Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Josephine S. Hanson
Josephine S. Hanson




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Margot Robbie
Copyright : Rosemayne ( Lilian d'amour ) ( Ava )
Statut civil : Célibatarde
Occupation : Mécanicienne
Age du perso : 29 ans ( 2/07/91 )


Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptyVen 19 Fév - 23:56

 
Josephine Scarlett HansonFt. Margot Robbie
Joey2 juillet 1991San DiegoAméricaineSan DiegoMécano, j'aime l'odeur de l'huile de moteur, le cambouis sur mes mains et le bruit des moteurs des belles américaines qui en ont sous le capot !CélibataireHétéro, même si j'ai tenté l'autre côté de la barrière Stairway to heaven

Non ne rêvez pas, la donzelle n'est pas un garçon manqué malgré son boulot. Elle est fière et féminine jusqu'au bout des ongles. Toujours bien coiffée, maquillée mais juste ce qu'il faut, elle veut pas ressembler à un camion volé non plus et ses vêtements sont choisis avec soin. Ce n'est pas parce qu'on aime les bagnoles et l'odeur d'huile de moteur, qu'on doit ressembler à un camionneur. J'ai par contre un putain de gros caractère de merde. Si tu me marches sur les pieds, je gueule. Si tu me tapes sur les nerfs, je pourrais te mordre et te griffer. Enfin je dis cela ainsi pour être polie. Non, je ne suis pas le genre violente, rassurez-vous, bien du contraire, mais quand on fait ce genre de boulot,on doit pouvoir causer plus fort que les mecs sinon ces machistes vous prendront pas au sérieux. Je suis aussi têtue sinon je n'en serais pas là et j'avance quand on me critique. Alors allez-y faites-vous plaisir les gars. Critiquez moi, je  n'en sortirai que plus forte et vous plus minable ! Attention, en privé, si on arrive à voler mon coeur, je peux être tendre et douce, passionnée et envoûtante, cruelle et tentatrice. Je suis vendue avec une palette d'émotions incommensurable. Je suis pas le genre de poupée insipide avec laquelle tu te feras chier. Que ce soit en amitié ou en amour, je suis curieuse de tout, loyale, fidèle et surtout protectrice. Par contre, je ne suis pas du genre démonstratrice. J'aime pas les gamins qui se roulent des galoches en public pour qu'on les regarde, ni même les idiots qui s'envoient en l'air dans la pièce à côté d'un repas de famille. Je suis une tigresse mais dans l'intimité. Dans mon boulot, je suis perfectionniste, j'aime qu'on apprécie mon travail et qu'on avoue après coup que même une femme peut faire un travail de mécanique parfait. Pas besoin d'avoir les biscotos d'un bodybulders pour pouvoir changer un moteur. Par contre, il faut une bonne équipe pour pouvoir avancer ! Oh pour ça, je suis douée, le travail d'équipe, j'adore ça du moment où on ne me pense pas incapable !  

Anecdotes
1 Vous présenter ma famille ? Euh yep, mais c'est simple, je n'ai que trois hommes à vous présenter. Mon paternel, vieux, ronchon et surtout toujours la tête enfuie dans un moteur de bagnole. Oh et une bouteille de vodka non loin. C'est par le père de l'année, mais on n'a jamais manqué de rien avec lui. Et puis, j'ai deux grands frères ! Le style très protecteurs, mais surtout toujours prêt à me taper sur les nerfs. Je les aime mes frangins, mais surtout quand ils sont loin de ma vie privée.

2 Ma passion pour la mécanique date de mon enfance. Vu que mon père, mon modèle masculin a toujours été fan de mécanique et que je voulais me rapprocher de lui, bah, j'ai appris la mécanique. Logique non ? et puis, plus ça avançait, plus je devenais meilleure, même meilleure que lui. Rien ne pouvait me résister. Et je ne vous parle pas des petites merdes marchant à l'électronique, mais des vraies bagnoles. Des belles américaines qui ne devraient pas rester dans un garage. Aujourd'hui, c'est ma passion et mon boulot !

