|
| Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas | |
| Auteur | Message |
---|
| Jackson Alexander
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Johnny Depp Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibataire Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)
|
| Sujet: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:13 | |
| Jackson AlexanderFt. Johnny DeppJax1 Juin 1970Houston au TexasPur américain !San DiegoActionnaire prioritaire dans une grosse entreprise de transport desservant tout le continent américain // Vice président des Irons Brotherhood de San Diego Divorcé, deux enfantsJe ne suis intéressé que par les courbes sublimes des demoisellesHouse of the rising sun
Euh ... Comment dire ? Je sais pas trop en fait ! Protecteur, ça marche ? Enfin pour ça faut entrer dans mes bonnes grâces et croyez-moi, ça arrive pas souvent. Un autre qualité : avoir appris à baisser la lunette des toilettes c'est une qualité non ? Ok je ne le fais pas toujours, mais je le fais quand même
Arrogant, opportuniste; mais aussi menteur, violent, aimant le sexe et tous ses plaisirs, comment ça j'ai pas de qualité, si je suis bon au pieu, ça vous suffit ? Ok, je suis beau aussi, ça compte ça non, c'est une qualité à l'heure actuelle. Non mais sans rire, je peux être doux comme un agneau, mais je devrais te tuer si tu l'avoues.
Je suis un putain d'enfoiré, jamais ô grand jamais je ne trahirai le club. D'ailleurs pour moi, c'est simple, tu es avec ou contre le club. Si tu es contre, tu es mort ! Je ne vais pas chercher plus loin.
Je n'ai jamais été romantique, les fleurs et les déclarations ne sont pas pour moi, mais si vous me plaisiez, vous l'apprendrez bien assez rapidement. Mais attention, je pourrais vous tuer, sans aucun remord, si vous me trahissez. Demandez à mes exs, enfin celles qui veulent encore entendre parler de moi ! Ce qui est rare !
Je suis rongé par la pourriture jusqu'à la moelle. Je suis mysogine et raciste et n'essayer jamais de changer ! Plusieurs ont essayé et s'y sont cassés les dents. Car je suis surtout ronchon, négatif et têtu, pire qu'une mule. | |
Anecdotes
A déjà participé à une tuerie ici, à l'extermination d'un gang rival dans San Diego. + Ne conduit et ne roule jamais en voiture tellement il a horreur de ce mode de déplacement. A la limite le van quand ils sont obligé par le club, mais c'est tout. + N'a plus aucun remord à tuer pour ses frères ou sa famille. D'ailleurs, il a tué de sang froid les trois hommes ayant agressé son ex épouse, alors qu'il était à quelques jours de leur mariage + Il aime la musique rock, les femmes, la bière et le sexe, il est macho et ne s'en cache pas + Côté nourriture, il aime la viande surtout. Pour lui faire plaisir, cuisinez lui un bon steack bien saignant. Le barbec est pour lui un réel plaisir + Il est l'Iron qui a fait le plus de kilomètres en tant que nomads. Il a toujours été fort impliqué dans le club et a toujours accepté d'aller partout où on lui demandait de l'aide + Il déteste tout ce qui est nouvelles technologies, il a un téléphone mais c'est juste un vieux bidule qui ne sert qu'à téléphoner et envoyer des textos à la limite + Il a fait six mois de prison à cause d'un traître, homme qu'il a tué avec l'aide de Crom dès sa sortie de l'ombre. + J'ai une préférence pour les blondes. Les blondes aux yeux bleus sont sincèrement les femmes qui me font totalement palpiter mon petit coeur + Il rêverait d'avoir un chien, un gros chien, qui l'attendrait devant la porte quand il rentre le soir tard. Et qui protégerait aussi sa famille ! + Jouer au babysitter c'est pas son trip, mais son petit voyage de quelques mois à Seattle a été bénéfique. + Il fume comme un pompier et boit plus que de raison + Il est actionnaire majoritaire dans une société de transport, mais attention, tout est au nom de sa fille + Dernière chose à savoir, Crom est son président et son ami, jamais il ne le trahira et fera toujours tout pour porter son ami encore plus haut ! | ➤ Pseudo : Ecrire ici ➤ Prénom : Ecrire ici ➤ Âge : Ecrire ici ➤ Pays : Ecrire ici ➤ Fréquence de connexion : Ecrire ici ➤ Inventé ou scénario : Inventé / Scénario ➤ Commentaires : Ecrire ici |
|
| | | | Jackson Alexander
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Johnny Depp Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibataire Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:13 | |
| Tell me a story
Bon, toute histoire a un commencement non ? Rêves pas ! La mienne ne commencera pas comme toutes les autres par le jour de ma naissance, mon enfance, mon adolescence. Déjà, j'ai pas envie ! En plus, ça t'apporterais quoi ? Non mais franchement, tu aimerais que je te parle de mon père qui me frappait sur la tronche tous les soirs si je ramenais pas assez d'argent à la maison ? Ou de ma mère junkie et qui vivait pas sans sa dose ? Non mais attend, tu déconnes ? Tu crois vraiment que je te raconte la vérité ? T'es con ou quoi ?
