| Josephine S. Hanson
| Choisir son camps : Neutre
Avatar : Margot Robbie Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibatarde Occupation : Mécanicienne Age du perso : 29 ans ( 2/07/91 )
|
| Sujet: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Lun 21 Juin - 12:36 | |
| Nom complet du / des personnage(s) || Jackson Alexander, Johnny A. Durden, Trisha Hernandez et Josephine S. HansonRaison || AbsenceDate de début || Aujourd'hui, même si ça fait quelques jours déjà !Date de retour || J'ai mis le 10 juillet,mais je ne promets rien, ni en positif ni en négatifJustification ( facultative ) || De gros problèmes IRL ! C'est dur de venir rp quand la santé et l'affectif des gens qu'on aime n'est pas au top. Rien ne va plus et même si j'ai voulu continuer à rp, tout le monde a bien remarqué que ça ne fonctionne pas ! Je croule alors que j'aurais aimé ne pas vous laisser seul. Merci @Crom Martigan et @Emilio Jiménez qui ont passé quelques jours avec moi pour me soutenir et m'aider dans toutes les démarches que je devais faire ! Et désolée à tous mes partenaires rps Ellen, Ezeckiel, Rosa, Javier, ..... A tous ! |
|
| Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Lun 21 Juin - 12:49 | |
| Bonjour ma belle,
Tu n'as pas à t'excuser. Prends tout le temps qu'il te faut. IRL avant tout <3 je souhaite sincèrement que les choses se replacent tranquillement dans ta vie. Si tu as besoin, ma porte est ouverte. Gros bisous |
|
| Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Lun 21 Juin - 12:51 | |
| oh je suis navrée d apprendre cela, mais je suis rassurée d avoir de tes nouvelles Je te souhaite beaucoup de courage et oui c est toujours compliqué de rp quand dans notre vie on a de nombreux soucis :/ . Prend le temps qu'il faudra j espère te revoir rapidement et ne soit pas désolé . Gros bisous et prend soin de toi |
|
| Ezeckiel S. Austin
Avatar : Travis Fimmel. Copyright : © Avatar par Babine. Statut civil : T'es pas vraiment du genre à t'engager dans des relations sérieuses, prétextant faussement que tu aimes ta vie de célibat afin de mieux pouvoir te consacrer au Club. La vérité en est tout autre lorsque se sont vers Elle que tes pensées se dirigent... Occupation : Malgré ton air de baroudeur, c'est pourtant derrière les fioles des laboratoires que tu es capable de jouer. Grosse tête, c'est en tant que chimiste que tu exerces. Age du perso : Trente-sept ans.
|
| Sujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Lun 21 Juin - 15:48 | |
| Courage pour l'IRL et ne sois pas désolée de rien, j'espère que ton IRL ira rapidement mieux pour toi et que tu pourras reprendre du poil de la bête ! T'as tout mon soutien |
|
| Daniella Offman
Avatar : Megan Fox Statut civil : Célibataire. Age du perso : Trente et un an.
|
| Sujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 Dim 27 Juin - 20:07 | |
| Oh je ne savais pas. Tu sais où me trouver au besoin j'espère que tout ira rapidement mieux pour toi. |
|
| Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07 | |
| |
|