Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Josephine S. Hanson
Josephine S. Hanson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Margot Robbie
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibatarde
Occupation : Mécanicienne
Age du perso : 29 ans ( 2/07/91 )


Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 EmptyLun 21 Juin - 12:36

Nom complet du / des personnage(s) || Jackson Alexander, Johnny A. Durden, Trisha Hernandez et Josephine S. Hanson
Raison || Absence
Date de début || Aujourd'hui, même si ça fait quelques jours déjà !
Date de retour || J'ai mis le 10 juillet,mais je ne promets rien, ni en positif ni en négatif
Justification ( facultative ) || De gros problèmes IRL ! C'est dur de venir rp quand la santé et l'affectif des gens qu'on aime n'est pas au top. Rien ne va plus et même si j'ai voulu continuer à rp, tout le monde a bien remarqué que ça ne fonctionne pas ! Je croule alors que j'aurais aimé ne pas vous laisser seul. Merci @Crom Martigan et @Emilio Jiménez qui ont passé quelques jours avec moi pour me soutenir et m'aider dans toutes les démarches que je devais faire ! Et désolée à tous mes partenaires rps Ellen, Ezeckiel, Rosa, Javier, ..... A tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 EmptyLun 21 Juin - 12:49

Bonjour ma belle,

Tu n'as pas à t'excuser. Prends tout le temps qu'il te faut. IRL avant tout <3 je souhaite sincèrement que les choses se replacent tranquillement dans ta vie. Si tu as besoin, ma porte est ouverte. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 EmptyLun 21 Juin - 12:51

:sad: oh je suis navrée d apprendre cela, mais je suis rassurée d avoir de tes nouvelles Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 2637806018
Je te souhaite beaucoup de courage et oui c est toujours compliqué de rp quand dans notre vie on a de nombreux soucis :/ .
Prend le temps qu'il faudra Smile j espère te revoir rapidement :cute: et ne soit pas désolé Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 2059623298.

Gros bisous et prend soin de toi :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Ezeckiel S. Austin
Ezeckiel S. Austin




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Travis Fimmel.
Copyright : © Avatar par Babine.
Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent...
Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces.
Age du perso : Trente-sept ans.


Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 EmptyLun 21 Juin - 15:48

Courage pour l'IRL et ne sois pas désolée de rien, j'espère que ton IRL ira rapidement mieux pour toi et que tu pourras reprendre du poil de la bête !
T'as tout mon soutien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daniella Offman
Daniella Offman




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Megan Fox
Statut civil : Célibataire.
Age du perso : Trente et un an.


Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 EmptyDim 27 Juin - 20:07

Oh je ne savais pas. Tu sais où me trouver au besoin j'espère que tout ira rapidement mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty
MessageSujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre
» Johnny Alexander Durden
» ( 2M ) Entourage de Johnny ( Charlie Hunnam )
» Johnny Alexander Durden - Ma vie pour le club
» Trisha Hernandez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Tout débute ici :: Infos et mises à jour :: Absences-