Ma vie était merdique mais pas à ce point-là non plus ! Mon père a toujours fait partie des Iron Brotherhood, il ne vivait tellement que pour son club que ma mère s'est barrée avec ma petite soeur. J'avais quoi ? Neuf ans ! Ouais ça doit être ça ! Enfin vous le comprendrez, j'ai donc grandi en ne connaissant que le bruit des moteurs, les mains dans le cambouis et le coeur vrombissant comme ma première Harley. Celle que j'ai reçu pour mon seizième anniversaire. Un petit bijoux de modestie que j'ai reçu en même temps que mon cuir. Pourquoi être prospect quand tu es né tel ? Moi, j'ai sauté cette étape, j'en avais pas besoin. Je savais déjà très bien comment ça fonctionnait, je n'avais qu'à faire ce que je savais faire de mieux: prêter allégeance aux Irons et à leur blason. Voilà c'est fait !
A 18 ans, j'ai fait mon premier séjour en taule. J'ai jamais été une balance et je le serai jamais ! Premier mais pas le dernier ! J'ai refusé de donner un de mes frères, alors j'ai pris pour lui. Six mois à me faire frapper, à me faire humilier, à me battre pour ma survie, mais surtout six mois à vivre loin du club. Cet éloignement m'a blessé autant qu'il m'a donné un goût à la liberté et à la vie loin de mon paternel. Ouais, je l'aime ce type, il m'a donné la vie et m'a fait grandir alors que ma génitrice, cette conne, ne voulait même plus savoir que j'existais. Mais qu'est-ce qu'il me fait chier. Je supporte plus être l'ombre du grand, du magnifique Jackson Alexander. Comment voulez-vous montrer qui vous êtes en n'étant que Jackson Alexander deuxième du nom ? Alors une fois sorti de ma peine, j'ai demandé à rejoindre les nomads, à tailler la route, jusqu'à l'endroit où on avait besoin de moi.
J'ai vécu ivre de liberté pendant de longues années. Je ne revenais dans mon Texas natal qu'une fois de temps en temps, juste pour une affaire ou une autre, pour voir mon père et basta, je reprenais la route. Et puis, il y a eu cette jolie petite frimousse de huit ans ma cadette qui est venue frapper à ma porte. Toute frêle, toute menue, j'ai reconnu son minois de suite. Ma petite soeur, Candice, était de retour dans ma vie. Pourquoi ? Car notre mère en avait eu marre d'elle aussi. N'étant pas majeure, la voilà ! J'avais 22 ans, un père en taule et un petite soeur sur les bras. Mais cette poupée n'est pas restée indemne bien longtemps, j'ai vite compris ce qui lui trottait dans la tête quand elle pleurait la nuit. Un beau père bien trop présent et tendre avec elle. J'avais vingt-deux ans, mais ce n'était plus la liberté qui m'emplissait le cerveau, non c'était la vengeance. Il avait osé posé les pattes sur ma cadette, il méritait de payé. Je lui aie fracassé le crâne à coup de batte de baseball. Je l'ai frappé encore et encore jusqu'à ce qu'il me supplie de l'achever. Ce que j'ai fait sans aucun remords, sans aucun doute, d'un coup de pied bien placé, j'ai vu son crâne s'éclater, s'exploser contre le sol dans une immonde bouillie rougeatre. Candice a parlé pour moi et j'ai juste écopé de 5 ans de prison. Sa aurait pu être pire me direz vous ! Non parce que j'ai perdu ma soeur, mon père qui est décédé d'un accident de la route et ma liberté !
Après cela, j'ai fait que vivre pour le club, pour leur rendre ce qu'il m'avait donné en taule, de la protection. J'ai fait tous les sales boulots. Pendant ces années noires de ma vie, je ne peux vous parlez que des putes qui la traversaient, des litres d'alcool que j'ai ingéré, mais surtout des kilomètres que j'avais au compteur. Et je ne parle pas que de la route. Mais c'est il y a trois ans que j'ai rencontré la personne qui pourrait me changer et voir la vie autrement. Elle est grande, blonde, splendide et a cet éclat que j'aimerais revoir dans le regard de ma jeune soeur un jour.
