥ J'aurai toujours une petite place rp pour toi mon chou XD Je dois juste te prévenir que je suis assez lente pour le moment, merci le boulot qui revient à la normale, faut tout remettre en place XD
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden EmptyMer 12 Mai - 19:27

@Johnny A. Durden Aucun soucis pour le temps de réponse baby Cool Tu réponds quand tu veux et quand tu peux ! J'peux te l'ouvrir de mon côté si tu as envie (j'ai plus le "soucis du boulot" pour le moment,un mal pour un bien IRL on va dire) On le date a maintenant ? Avant le RP que j'ai actuellement avec Ellen ? Après ?
Ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Johnny Alexander Durden Empty
MessageSujet: Re: Johnny Alexander Durden Johnny Alexander Durden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Alexander Durden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club
» ( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam )
» Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07
» Jackson Alexander
» Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Gestion des personnages :: Tableaux de bord-