3 C'est au lycée que tout devint plus difficile pour moi. J'étais indéniablement attirée par la gente masculine et le contraire fut très vite vrai également. Je n'avais que le choix à faire, mais tout aurait été plus facile si je n'étais pas plus douée en mécanique que la majorité des gars. Quel mec normal supporterait que sa gonzesse change son pneu ou vérifie son niveau d'huile ? Aucun ! J'étais donc reléguée au rang de lesbienne refoulée. C'est d'ailleurs là, que je me suis tentée aux femmes, mais non, malgré mon amour pour la gente féminine, mon amour plus platonique et amical, cela n'a rien donné !

4 Et puis, il y eut Erwan, le bel Erwan, un français venu aux Etats-Unis pour suivre son père. Ce dernier était devenu le guitariste d'un groupe à succès. Elles voulaient toutes être la préférée du jeune homme, mais c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu. Il m'a fait aimé la musique, on s'est bécoté dans les loges de concerts, on a pogotté dans la foule en délire lors des concerts de son père, on a fait l'amour pour la première fois dans le bus tour qui nous amenait dans une nouvelle ville. Mais un amour si brutal, si fort, si passionné finit tout aussi vite qu'il a commencé. New York, une nouvelle ville, une nouvelle ambiance, aussi froide que la neige qui y tombait et on s'est disputé. Résultat des courses, j'ai fini dans un train pour mon retour à San Diego. Non contente de retrouver ma vie " normale " ! Le garage de mon paternel, dans la maison familiale, les amies qui m'avaient jalousées, la jungle appelée lycée et surtout ma famille qui m'avait tant manquée ! Un retour d'un été magique et inoubliable !

5 Vous savez qui est revenu dans ma putain de vie alors que j'allais vers mes 18 ans ? Ma génitrice de merde. Elle a cru qu'en revenant munie d'un sourire angélique et d'un cadeau acheté deux dollars au bout de la rue j'allais lui tomber dans les bras. Je ne sais pas pourquoi elle est revenue, je ne l'ai jamais connue. Parce que la dame trouvait que trois enfants c'était beaucoup trop quand on voulait percé à Los Angeles. J'avais quoi ? Deux ans, peut être trois quand elle s'est barrée. Bah croyez-moi, je l'ai reçue dans les dignes traditions de la famille Hanson, avec un claquage de porte au nez, un long filet de jurons pas digne d'une jeune et jolie jeune femme et la promesse que la prochaine fois, ça sera plus violent ! Elle n'est jamais revenue !

6 Normalement, à 16 ans, tout le monde possède une voiture aux Etats-Unis ! Tout le monde possède son permis et surtout, tout le monde a paniqué pour sa première sortie en solitaire. Pour moi, tout était bien différent. J'ai commencé à bidouiller les voitures bien trop jeune, j'ai conduis ma première bagnole, j'avais 14 ans et je pouvais la conduire tant qu'on était loin de la ville. Alors le permis, je l'ai eu les doigts dans le nez et je n'ai pas mis longtemps à promener fièrement dans ma Ford Mustang noire de 1990. Totalement refaite par mes soins, un bijou de mécanique et légèrement customisée pour être remise aux goûts du jour.

7 J'ai bossé longtemps dans autre chose que ma passion. J'ai été barmaid, serveuse, femme de chambre, rien de bien intéressant. Jusqu'à mes 27 ans où j'ai été engagée comme mécanicienne expérimentée dans un garage de Downtown. Pas un gros garage mais j'étais tellement fière de moi. J'ai bossé dur, j'ai tout donné pour montrer que je valais autant, si pas plus que les hommes présents dans ce garage. Je ne comptais pas mes heures et je ne demandais pas spécialement la totalité de mes heures supplémentaires. Et je l'ai bien regretté ! Le connard de mécanicien en chef a pris tout mon travail à son compte, résultat, je me suis retrouvée à devoir m'expliquer sur le travail fait par un collègue dans le bureau du chef. Plus je m'expliquais moins il m'écoutait. Il se contentait le gros porc d'avoir un oeil dans mon décolleté pourtant bien minime. Et là, la phrase est tombée " Tu voudrais pas faire ce pour quoi tu es bonne ? " Quoi ? J'étais pas une connasse qui se servait de son corps pour arriver à ses fins. J'ai bossé, très dur en plus, et on me demandait de coucher ? Je lui ai foutu mon poing dans la gueule et je suis sortie en hurlant. Résultat des courses, j'ai une mauvaise réputation dans le milieu. En gros, je serais une grosse pute qui pense que je peux y arriver en donnant mes fesses.