Je l'ai tout de suite appréciée, trouvée jolie, attirante et intéressante. Attention, elle n'a pas seulement la beauté du corps, comme beaucoup de mannequin aujourd'hui. Non elle a une beauté de l'âme, mais surtout une beauté dans son art. Elle est transcendée, vraie et ... Mienne ! Elle m'a même donné l'envie de m'implanter dans un seul et même endroit depuis quatre ans maintenant: San Diego. On va bientôt se marier, surtout qu'elle m'a donné un magnifique bébé, un petit garçon, un Jackson quatrième du nom. Mais cette ville est bien plus, j'ai retrouvé une famille, des amis, l'adrénaline du début, mais j'ai aussi eu des coups durs comme lors de la mort de Rob, un grand homme.
Mais le bonheur fut de courte durée. Putain, cette femme n'était qu'une autre conne de plus qui avait cru m'assagir et me faire taire. Je suis un Alexander et un Iron, alors je lui ai fracassé la gueule et j'ai repris mon fils en main. Comment ? Elle peut le garder, mais elle est obligée de rester en ville. Elle ne peut pas partir avec mon fils sinon elle sait qu'elle ne l'aura plus jamais ! La vie est courte pour les exs un peu trop ... Je dois en plus vous parler d'une autre jeune femme 18 ans, brune, de grands yeux bleus qui a pris mon coeur. Ma fille, j'ai appris y a deux ans que j'avais une gamine, future avocate partie à New York pour finir ses études dans un des plus prestigieux cabinets. Putain, elle fait ma fierté ma gamine. Et moi, bah j'ai pas changé, je reviens de quelques temps à Seattle, heureux de reprendre ma vie et ma place au sein du club ! |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:22 | |
| |
| | | | Crom Martigan
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Kim Coates Copyright : ava @LaidZ'art / @Babs/ Crack ship @ ROSEMAYNE Statut civil : En couple Occupation : Président des Iron - Patron du Redwood ( Trafiquant de drogue) Age du perso : 53 Ans
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:24 | |
| |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:28 | |
| Re bienvenue à la maison avec... cet ancien personnage xD |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:29 | |
| Rebienvenue avec ce super personnage. Edward a bien hâte de le croiser hi hi ^^ Bonne chance pour ta fiche <3 |
| | | | Ellen R. Jenkins
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Lena Headey Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps Age du perso : 39 ans
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 17:36 | |
| Hey allez je pose ma patte aussi par ici. Re bienvenu avec ce personnage haut en couleur. Amuse toi bien hâte de la voir en action |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Sam 9 Jan - 22:21 | |
| Rebienvenue avec ce personnage, j'adore énormément le choix de la célébrité Bon courage pour ta fiche |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Dim 10 Jan - 16:53 | |
| Oh super retour de ce super personnage j espere que tu t éclatera avec Jackson Garde moi un lien au chaud Rebienvenue à toi |
| | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Lun 11 Jan - 18:47 | |
| Oh wahou ! Hello mister ! Hm... je veux dire rebienvenue ! Ralalah, il a l'air d'être un sacré personnage ce Jackson ! Bon courage pour ta fiche ! |
| | | | Jackson Alexander
| Choisir son camps : Irons Brotherhood
Avatar : Johnny Depp Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava ) Statut civil : Célibataire Occupation : Actionnaire majoritaire d'une société de transport / Vice président des Irons Age du perso : 50 ans ( 1/06/70)
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Mar 12 Jan - 14:19 | |
| Merci à vous tous les petits loups, j'espère que vous apprécierez jouer avec cet enfoiré. Lui, vous déteste aime déjà ! |
| | | | Gabriella Vasquez
| Choisir son camps : Chicanos
Avatar : Emily Didonato Copyright : Avatar by Me Statut civil : Célibataire Occupation : Etudiante en médecine urgentiste et légale / Mannequin lingerie et sous vêtements Age du perso : 27 ans ( 23 Octobre )
|
| | | | | Invité
Invité
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas Mar 12 Jan - 19:37 | |
| Aie aie On arrive en même temps ! Bienvenue ! Je crois qu'on pourrait développer un lien très intéressant ! |
| | | | Contenu sponsorisé
|
|
| Sujet: Re: Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas | |
| |
| | | | Jackson God Alexander + Le retour de l'enfoiré made in Texas | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |