Californication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Lauren Cody, la petite soeur de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyJeu 3 Déc - 12:19

 
Lauren Jane CodyFt. Blake Lively
Laurie25 octobre 1993San DiegoAméricaine San Diegogérante d'une boutique de surf / Braqueuse Cambrioleuse comme toute la familleCélibataireHétéroHighway to Hell

Elle est la seule fille de la famille mais cela ne veut pas dire qu'elle s'en laisse facilement compter par ses frangins. Elle est la plus jeune aussi mais ce n'est pas ça qui va l'impressionner. Elle a son mot à dire et veut tenir sa place. Intelligente et maligne, elle sait mener sa barque au sein de la famille et dans les affaires totalement illégales de celle-ci. Elle n'a pas la force physique de ses frères mais cela ne l'empêche pas de savoir se défendre. Et puis elle sait aussi utiliser ses armes de femme, le charme, la séduction et la sensualité en font partie. Comme tous les membres de la famille Cody elle est très attachée au clan familial au sein duquel tout se décide, se prépare et s'exécute. Ce n'est pas parce qu'elle est la plus jeune qu'elle ne se verrait pas à la tête du clan quand leur mère ne le dirigera plus, considérant que ce qu'une femme a construit une autre femme réussira à le poursuivre et à le développer. A 27 ans, Lauren est toujours célibataire et, si elle collectionne les amants et les coups d'un soir, parfois pour les besoins des affaires de la famille, elle se montrera très exigeante pour aller plus loin.

Anecdotes
Alors que j'avais 5 ans j'ai commencé à comprendre que mon père n'était pas celui de mes frères. C'était pour mon anniversaire et j'avais eu droit à la visite de mon père.
Pour mes 8 ans, mon père m'a mise sur une planche de surf. Ce jour-là j'ai pris un plaisir fou et c'est peut-être une des rares choses dont je suis reconnaissante à mon paternel.
En dehors des rares visites de mon père, dont l'épisode du surf, c'est ma mère qui occupe la place centrale pour moi. Je sais qu'elle a été parfois dure et injuste avec mes frères mais moi, elle me traite comme sa princesse. Je lui en suis reconnaissante et j'ai très envie de marcher sur ses traces.
J'avais seize ans quand j'ai participé à mon premier cambriolage. Et j'ai découvert les sensations fortes qu'on éprouve, la froideur et la précision dans la préparation, le rôle et la place de chacun dans l'exécution, le soulagement puis l'ivresse de la réussite.
C'est à dix neuf ans que j'ai piégé le premier mec, un homme d'affaires de passage dans notre bonne ville. J'ai découvert ce jour-là mon pouvoir de séduction. L'affaire fut rondement menée par mes frères et se révéla très juteuse. ce fut loin d'être la dernière.
J'ai tout de suite compris que notre mère dirigeait le clan familial d'une main de maître pour ne pas dire de fer. Mais je suis bien décidée à être là le jour où elle passera la main. De beaux accrochages en perspective avec mon frère aîné qui s'y croit déjà. J'aime bien mes frères mais cela ne m'empêchera pas de faire valoir mes droits, tous mes droits.

Pseudo : Kathy
Prénom : Ecrire ici
Âge : 31
Pays : France
Fréquence de connexion : 5j/7
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : jamais 2 sans 3
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyJeu 3 Déc - 12:19

Tell me a story

Raconter mon histoire c'est d'une certaine façon vous raconter l'histoire de la famille CODY. En effet si chacun des enfants a sa personnalité et son cheminement propre, ce chemin nous amène tous vers cette folle organisation d'une famille qui ne vit que pour et par les braquages, cambriolages et arnaques en tous genres.

Et au départ de cette folle aventure il y a Jeanine, notre mère qui l'a impulsée et menée de main de maître. Au fil de cette histoire je vous parlerai donc de notre mère, de mes trois frères, Zack et Harper, les deux plus jeunes notamment. Mais vous me direz qu'il manque un personnage : notre père. Mais il y a au moins deux raisons à cela, d'abord chacun des enfants a un père différent, c'est dire que notre mère ne leur guère laissé plus de place que celle de géniteur. Ensuite ils n'ont pas vraiment laissé de trace et n'ont même jamais joué aucun rôle dans les activités illégales du clan. Et il faut bien reconnaître qu'ils ont aujourd'hui quasiment disparu du paysage familial.

Je suis donc née il y a 27 ans, plus précisément le 25 octobre 1993, à San Diego. Le lieu de naissance est d'ailleurs le point commun des quatre enfants, à la différence du père, notre mère s'étant installée à San Diego il y a déjà quelques dizaines d'années. Mon père, Steve Crawford, américain, originaire de la côte est du pays, était venu en Californie attiré par la mer, le vague et le surf. Il avait une bonne douzaine d'années que ma mère et celle-ci a dû être attirée par sa jeunesse et son look.

C'est ma mère qui m'a élevée comme elle a aussi élevé mes frères seules. Moi je n'ai que de bons souvenirs de mon enfance. Et je ne comprends pas mes frères Zack et Harper qui reprochent à ma mère, à notre mère trop violente, trop méprisante, trop attirée par les hommes, en un mot de ne pas être une bonne mère. Ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti tout au long de ses années, peut-être parce que je suis sa seule fille, peut-être parce qu'elle croit en moi depuis le début et m'a un peu mise sur un piédestal. J'en suis consciente mais peut-être que je le mérite aussi. Mon père n'a fait que passer dans sa vie, comme une étoile filante et après lui il y en a eu d'autres. Mais je vais pas le reprocher à ma mère alors que moi je ne suis pas un modèle de stabilité côté mec. Celui que j'ai gardé le plus longtemps ça a dû duré six mois, le plus court une nuit, je devrais dire les plus courts. Mais je finirais peut-être par trouver le bon numéro ... et de ce côté-là je sais que mes frères seront les premiers à me mettre en garde et à me protéger s'ils jugent que c'est pas un mec digne de moi ! ... jusqu'au jour où je déciderai de me passer de leur avis protecteur.

Si je vous parle de mon métier, parce que j'en ai un, vous allez me dire qu'il y a de l'atavisme et que j'ai beau faire peu de cas de mon père, je tiens de lui par certains côtés. Et oui j'ai une boutique d'articles et d'équipements pour le surf, vêtements, matériel et tout. La Californie c'est un paradis pour les surfeurs et j'aime en faire. J'ai appris alors que je n'avais pas dix ans. Et c'est sans doute le seul moment où mon père, au cours d'une de ses rares visites, s'est vraiment intéressé à moi. Alors on me voit souvent près de la superbe plage de la ville.

Mais bon, le commerce et la boutique de surf, ce n'est, si j'ose dire qu'un passe-temps et une bonne couverture. Parce que depuis l'âge de dix huit ans je suis entré dans le grand bal familial, ce qui nous fait vivre et bien vivre d'ailleurs. Moi, j'ai ma petite spécialité. Je vous ai dit que les hommes ça me connait et je suis très douée pour séduire des hommes respectables, chef d'entreprise, banquier, homme d'affaires, et soit les amener gentiment dans des traquenards tendus par mes frères, soit obtenir de précieuses informations sur l'oreiller. Mais je sais rester alors la parfaite ingénue que personne ne soupçonnera. Parfois, le chantage servira pour obtenir le silence de ces hommes trop respectables pour se faire éclabousser. Ce rôle qui me va si bien ne m'interdit pas de participer aussi à l'action ou, en amont, à la détection des cibles, à l'élaboration des plans. Tout travaille chez moi, pour faire marcher les affaires de la famille, la tête, les poings, les jambes et le cul ...                    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Invité




Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyJeu 3 Déc - 12:25

Bienvenue avec ce nouveau personnage et amuse-toi bien avec lui :l:
Revenir en haut Aller en bas

Harper C. Cody
Harper C. Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Ben Robson
Copyright : Avatar by me
Statut civil : Célibataire
Occupation : Glandeur professionnel
Age du perso : 32 ans