8 Ma réputation était à zéro. Je ne pouvais plus aller nulle part sans entendre rire, sans entendre des réflexions sur ma tenue vestimentaire et sur la manière dont je ferais une gâterie. J'en pleurais toutes les nuits. Mais je pleurais de la rage que je ressentais contre tous ces gars qui étaient juste jaloux car une gonzesse était de loin supérieure qu'eux. Parce qu'il était là le soucis non ? Tous ces gars, machistes à souhait, qui croient que si tu es une femme tu n'es là que pour astiquer leur manche pendant qu'eux se font mousser comme les meilleurs dans tout. C'était fini cette image lorsque j'entrais en jeu comme mécano.

9 Et puis, il y a un an, cette annonce est arrivée sous mes yeux. Zack Cody, le cadet de la famille recherchait un mécano expérimenté pour son garage. Cette famille, tout le monde la connaissait. Ils étaient réputé dangereux, violents et toujours en travers de la loi. La matriarche de la famille semblait avoir une dent contre son petit dernier, son bébé, son chouchou et semblait lui mettre des bâtons dans les roues. Mais elle n'a jamais pensé qu'une femme pourrait prendre cette place tant convoitée. Alors je suis arrivée au Motorhead Garage avec un grand sourire et surtout une détermination à toute épreuve. Résultat des courses ? Je bosse ici depuis maintenant un an et je prouve tous les jours mon boulot et ma qualité !

10 J'habite une petite maison dans San Ysidro, bien loin du quartier mexicain. J'ai deux chats, je sais ça fait cliché mais Havane et Salem sont deux magnifiques félins d'un noir funeste. J'ai toujours ma mustang et je la bichonne tous les jours un petit peu. Je suis célibataire, mais bon, il faut dire que je suis difficile en amour. Je suis une femme qui aime le café, un joint de temps en temps, aller danser le soir après le boulot, boire un verre entre amis, les courses de voiture, la boxe et surtout je suis fan de grosses voitures américaines.

Pseudo : Ecrire ici
Prénom : Ecrire ici
Âge : Ecrire ici
Pays : Ecrire ici
Fréquence de connexion : Ecrire ici
Inventé ou scénario : Inventé / Scénario
Commentaires : Ecrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptyVen 19 Fév - 23:57

Rebienvenue avec ce personnage et excellent choix d'avatar :love:
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptyVen 19 Fév - 23:57

Rebienvenue avec cette petite tête, Very Happy J'aime deja ce que tu va nous faire Twisted Evil :l: :ll: :lll:
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptySam 20 Fév - 0:32

Rebienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ce super scénario ! ♥ Tu sais où me trouver si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptySam 20 Fév - 7:23

Re bienvenue :kiss: avec la belle Margot :**: :**: :love:
Bon courage pour la fiche et une nouvelle bombe sur le fofo et dans l entourage des Cody Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre 3811728512 ils en ont de la chance :wink:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptySam 20 Fév - 22:20

Rebienvenue avec la charmante dame !
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre EmptyDim 21 Fév - 21:49

Tu es des nôtres




Et bien ça promet ! Hâte de te voir en jeu jolie Joey ! Very Happy

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josephine " Joey " Hanson ou la fureur de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jackson, Johnny, Trisha et Joey || Absence || 21/06 - 10/07
» Alyson Scott - Vivre est en art en quelque sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-