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyJeu 3 Déc - 12:27

Ma petite soeur d'amour ♥ Roh là là, trop content que tu la prennes. Je sais qu'elle va être super bien jouée ! Hâte qu'on puisse développer le lien en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zack Cody
Zack Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Christopher Mason
Copyright : @LaidZ'art et @BABS @ ROSEMAYNE
Statut civil : Célibataire
Occupation : Proprio du Motorhead garage (Braqueur et cambrioleur)
Age du perso : 30 ans


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyJeu 3 Déc - 12:33

Re bienvenue ma belle Very Happy , bon choix de scénar et pareil que Harper hâte de jouer avec toi en rp Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ellen R. Jenkins
Ellen R. Jenkins




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Lena Headey
Copyright : Avatar: Lyra Gifs: Cam / Anya + Redrum Em
Statut civil : Célibataire mais son cœur commence à s'emballer dangereusement pour un biker
Occupation : Médecin Urgentiste au Scripps
Age du perso : 39 ans


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyVen 4 Déc - 7:11

Re bienvenue avec ce nouveau personnage Lauren Cody, la petite soeur de la famille 1761938740
La belle Lively :love: amuse toi bien avec celui ci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ellie Martigan
Ellie Martigan




Choisir son camps : Irons Brotherhood

Avatar : Minka Kelly
Copyright : Avatar by Me / Gif ( Crom et Ellie ) by Moonlight / Signa par LaidZ'Art
Statut civil : Mariée au président des Irons Brotherhood
Occupation : Stripteaseuse au Redwood sous le pseudo Lisa
Age du perso : 34 ans ( 28 février )


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyVen 4 Déc - 9:41

Tu es des nôtres




Ta fiche est géniale, j'adore déjà le personnage, on parlera très vite du lien entre mon Harper et sa soeur, qui est quand même très proche hein mdrrrr Je valide ( par contre, la mère s'appelle Jeanine mdr )

Bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici. Maintenant, tu peux poster, t'amuser et surtout faire évoluer ce personnage. Mais pour cela, je vais te donner deux trois liens importants dont tu pourrais avoir besoin

La saison 2 ( Au cas où tu ne l'aurais pas déjà lue )
Les nouveautés et les annonces
Les tops sites
Les scénarios et préliens
Tous les bottins
Liens et rps
Le karma ( Important si tu aimes jouer )
Les téléphones ( Attention, pas de téléphone privé par perso )
Instagram

Crédit de la fiche @ Babs
Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody
Lauren Cody




Choisir son camps : Neutre

Avatar : Blake Lively


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyVen 4 Déc - 9:52

Ellie McLowlands a écrit:
Je valide ( par contre, la mère s'appelle Jeanine mdr )

J'ai corrigé pour le prénom de la maternelle Very Happy
Je devais penser à Calamity jane !
Revenir en haut Aller en bas

Trisha Hernandez
Trisha Hernandez




Choisir son camps : Chicanos

Avatar : Sara Sampaio
Copyright : Avatar babs && Signature LaidZ'art
Statut civil : Célibataire
Occupation : Gérante et comptable du El Fuego
Age du perso : 30 ans


Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille EmptyVen 4 Déc - 19:49

Re Lauren Cody, la petite soeur de la famille 2561522080 Super choix de scénario ! Lauren Cody, la petite soeur de la famille 2013221925 Les Cody sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty
MessageSujet: Re: Lauren Cody, la petite soeur de la famille Lauren Cody, la petite soeur de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauren Cody, la petite soeur de la famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Neutre] Zack Cody (le cocktail explosif.)
» (F) Soeur cadette de la famille Cody // Blake Lively ( Négociable )
» (F) Ma petite soeur, ma seule faiblesse // Eva Green, Katie McGrath, Meghan Ory, ... ( Totalement négociable )
» (F) Nièce et fille d'un Cody, une famille de braqueurs et cambrioleurs // Carmela Rose ( Négociable )
» Kira Cody - Embraced by the darkness, I'm losing the light.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californication :: Les registres de la ville :: Les présentations :: Validées-